CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 j'ai testé et j'ai pas aimé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|LGH|N0oobbyyy
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|N0oobbyyy


Messages : 472
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 67
Localisation : Bretagne

j'ai testé et j'ai pas aimé Empty
MessageSujet: j'ai testé et j'ai pas aimé   j'ai testé et j'ai pas aimé Icon_minitime1Dim 7 Oct - 18:53

Bon je met ça là, car ce n'est pas une plainte vous concernant. Suite aux posts de galaad ici et aussi parce que des lgh fréquentaient le serveur des merguez, je m'y suis rendu. Le serveur est bien règlé, le jeu y est vif. lorsque soudain mon téléphone sonne, je m'applatis dans l'herbe sur jungle, et le temps de répondre moins d'une minute je prend un warn pour camp, alors que je n'ai fait bien sûr aucun kill. Les maps passent je suis dans les deux premiers quasiment à chaque fois, et donc sur havana je defend le qg je tue vgirlsev, à 2 reprises mais avec un retour du spawn pour avoir été kill entre les deux, et la kick pour camp abusive !!!! Je reviens sur le serveur et fait observer que je ne campais pas, et là dechainement de vgirlsev je copie colle pour ne pas me tromper :
"mdrrr c ca depui un momen tu te prends des warns pour kick et tu joues pas les obj donc voila" alors des warns pour kicks ca veut rien dire et le seul warn que j'ai pris chez eux je l'ai expliqué plus haut.

Donc c'est le genre de serveur ou les admins se croient tout permis, et warn et kick à tour de bras, donc comme je leur ai répondu je n'y remettrais plus les pieds.

@ Galaad : si tu ne met pas d'ordre chez toi, et que tes joueurs continuent à kicker, parce qu' ils sont rageux, ton serveur se désemplira aussi vite qu'il s'est rempli.
et afin que chacun se fasse une idée si je ne jouais oui ou non pas les objs et si je campais, j'ai mis dans mes fichiers partagés la video que j'ai appelé kick vgirlsev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phykidis.com
galaad




Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2012

j'ai testé et j'ai pas aimé Empty
MessageSujet: Sans polémique   j'ai testé et j'ai pas aimé Icon_minitime1Lun 8 Oct - 5:45

Salut NOoobbyyy (faut pas que je me plante dans le nombre de "Oo" ou de "yy", sinon ca va pas le faire Wink tongue

Juste pour te dire que je vais répondre, mais je vais encore devoir écrire 3 pages et je ferai ça au boulot (oui, certains LGH ont déjà détecté qu'au boulot, je trouvais le temsp d'écrire de longues tirades, mais j'assume). Sleep

Sais tu qu'il y a un forum des M3rguez sur lequel tu as le droit de t'exprimer ? Razz
Finalement, c'est mieux que tu l'ais pas fait, parce que ma réponse (non polémique) sera aussi intéressante pour les LGH.
Mais j'ai bien conscience, rassures toi, que les MRZ sont aussi des hommes et femmes avec leurs défauts, leurs Ours, leur pb d'argent, de boulot, de mec, de gonzesse, de bagnole (rayer les mentions inutiles).
Peut -être tout comme toi ou n'importe quel LGH non ?

Je n'en dis pas plus pour l'instnant.
A tout à l'heure sur le forum des LGH.


PS : Nettoyez vos lunettes, préparez votre cassecroute ou votre apéro avant, ca risque d'être long à lire .... (mais je ne peux me contenter de 3 phrases à 5 mots..)



Revenir en haut Aller en bas
|LGH|N0oobbyyy
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|N0oobbyyy


Messages : 472
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 67
Localisation : Bretagne

j'ai testé et j'ai pas aimé Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé et j'ai pas aimé   j'ai testé et j'ai pas aimé Icon_minitime1Lun 8 Oct - 7:57

@galaad : pour la longueur je n'en attendais pas moins de toi ! maintenant j'ignore ou est ton forum, dans tes derniers posts tu disais le rénover ou quelque chose comme ça. Maintenant je suis venu sur votre serveur d'abord pour jouer, mais aussi parce que je t'apprécie au travers de ta prose et enfin parce que les lgh étaient présents sur le serv. Donc se faire kick par un admin rageux c'est très énervant ! voila c'est tout, si cette situation te convient, alors moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phykidis.com
Contenu sponsorisé





j'ai testé et j'ai pas aimé Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé et j'ai pas aimé   j'ai testé et j'ai pas aimé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai testé et j'ai pas aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad ;-)
» heureusement que je l'aime
» J ai testé une alpha du tonerre!
» Le site COD-FRANCE A TESTÉ le pack RÉVOLUTION POUR VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Forum libre-
Sauter vers: