CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Season Pass : Foire aux questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
|LGH|Rom@no

|LGH|Rom@no


Messages : 901
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 49
Localisation : Manche

Season Pass : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Season Pass : Foire aux questions   Season Pass : Foire aux questions Icon_minitime1Mer 27 Fév - 19:57

The Call of Duty®: Black Ops II Season Pass Season Pass est la meilleure façon de profiter pleinement de Call of Duty: Black Ops II. 4 packs de cartes DLC épiques, 1 prix unique vous faisant économiser 10 $.*

Obtenez les quatre packs de cartes téléchargeables pour Call of Duty: Black Ops II, et profitez d'une grande variété de nouveau contenu, notamment pour le multijoueur et le mode Zombies.
économisez 10 $, au prix réduit conseillé de 49,99 $.*
Le contenu sera disponible en 2013, après le lancement du jeu le 13/11/12.
Les packs de cartes DLC pourraient être vendus séparément du Season Pass. Si vous vous procurez le Season Pass, n'achetez pas séparément ces packs de cartes ou vous devrez les payer séparément.
Foire aux questions

Pourquoi est-ce que Call of Duty Elite pour Call of Duty: Black Ops II est gratuit?
Nous sommes continuellement à la recherche de façons pour offrir plus de valeur à la communauté Call of Duty afin d'améliorer l'expérience des membres. Offrant gratuitement le service et les capacités Call of Duty Elite pour Call of Duty: Black Ops II nous permettra d'unir davantage la communauté des joueurs Call of Duty, et lancera au prochain niveau nos fans dans leur capacité de se connecter, de faire compétition et de s'améliorer.
Pour Call of Duty: Black Ops II, y aura-t-il une différence pour les membres à abonnement Premium ou gratuit?
Non, il n'y aura pas d'abonnement Call of Duty Elite Premium séparé pour Call of Duty: Black Ops II. Tous les services et capacités Call of Duty Elite pour Call of Duty: Black Ops II seront gratuits.
Si j'ouvre un nouveau compte Call of Duty Elite pour Call of Duty: Black Ops II, puis-je aussi accéder à mon information de Call of Duty®: Modern Warfare® 3 et de l'originel Call of Duty®: Black Ops?
Oui, lorsque vous ouvrez un compte Call of Duty Elite, le service fera le suivi de vos statistiques dans tous les jeux et plateformes qui appuient Call of Duty. L'information des joueurs et le suivi des statistiques pour Call of Duty: Modern Warfare 3 et l'originel Call of Duty: Black Ops ont toujours été des capacités gratuites, et vous pourrez aussi accéder à votre information à l'avenir.
Si j'ouvre un nouveau compte Call of Duty Elite pour Call of Duty: Black Ops II, puis-je accéder à toutes les capacités Call of Duty Elite pour Call of Duty: Modern Warfare 3 (Clan Operations, etc.)?
Non, vous ne pourrez pas accéder à toutes les capacités. Bon nombre de capacités Call of Duty Elite, comme le suivi des statistiques et l'information des joueurs, sont et demeureront gratuits pour tous les titres et plateformes Call of Duty appuyés par Call of Duty Elite. Cependant, les capacités existantes spécifiques aux abonnements Premium Call of Duty: Modern Warfare 3, comme la mise à niveau des opérations « Clan in Clan » et les compétitions spéciales seront toujours disponibles aux détenteurs actuels d'un abonnement Premium Call of Duty: Modern Warfare 3. Nous n'offrirons plus d'abonnements Premium Call of Duty: Modern Warfare 3 maintenant que la saison de contenu Call of Duty: Modern Warfare 3 arrive à sa fin.
Allez-vous donner gratuitement tout le contenu payant de Call of Duty: Modern Warfare 3 aux nouveaux utilisateurs à abonnement gratuit qui achètent Call of Duty: Black Ops II?
Non, le contenu de l'abonnement Premium Call of Duty: Modern Warfare 3 ne fera pas partie du contenu Call of Duty Elite gratuit offert pour Call of Duty: Black Ops II.
J'ai déjà un abonnement/compte Call of Duty Elite gratuit. Dois-je en créer un nouveau pour Call of Duty: Black Ops II?
Non, votre compte Call of Duty Elite existant vous donnera accès à tous les éléments Call of Duty: Black Ops II dans Call of Duty Elite, ainsi qu'à vos données et statistiques existantes pour Call of Duty: Modern Warfare 3 et l'originel Call of Duty: Black Ops. Vous pourrez accéder à toute votre information, ainsi qu'à celle de votre clan grâce à votre compte existant.
Est-ce que mon clan Call of Duty Elite actuel pour Call of Duty: Modern Warfare 3 sera transféré à Call of Duty: Black Ops II?
Oui, votre clan Call of Duty Elite actuel pour Call of Duty: Modern Warfare 3 sera transféré à Call of Duty: Black Ops II. Cependant, le niveau de votre clan Call of Duty Elite pour Call of Duty: Black Ops II sera restauré, parce qu'il est séparé du niveau de votre clan Call of Duty Elite pour Call of Duty: Modern Warfare 3. Plus de détails au sujet de la mise à niveau de votre clan Call of Duty Elite pour Call of Duty: Black Ops II seront disponibles à une date ultérieure.
Est-ce que le contenu téléchargeable (DLC) Call of Duty: Black Ops II sera inclus dans Call of Duty Elite?
Non, les packs de cartes Call of Duty: Black Ops II DLC seront disponibles séparément de Call of Duty Elite.
Comment pourrais-je me procurer Call of Duty: Black Ops II DLC s'il ne fait pas partie de Call of Duty Elite?
Activision mettra en vente quatre packs de cartes DLC épiques individuels, ainsi qu'avec le Call of Duty: Black Ops II DLC Season Pass. Les quatre packs de cartes Call of Duty: Black Ops II DLC offriront une grande variété de nouveau contenu multijoueur et pour le mode Zombies seront disponibles en 2013. Call of Duty: Black Ops II DLC Season Pass et les packs de cartes DLC pourraient ne pas être offertes sur toutes les plateformes; les prix et dates de lancement pourraient varier selon la plateforme.
Combien coûtera le Call of Duty: Black Ops II DLC Season Pass?
Le Season Pass offrira les quatre cartes Call of Duty: Black Ops II DLC épiques au prix réduit conseillé de 49,99 $ (rabais basé sur quatre packs de cartes DLC au prix de détail conseillé de 15 $ chacun). Le prix de détail actuel pour Call of Duty: Black Ops II DLC Season Pass et pour les packs de cartes DLC sera établi par le fabriquant et/ou le détaillant.
Où puis-je acheter le Call of Duty: Black Ops II DLC Season Pass?
Les précommandes de Call of Duty: Black Ops II DLC Season Pass sont maintenant possibles auprès de détaillants sélectionnés. Call of Duty: Black Ops II DLC Season Pass et les packs de cartes DLC pourraient ne pas être offerts pour toutes les plateformes de jeu, et les prix et dates de lancement pourraient varier selon la plateforme. Suivant le lancement du jeu le 13 novembre, le Call of Duty: Black Ops II DLC sera en vente auprès de détaillants et magasins en ligne à travers le monde.
Si je ne désire pas acheter le Season Pass? Puis-je acheter les packs de cartes Call of Duty: Black Ops II DLC individuellement?
Oui, les fans ne peuvent pas seulement acheter le Season Pass, ils peuvent aussi acheter les packs de cartes Call of Duty: Black Ops II DLC individuellement dès leur sortie.
Si j'achète un Season Pass, pourrais-je accéder à l'avance aux packs de cartes Call of Duty: Black Ops II DLC?
Non, les fans qui achètent le Season Pass pourront accéder à tous les packs de cartes Call of Duty: Black Ops II DLC le même jour que ceux qui achètent les packs de cartes individuels pour leur plateforme respective.
Quand pourrais-je recevoir plus de détails sur les packs de cartes Call of Duty: Black Ops II DLC?
Plus de détails au sujet de la sortie des packs de cartes Call of Duty: Black Ops II DLC en 2013 seront disponibles après le lancement du jeu le 13 novembre.
Pour quelles plateformes le Call of Duty: Black Ops II DLC Season Pass sera-t-il offert?
Le Call of Duty: Black Ops II DLC Season Pass sera offert pour plusieurs plateformes. Les packs de cartes Call of Duty: Black Ops II DLC arriveront d'abord sur le système de jeux vidéo et de divertissement Xbox 360®, puis sur des autres plateformes à une date ultérieure.
Est-ce que les packs de cartes Call of Duty: Black Ops II DLC et le DLC Season Pass seront offerts sur la Wii U?
Avec les détails du système de jeu Wii U™ de Nintendo nouvellement annoncés, Activision travaille avec Nintendo sur la possibilité de lancer les packs de cartes Call of Duty: Black Ops II DLC et le DLC Season Pass sur cette nouvelle plateforme de jeu, et plus de détails sortiront à une date ultérieure.
Est-ce que Call of Duty Elite continuera d'appuyer l'originel Call of Duty: Black Ops et Call of Duty: Modern Warfare 3?
Oui, Call of Duty Elite a été créé pour Call of Duty: Modern Warfare 3 et ses futurs volets, tout en incluant une fonctionnalité limitée pour l'originel Call of Duty: Black Ops.
Qu'en est-il des détenteurs d'un abonnement Premium Call of Duty Elite, pourront-ils encore utiliser tous les services et capacités pour Call of Duty: Modern Warfare 3?
Oui, les détenteurs d'un abonnement Premium Call of Duty Elite Premium pourront continuer à profiter des capacités de leur abonnement Premium pour Call of Duty: Modern Warfare 3 jusqu'à la fin de leur période d'abonnement actuelle.
Puis-je précommander Call of Duty Elite pour Call of Duty: Black Ops II?
Non, les précommandes pour Call of Duty Elite ne sont pas offertes pour Call of Duty: Black Ops II. Toutes les capacités Call of Duty Elite pour le grand succès à venir Call of Duty: Black Ops II, qui sort à l'échelle mondiale le 13 novembre 2012, seront gratuites.
Que faire si j'ai déjà précommandé Call of Duty Elite pour Call of Duty: Black Ops II?
Les réservations du service Premium Call of Duty Elite pour Black Ops II seront transférées au Call of Duty Black Ops II Season Pass. Les clients qui ont réservé le service Premium Call of Duty Elite pour Black Ops II qui ne désirent pas réserver le Black Ops II Season Pass peuvent recevoir un remboursement.
S'il me reste un code d'abonnement Premium Call of Duty Elite non utilisé de mon achat de la Hardened Edition de Call of Duty: Modern Warfare 3 – puis-je encore l'utiliser?
Oui, si vous avez un code d'abonnement Premium Call of Duty Elite non utilisé de l'achat de la Hardened Edition de Call of Duty: Modern Warfare 3, vous pourrez utiliser le code jusqu'au 8 novembre 2012 pour débloquer et accéder aux services et capacités Premium Call of Duty Elite Premium pour Call of Duty: Modern Warfare 3, y compris Call of Duty: Modern Warfare 3 Season of Content.
Qu'en est-il des Call of Duty Elite Founders?
Les avantages Call of Duty Elite Founders, comme les exclusives Call of Duty: Modern Warfare 3 Operations, continueront. Cependant, comme le service a presqu'un an, nous n'envisageons pas permettre de nouveaux abonnements Founders.
En plus de la nouvelle apparence et de l'optimisation du rendement, quelles sont les capacités clés de Call of Duty Elite pour Call of Duty: Black Ops II?
Le service Call of Duty Elite pour Call of Duty: Black Ops II inclut toute une gamme de capacités nouvelles et améliorées, incluant (mais sans s'y limiter) :
Player HTrack Call of Duty : Rendement Black Ops II avec riches statistiques de jeu, y compris de l'information améliorée sur le match comme des cartes de chaleur et des données de matchs récents; des suivis de défis et la capacité de modifier grandement vos classes d'une toute nouvelle façon au moyen du système Treyarch's new Pick 10 Create-a-Class.
Clan H : Joignez-vous à un clan existant ou créez votre propre clan, invitez des amis et participez aux compétitions de clans Call of Duty: Black Ops II avec de cools prix numériques.
Zombies Support – Pour les millions de fans de zombies, vous pouvez maintenant faire le suivi des statistiques personnels de vos zombies et les comparer à ceux des autres joueurs d'à travers le monde.
Call of Duty Elite TV – La nouvelle Call of Duty Elite TV, qui lance en même temps que le Call of Duty: Black Ops II sur tablettes, fournira une nouvelle concentration communautaire avec des conseils des créateurs, une programmation stratégique et des aperçus de classes sur mesure et plus.
Partage social et avis – Avec le nouveau système d'avis de Call of Duty Elite, vous pouvez rester au courant des nouveautés Call of Duty: Black Ops II, et vous pouvez communiquer directement avec votre clan.
Toutes les capacités Call of Duty Elite et leur disponibilité sont sujettes au changement.
Y aura-t-il une édition pour les collectionneurs Call of Duty Elite de Call of Duty: Black Ops II?
Non, il n'y aura pas d'édition pour les collectionneurs Call of Duty de Call of Duty: Black Ops II. Veuillez vous rendre à http://www.callofduty.com/blackops2/ce pour plus de détails sur les éditions pour les collectionneurs du jeu Call of Duty: Black Ops II de cette année.
Est-ce que Call of Duty Elite sera inclus dans l'édition pour les collectionneurs de Call of Duty: Black Ops II?
Non, Call of Duty Elite ne sera pas inclus dans l'édition pour les collectionneurs de Call of Duty: Black Ops II. Les services Call of Duty Elite pour Call of Duty: Black Ops II sont gratuits et les packs de cartes Call of Duty: Black Ops II DLC seront offerts séparément de Call of Duty Elite.
Sur quelles plateformes est-ce que Call of Duty Elite sera offert pour Call of Duty: Black Ops II?
Au moment du lancement, Call of Duty Elite sera offert sur le système de jeu vidéo et de divertissement Xbox 360 de Microsoft et sur le système ordinateur de divertissement PlayStation®3, sur des consoles portables sélectionnées, sur des tablettes et sur le Web.
Pourquoi est-ce que Call of Duty Elite n'est pas offert sur PC ou sur le système de jeu Wii U™ de Nintendo?
Nous évaluons actuellement nos options pour Call of Duty Elite pour voir si nous pouvons l'offrir sur PC et sur le système de jeu Nintendo Wii U. Cependant, Call of Duty Elite pour Call of Duty: Black Ops II ne sera pas offert sur ces deux plateformes au moment de son lancement le 13 novembre.
Dans quelles langues Call of Duty Elite sera offert?
Call of Duty Elite est offert en français, anglais et allemand.
J'ai acheté mon abonnement Call of Duty Elite avec une carte de crédit. Lorsque mon abonnement sera terminé, est-ce qu'il sera automatiquement renouvelé et est-ce que ma carte sera de nouveau chargée?
Non, votre compte Xbox LIVE® ou PlayStation Network sera mis à jour pour ne pas être auto-renouvelé. Lorsque votre abonnement actuel prendra fin, vous ne serez pas chargé pour un nouvel abonnement.
Et si j'ai acheté multiples abonnements Call of Duty Elite Premium?
Si vous avez acheté multiples abonnements Call of Duty Elite Premium, veuillez communiquer avec http://support.activision.com.
Pourquoi est-ce que vous mettez fin aux nouveaux abonnements Call of Duty Elite Premium maintenant?
Call of Duty: Modern Warfare 3 Content Collection #4: Final Assault est le dernier lancement de contenu et la fin de Call of Duty: Modern Warfare 3 Season of Content pour les abonnements Premium Call of Duty Elite.
J'ai acheté un abonnement Premium Call of Duty Elite récemment? Vais-je encore recevoir une année de services Call of Duty Elite Premium et tous le contenu téléchargeable Call of Duty: Modern Warfare 3 DLC?
Oui, tous les membres Call of Duty Elite Premium continueront de profiter de tous les services et opérations pour Call of Duty: Modern Warfare 3 selon les modalités de leur abonnement.
Si j'ai acheté un abonnement Call of Duty Elite Premium récemment, vais-je recevoir Call of Duty: Black Ops II DLC?
Call of Duty: Black Ops II DLC n'est pas inclus dans l'abonnement Call of Duty: Modern Warfare 3 Season de l'abonnement. Les packs de cartes Call of Duty: Black Ops II DLC seront offerts séparément de Call of Duty Elite.
*Basé sur le prix de détail suggéré de 49,99 $ et quatre packs de cartes DLC au prix de détail suggéré de 14,99 $ chacun.

**Le Season Pass et les packs de cartes pourraient ne pas être offerts sur toutes les plateformes ou dans tous les territoires. Les prix et dates de lancement pourraient varier selon la plateforme. Le jeu Call of Duty: Black Ops II est requis; vendu séparément.s
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur


Messages : 2251
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 58
Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE

Season Pass : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Season Pass : Foire aux questions   Season Pass : Foire aux questions Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 6:43

Merci Romano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Season Pass : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Season Pass : Foire aux questions   Season Pass : Foire aux questions Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 7:18

Oui merci, quelqu'un a déjà installé COD Elite? Il est comment?
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Rom@no

|LGH|Rom@no


Messages : 901
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 49
Localisation : Manche

Season Pass : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Season Pass : Foire aux questions   Season Pass : Foire aux questions Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 14:03

Pour l'instant il y a pas de Cod Elite pour pc et je ne pense pas qu'il y aura cette fonction sur pc encore un mensonge de +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Season Pass : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Season Pass : Foire aux questions   Season Pass : Foire aux questions Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 14:05

Ok dommage
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur


Messages : 2251
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 58
Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE

Season Pass : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Season Pass : Foire aux questions   Season Pass : Foire aux questions Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 21:33

Pour ceux qui hésitent d'acheter le DLC BO2, attention les nouvelles map ne tournent qu'en softcore, merci steam et treyarch pour ce nouveau coup de pute
Revenir en haut Aller en bas
GadgeT

GadgeT


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 60
Localisation : Spa

Season Pass : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Season Pass : Foire aux questions   Season Pass : Foire aux questions Icon_minitime1Ven 1 Mar - 7:34

DLC = Dans Le Cul (et profond en plus !)

En effet, c'est une fois de plus la surprise (mais on s'y attendait un peu) avec ce système "ouvre tes bourses" ... uniquement en mode SOFT, donc très désespérant pour des guerriers hard comme vous, mais pour moi aussi.

Sinon, beau graphisme, toujours façon TOYS STORY et une map hyper bruyante (cascade d'eau).

Bref, moi qui pensais rejouer intensément à BO2 et bien je pense que je reporterais la chose ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Season Pass : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Season Pass : Foire aux questions   Season Pass : Foire aux questions Icon_minitime1Ven 1 Mar - 8:59

Heureusement que je n'ai pas acheté les DLCs. Sinon ça va gadget?
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Rom@no

|LGH|Rom@no


Messages : 901
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 49
Localisation : Manche

Season Pass : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Season Pass : Foire aux questions   Season Pass : Foire aux questions Icon_minitime1Ven 1 Mar - 17:13

J'ai un peu fait la fouine sur le net,sur xbox il y a bien les nouvelles maps en mode hardcore donc sur pc ça ne serait tardé.
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|GaBriellBoY
Administrateur
Administrateur
|LGH|GaBriellBoY


Messages : 1655
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38
Localisation : Haubourdin 59 le nord

Season Pass : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Season Pass : Foire aux questions   Season Pass : Foire aux questions Icon_minitime1Ven 1 Mar - 17:56

romano je te déclare officiellement "le sauveur"
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|GaBriellBoY
Administrateur
Administrateur
|LGH|GaBriellBoY


Messages : 1655
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38
Localisation : Haubourdin 59 le nord

Season Pass : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Season Pass : Foire aux questions   Season Pass : Foire aux questions Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:32

ho mon dieu !!!!!



ROMANO est le dieu du jeu


quand ROMANO prend la parole nos desir devienne réalité

une mise a jour ce soir nous a donné le mods morship (ou je sais pas trop quoi) en hardcore pour les DLC

merci romano de ,nous dire que nous aurons des serveur dédiée
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Rom@no

|LGH|Rom@no


Messages : 901
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 49
Localisation : Manche

Season Pass : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Season Pass : Foire aux questions   Season Pass : Foire aux questions Icon_minitime1Sam 2 Mar - 2:46

Alors pour les serveurs dédiés malheureusement et a mon grand regret il y aura pas de serveur dédié Crying or Very sad car le prochain call of duty et a quelques mois de sortir donc voila quoi.
J'ai du talent dans le jeu et en plus je suis un dieu mais quel honneur merci a toi gab je te ferais une petite lèche dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|GaBriellBoY
Administrateur
Administrateur
|LGH|GaBriellBoY


Messages : 1655
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38
Localisation : Haubourdin 59 le nord

Season Pass : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Season Pass : Foire aux questions   Season Pass : Foire aux questions Icon_minitime1Sam 2 Mar - 8:17

vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
GadgeT

GadgeT


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 60
Localisation : Spa

Season Pass : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Season Pass : Foire aux questions   Season Pass : Foire aux questions Icon_minitime1Sam 2 Mar - 8:34

|LGH|Stinki Pupsi a écrit:
Heureusement que je n'ai pas acheté les DLCs. Sinon ça va gadget?

Oui ca va pupsi ^^

PS. j'ai vu qu'il y avait quand même un mode hardcore noshpit machin dans le choix jeux DLC

CORRECTION : sorry, j'avais pas vu qu'on en avait parlé avant albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Season Pass : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Season Pass : Foire aux questions   Season Pass : Foire aux questions Icon_minitime1Sam 9 Mar - 21:29

Serveurs dédiés... j'attends que ça ( surement comme d'autres ) pour acheter ce BO2 ... J'ai horreur de jouer sur consoles justement à cause de ces no-rules , c'est pas pour y être forcé sur PC . On gueule , on gueule, ça bouge pas, tant que les consoleux feront des milliards à ActiVaseline on sera mis de coté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Season Pass : Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Season Pass : Foire aux questions   Season Pass : Foire aux questions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Season Pass : Foire aux questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Jeux-
Sauter vers: