CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sans les admins c'est la foire

Aller en bas 
+8
F.g.c.A juljoker
|LGH|Sansdeconner
KisSme
|LGH|Gay_Host
|LGH|Toob@b
|LGH|CptFlam
|LGH|T@pedur
naruto2b
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naruto2b

naruto2b


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 39
Localisation : furiani

sans les admins c'est la foire Empty
MessageSujet: sans les admins c'est la foire   sans les admins c'est la foire Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 12:30

Hello , c'est juste pour vous dire que bien évidement quand vous n’êtes pas connecter vous ne pouvez pas tout voir.

Je viens juste vous signaler qu'a mon grand regret quand avec certains habitués du serv on demande de respecter les règles on en prend plein la gueule, en plus c'est des joueurs qui eux aussi viennent assez souvent elsasshacker , stackers qui bien évidement sont doux comme des agneaux devant les admins mais dès que vous partez c'est du n'importe quoi.

petit exemple j'ai mis en partage la video le 13/09/12 a 14h07 intitulé "crisis sans admin lgh" et vous verrez , hier aussi avec assamite , suzanne et d'autre on demande le respect des règles avec un !rules et on s'en prend plein la gueule.

Donc je sais que vous n’êtes pas des policiers je suis le 1er a le dire même quand vous êtes sur le serv, mais au cas ou un petit rappel a ces personnes.

et si les personnes concerner me lisent et se retrouvent, expliquez-vous ca me ferais plaisir d'avoir vôtre point de vue.

merci de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur


Messages : 2251
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 58
Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE

sans les admins c'est la foire Empty
MessageSujet: Re: sans les admins c'est la foire   sans les admins c'est la foire Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 15:31

Merci Naruto2b pour l'interet que tu portes à notre serveur, je vais visionnné ta vidéo et prendrai les mesures qui s'imposeront.
Revenir en haut Aller en bas
naruto2b

naruto2b


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 39
Localisation : furiani

sans les admins c'est la foire Empty
MessageSujet: Re: sans les admins c'est la foire   sans les admins c'est la foire Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 15:49

merci tapedur parce que me faire traiter de con pour un jeu c'est moyen
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|CptFlam
Administrateur
Administrateur
|LGH|CptFlam


Messages : 1684
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 54
Localisation : France

sans les admins c'est la foire Empty
MessageSujet: Re: sans les admins c'est la foire   sans les admins c'est la foire Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 16:10

merci de nous prevenir
j'aimerai bien avoir des noms en mp si tu veux bien et je me ferai un plaisir de regler ces pb avec ces individus qui polluent notre serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgh-les-guerriers-h.forumactif.fr
Invité
Invité




sans les admins c'est la foire Empty
MessageSujet: Re: sans les admins c'est la foire   sans les admins c'est la foire Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 16:28

oui merci a toi naruto j'ai visionner la video il et vrai que certein ne respecte pas les regles .
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur


Messages : 2251
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 58
Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE

sans les admins c'est la foire Empty
MessageSujet: Re: sans les admins c'est la foire   sans les admins c'est la foire Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 16:44

Je viens de visionner la vidéo, il y en a qui va être ban pour langage par contre pour le reste rien de choquant pour celui qui parle de police, je pense qu'il fallait le prendre sur le ton de l'humour, d'ailleurs il ne t'a pas répondu pour éviter que ça prenne de l'ampleur. La prochaine fois je te demanderai en jeu de juste envoyer un message du style " merci à tous de respecter les règles de ce serveur" ou " nom_de_player merci de respecter les règles de ce serveur" et tu balances un !rules. Ensuite si le joueur n'obtempère pas tu réitéres le message mais c'est tout. Tu partages ta vidéo en essayant de mettre à peu pres le temps où ça s'est passé, un des admins fera le reste. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Toob@b
Administrateur
Administrateur
|LGH|Toob@b


Messages : 518
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 51

sans les admins c'est la foire Empty
MessageSujet: Re: sans les admins c'est la foire   sans les admins c'est la foire Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 18:13

merci naturo pour l'interet que tu peut porté a notre serveur,des actions vont etre prise a l'eggart de ces KEKEs Wink
Revenir en haut Aller en bas
naruto2b

naruto2b


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 39
Localisation : furiani

sans les admins c'est la foire Empty
MessageSujet: Re: sans les admins c'est la foire   sans les admins c'est la foire Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 18:29

de rien, et en ce qui concerne elsasshacker je lui est déjà dit ce que je pensais de lui hier , pour rappel avec assamite et limero ont demandais le respect des règles avec un !rules et il nous répond qu'il s'en fou que si y a pas d'admin c'est la foire et que si on est pas content c'est pareil , sur ce je me retrouve en spec sur lui et je le vois a l'opposé des objectifs , donc je lui dit a juste titre que s'il s'en fou c'est une chose mais qu'il fasse pareil que ceux qui ne respectent pas les règles c'est autre chose , et bizarrement quand GAY_HOST est arrivé on ne l'a plus entendu , et il est même parti.
donc c'est pour ça qu'il m'a dit que fait la police parce que déjà hier il m'a dit que je voulais faire la police que je ferais mieux de jouer et de le laisser tranquille.
sinon y a pas de soucis quand je serais sur le serv et sans admin s'il y a des comportements a signaler je le ferais mais vraiment si ça en vaut le coup je vais pas vous emmer*** avec ça

et voila le casse c***lles de service pour vous servir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|CptFlam
Administrateur
Administrateur
|LGH|CptFlam


Messages : 1684
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 54
Localisation : France

sans les admins c'est la foire Empty
MessageSujet: Re: sans les admins c'est la foire   sans les admins c'est la foire Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 18:56

tu nous emmerderas pas puisse qu'on te le demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lgh-les-guerriers-h.forumactif.fr
Invité
Invité




sans les admins c'est la foire Empty
MessageSujet: Re: sans les admins c'est la foire   sans les admins c'est la foire Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 18:59

je dirais meme plus heureusement que des gars comme toi sont la pour nous signaler quelques comportements indesirables en plus d'habituer je trouve cela

inadmissible

Encore merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Gay_Host
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Gay_Host


Messages : 704
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Sud-ouest

sans les admins c'est la foire Empty
MessageSujet: Re: sans les admins c'est la foire   sans les admins c'est la foire Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 21:13

Slt Naruto,

J'ai effectivement discuté en mp avec assamite, hier, à mon arrivée sur le serveur vers 12h, du cas elleshacker. Manque de bol, il est parti dès que je me suis connecté mais il ne perd rien pour attendre, j'ai une bonne mémoire Twisted Evil

En tout cas, merci pour tout aide. Déjà qu'en tant que membre il n'est pas toujours simple de canaliser les joueurs, j'imagine volontier qu'en tant que joueur non LGH c'est d'autant plus compliqué et votre mérite en est encore plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Gay_Host
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Gay_Host


Messages : 704
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Sud-ouest

sans les admins c'est la foire Empty
MessageSujet: Re: sans les admins c'est la foire   sans les admins c'est la foire Icon_minitime1Sam 15 Sep - 9:27

Je viens d'avoir une discution avec elssashacker, alias papydu68.

Je lui ai indiqué que certains joueurs se plaignaient de son comportement quand il n'y avait pas de membres LGH sur le serveur. Il a "joué au con" pour finalement me demander son ban. Je n'ai pas réagi à chaud mais lui ai demandé de prendre en considération ce que je venais de lui dire, à savoir d'adopter un comportement "ad' hock" même en notre absence, pour ne pas en arriver à cette extrémité (même si j'avoue que ça m'a bien tenté Laughing ).

A voir sur les prochains jours, mais j'ai passé un bon 1/4 h à lui expliquer les choses, je ne repasserai pas ce temps là la prochaine fois avec lui et s'il ne veut plus venir sur notre serveur, je l'aiderai en ce sens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KisSme

KisSme


Messages : 212
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 42
Localisation : Région Parisienne

sans les admins c'est la foire Empty
MessageSujet: Re: sans les admins c'est la foire   sans les admins c'est la foire Icon_minitime1Sam 15 Sep - 9:50

un jeu mérite-t-il qu'on se donne autant de peine pour des personnes qui n'en valent sans doute pas la peine ?

chapeau bas pour les admins qui ont le courage et la force de patienter et de bien vouloir sacrifier leur temps à expliquer le bien et le mal à ce genre de personne...

attention, patience est mère de toutes vertus mais elle est aussi la cause de bien des peines jusqu'à chopper un ulcère...
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Gay_Host
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Gay_Host


Messages : 704
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Sud-ouest

sans les admins c'est la foire Empty
MessageSujet: Re: sans les admins c'est la foire   sans les admins c'est la foire Icon_minitime1Sam 15 Sep - 11:46

Certe mon bon kiss mais l'éducation des ânes est toujours assez marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
naruto2b

naruto2b


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 39
Localisation : furiani

sans les admins c'est la foire Empty
MessageSujet: Re: sans les admins c'est la foire   sans les admins c'est la foire Icon_minitime1Sam 15 Sep - 13:02

je suis d accord avec vous deux, et merci d'avoir agi parce que personnellement je m’éclate sur votre serveur, c'est des règles qui conviennent a mon style de jeu et la plupart des joueurs jouant dessus sont cool donc de bon moment en perceptive et ça me ferais chier (passer moi l'expression Very Happy ) qu'à cause de certains énergumènes cela change.

a+ in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sans les admins c'est la foire Empty
MessageSujet: Re: sans les admins c'est la foire   sans les admins c'est la foire Icon_minitime1Sam 15 Sep - 16:35

C'est très souvent "je fais ce qui me plait" quand y'a pas d'admins , et depuis quelques jours je remarque qu'il y a de + en + de Last stand users , malgré les remarques que les habitués leur font pour qu'ils changent de classe . On voit de tout : des serial bunnys , des campeurs au snipe qui bougent pas du fond de la map , des mecs qui restent couchés 300 ans dans des couloirs/passages , du respawnkill , et surtout malgré les "!rules" ces dernières sont totalement ignorées , bref , je rejoint Naruto2b . A part que quelques fois on a la visite de cheateurs .
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Sansdeconner
Administrateur
Administrateur
|LGH|Sansdeconner


Messages : 500
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 48
Localisation : Ile de france

sans les admins c'est la foire Empty
MessageSujet: Re: sans les admins c'est la foire   sans les admins c'est la foire Icon_minitime1Sam 15 Sep - 18:22

Attendez que je revıenne !!!!! Je veux kıcker du cochon moua !!!!
Mercredı soır, je vous le dıs ca va respecter les regles ou je repars en Turquıe !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
F.g.c.A juljoker




Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2012

sans les admins c'est la foire Empty
MessageSujet: Re: sans les admins c'est la foire   sans les admins c'est la foire Icon_minitime1Dim 16 Sep - 19:36

Moi aussi je rejoins Naruto , c'est en effet très fréquent que de nombreux joueurs se pensent tout permis une fois les admins absent.


Merci justement à ces derniers d'avoir répondu présent à l'appel de naruto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sans les admins c'est la foire Empty
MessageSujet: Re: sans les admins c'est la foire   sans les admins c'est la foire Icon_minitime1Dim 14 Oct - 12:18

"Quand le chat dort les souris dansent".

C'est sûr que de tels comportements sont rageants mais les admins ne peuvent pas être partout.

Je pense pour ma part qu'il soit utile de rapporter des méfaits et manquements lorsqu'il s'agit de joueurs plus ou moins habitués du serveur. Cela permettra quelques rappels et mises au point voire sanctions.

Au-delà je pense que cela soit une perte de temps. Un joueur que personne ne connaît, qui n'a jamais été vu sur le serveur ou que très rarement, ne vaut pas la peine de s'y attarder même s'il pourri l'ambiance... ce qui ne dure pas longtemps en général.

La police fait son travail mais ne peut surveiller tout et tout le monde tout le temps.

Donc la démarche de Naruto a été plus qu'utile car elle concerne des joueurs que l'on a l'habitude de croiser.

Je ne manquerai pas d'alimenter ce post à l'image de Naruto pour maintenir un système de jeu sain sur le serveur LGH.
Revenir en haut Aller en bas
GadgeT

GadgeT


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 60
Localisation : Spa

sans les admins c'est la foire Empty
MessageSujet: Re: sans les admins c'est la foire   sans les admins c'est la foire Icon_minitime1Dim 14 Oct - 22:35

Tiens, naruto que voilà. N'as-tu pas été bannis une fois du serveur LGH toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sans les admins c'est la foire Empty
MessageSujet: Re: sans les admins c'est la foire   sans les admins c'est la foire Icon_minitime1Ven 14 Déc - 18:25

Je pense que ce sujet est de nouveau d'actualité .
On pense que beaucoup d'entres vous qui venaient souvent l'aprem et le soir êtes sur BO2 , d'un avis général des habitués , on vous laisse vous éclater sur BO2 mais qu'il y ai en sorte au moins quelqu'un de présent ces heures là, même à ce que ça tourne . Ou au mieux venez de temps en temps sous un autre pseudo car j'ai remarqué que certains jouent correctement dès qu'il y a un tag LGH .
Sinon, nous aussi on attend les serveurs dédiés .... ( des nouvelles de ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Boubs

Boubs


Messages : 643
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40
Localisation : Champagne-Ardenne

sans les admins c'est la foire Empty
MessageSujet: Re: sans les admins c'est la foire   sans les admins c'est la foire Icon_minitime1Ven 14 Déc - 23:54

Je vais faire des passages de temps à autre quand le serveur sera en route et que je suis pas au taff... Mais les kicks vont couler à flot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bastou

Bastou


Messages : 340
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : préaux( trou paumé d'ardèche pour ceux que ca interesse)

sans les admins c'est la foire Empty
MessageSujet: sans les admins c'est la foire   sans les admins c'est la foire Icon_minitime1Sam 15 Déc - 12:38

Je fais au mieux désolé mais bon j'ai pas non plus tout le temps d'être là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sans les admins c'est la foire Empty
MessageSujet: Re: sans les admins c'est la foire   sans les admins c'est la foire Icon_minitime1Sam 15 Déc - 13:35

Je sais Bastou, je te vois passer de temps en temps Smile , j'apprécie l'effort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sans les admins c'est la foire Empty
MessageSujet: Re: sans les admins c'est la foire   sans les admins c'est la foire Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 22:41

salut a tous !

je confirme a nouveau ca campe un max , a 23hr 34 le 24/01/1013 et toujours les meme . Crying or Very sad Sad

en plus j aime jouer sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sans les admins c'est la foire Empty
MessageSujet: Re: sans les admins c'est la foire   sans les admins c'est la foire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
sans les admins c'est la foire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Season Pass : Foire aux questions
» Réunion des admins
» Plainte contre certains admins des serveurs
» j'ai testé et j'ai pas aimé
» Sans Lendemain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Plainte-
Sauter vers: