CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plainte contre certains admins des serveurs

Aller en bas 
+3
xeno37laveugle
|LGH|T@pedur
bwolf.hbs
7 participants
AuteurMessage
bwolf.hbs




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2011

Plainte contre certains admins des serveurs Empty
MessageSujet: Plainte contre certains admins des serveurs   Plainte contre certains admins des serveurs Icon_minitime1Sam 8 Oct - 13:47

Bonjour,

Je trouve que certains admin abusent un peu du kick et je me fais régulièrement kick pour des raisons plus que douteuse. Il m'est arrivé d'avoir été kick car ma façon de jouer ne plaisait tout simplement pas à l'admin. C'est une chose que je ne comprends pas. Tant que je ne cheat pas et que je suis les règles du serveur il ne devrait y avoir aucune raison de se faire pour un oui pour un non.
La dernière fois, j'ai été kick sans raison apparente. Une autre fois j'ai été kick pour camp. Alors, le kick pour camp il faut bien faire attention et faire la différence entre une camp dans laquelle le joueur attend l'ennemi et le tue et le simple fait de tuer une personne lambda à un endroit de la map, mourir à son tour, revenir à l'endroit du précédent kill et retuer la même personne. Clairement, le 2e cas n'est pas une camp. Le problème qui se pose c'est quand la personne lambda est un admin et qu'il se fait tuer toujours au même endroit toujours par le même adversaire. J'ai aussi été kick pour bunny jump. Franchement, kick pour bunny c'est abusé. A la base le bunny est un bug de Counter Strike qui consiste à sauter pour aller plus vite. Donc par définition le bunny n'existe pas dans COD et le fait de sauter pour éviter un tir est tout à fait normal. De plus un kick pour bunny est ultra subjectif et je ne vois pas comment un admin, qui vient de se faire tuer par un mec qui a sauté pour éviter son tir, peut avoir un regard objectif. L'admin est forcément deg puisqu'il avait l'avantage et vient de se faire tuer.

Bref, j'ai l'impression que, si je colle bien à la philosophie, je suis là pour leur donner de l'xp et que si je n'en fait pas gagner assez aux admin je me ferais kick. Autant mettre directement dans les regles du serveur "Tout le monde au couteau sauf les admin". Mais je rappelle que ceci n'est pas le but d'un FPS. Le but est de s'amuser et de progresser et pour progresser il faut jouer contre des gens qui utilisent des armes qu'on aime pas, des stratégies qu'on aime pas etc...
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur


Messages : 2251
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 58
Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE

Plainte contre certains admins des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre certains admins des serveurs   Plainte contre certains admins des serveurs Icon_minitime1Sam 8 Oct - 16:25

Je te répondrai simplement que nos regles sont nos regles, si tu viens sur notre serveur tu les respectes sinon tu passes ton chemin, maintenant tu accuses les admins de ne pas être impartial ça je ne peux le supporter. Viens sur notre ts pour t'expliquer on pourra en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre certains admins des serveurs Empty
MessageSujet: plainte   Plainte contre certains admins des serveurs Icon_minitime1Sam 8 Oct - 17:53

FPS = jeux de guerre ou tir comme tu veus ?!!!
Pendant la guerre est ce que les soldats tu les voyaient sauter comme des lapins ? non
Et puis comme la dis tapedur ont a des regles si tu viens chez nous c est pour les respecter point
Apres il y a des serveurs ou il autorise le bunny ou la camp ou les claymores alors cherche et va sur ceux la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre certains admins des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre certains admins des serveurs   Plainte contre certains admins des serveurs Icon_minitime1Sam 8 Oct - 18:57

Pour faire cours c'est moi qui t'es kicker et banni te souvient tu du petit Me..... qui doit payer ta retraite donc passe ton chemin stp et comme l'on dit les autres les regles sont les regles voila .

Et de plus il me semble que tu as assez etait prevenu en ce qui concerne ton kick et tu revient et tu te permet de me dire cela donc bravo a toi tu a gagner ton BAN cheers

Ton ban est definitif je le precise .
Revenir en haut Aller en bas
xeno37laveugle

xeno37laveugle


Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2011

Plainte contre certains admins des serveurs Empty
MessageSujet: reaction a une partie de la plainte   Plainte contre certains admins des serveurs Icon_minitime1Lun 10 Oct - 9:24

le jeu video reste un jeu video mais faut pas se leurrer un fps est programmer pour ressembler le plus possible du reel donc faut s y raccrocher.
je cite "Franchement, kick pour bunny c'est abusé. A la base le bunny est un bug de Counter Strike qui consiste à sauter pour aller plus vite. Donc par définition le bunny n'existe pas dans COD et le fait de sauter pour éviter un tir est tout à fait normal."

je cite : "A la base le bunny est un bug de Counter Strike "
Le bunny par definition existe bien , cela concerne le lapin, bunny est definie comme un saut important ou double saut ( dans cs) qui permet dans le jeu video (a la base) de sauter plus haut ou plus loin. cela a ete mal programme certe mais ce n est pas un bug important , je m explique : dans la vie reelle tu peux monter un obstacle pr ex de 50 cm et autre de 1.50m mais l effort n est pas le meme et dans le jeu cela correspond a un saut simple pour celui de 50 cm et un double saut pour celui de 1.50m. ( se conferer au jeu half life et half life 2 vu que cs vient de là). Par la suite les joueurs ont pris cette technique pour des raisons (pour moi) sont de l antijeux et qui ont peurs de se faire kill par un debutant ou un nul (comme moi) ou de justifier un effet de surprise (saut en sortant d un mur par exemple) qui dans la vie reelle n existe pas du tout . Cela a donne une toute autre definition du bunny.

je cite : "qui consiste à sauter pour aller plus vite"
Je dis simplment (meme si des jouers croient le contraire) que c est faux et archi faux.
J ai ete un joueur de half life , half life2 , CS , CS S ,DOD, DOD S et la plupart des jeux du meme moeur tu ne vas absolument pas plus vite..

je cite :"Donc par définition le bunny n'existe pas dans COD et le fait de sauter pour éviter un tir est tout à fait normal."
le bunny existe pas dans cod vu que le double sut n existe pas certe , mais il existe bien car il definit un saut pas naturel et considere comme anti jeu . et comme il trouve normal de sauter a tout va , il va me sortir "si c est naturel , le lapin le fait bien lui" mais là c est pareil (meme si c est vrai ce qu il dit car le lapin ne sait pas courir car sa physionomie ne le permet pas donc il saute) et dans le jeu ( part peut etre le jeu les lapins cretiens mais j en suis pas sur) FPS ou du meme genre on y incarne un etre humain.....

autre petite precision:
- le bunny est tolere voir meme conseille sur beaucoup de servers cs ou cs s lors de mode de jeu du genre "death run" (course a la mort).
-Dans les wars de professionnelles notemment les matchs de cs , aucun joueurs professionnels digne n utilise la technoque du buuny autre que pour franchir des onstacles non mouvant.

En resume :
-bunny : saut de lapin (traduction barbare)
-bunny : saut pour franchir un obstacle ( mauvaise def mais que les joeurs confondent ou ne savent pas)
-bunny : saut non naturel pour eviter les balles ou d avoir un effet de surprise sur son adversaire non naturel lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre certains admins des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre certains admins des serveurs   Plainte contre certains admins des serveurs Icon_minitime1Lun 10 Oct - 9:52

salut
dommage d'ouvrir le debat ici

source --->wikipedia<---
L'intérêt de la technique3 est :
un gain de vitesse exceptionnel par rapport à un simple déplacement effectué seulement à l'aide des flèches directionnelles.


tu dit :
le jeu video reste un jeu video mais faut pas se leurrer un fps est programmer pour ressembler le plus possible du reel donc faut s y raccrocher.
si tu veux de la réalité joue a Arma II ou Operation Flashpoint.
ça te dérange pas de courir a cette vitesse avec tous ton matos sur le dos ?
de faire des plongeons hallucinant du première étage d'une maison ?
j'ai l'atout pour pas faire de bruit je cours en silence....
cod est un jeu pour le fun
de toutes façon les bunny sont interdit sur le serveur des LGH
@++
ps LGH|T@pedur je me permet d'intervenir dans cette section le post ne parle plus de la plainte
Revenir en haut Aller en bas
GadgeT

GadgeT


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 60
Localisation : Spa

Plainte contre certains admins des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre certains admins des serveurs   Plainte contre certains admins des serveurs Icon_minitime1Lun 10 Oct - 11:01

Salut tous, je n'ai lu qu'en diagonale ...

Mais, lorsqu'on parle de bunny (et camp) et aussi de réalisme, surtout sur TS, ça m'agace un peu. C'est depuis toujours, dans ce genre de jeux, qu'il y a des polémyques. Cela n'en finira jamais !

J'aimerais que l'on parle une bonne fois pour toutes, sur un forum approprié du bunny (et camp) et de tout ce qui peut pourrir un jeu de ce type. Je dit bien pourrir, tant du point de vue de celui qui soit disant bunny ou camp, que de ceux qui s'en plaignent à plus forte "raison" lorsqu'il se fait killer.

J'ai commencé mes bunny avec mario bros, pour sauter d'une passerelle à une autre, ça vous va ? cheers

Non, blague à part, j'ai connu ça sur duke nukem, shadow warrior etc... les premiers FPS pour pouvoir courrir. Sur serious sam, si vous ne faites pas de "bunny" vous vous faites zingler en 3 minutes....

Camper c'est rester dans un coin (comme un con) et attendre qu'un ennemi (et souvent un ami) passe pour le flinguer. Ca c'est de la camp à l'état pure. Elle se passe de préférence à l'opposé même des objectifs. Plus on se rapproche d'un objectif (de préférence lorsqu'on protège) et au moins un joueur devrait se faire passer pour un campeur, même si il reste dans une même zone (dite stratégique, de passage obligé de l'ennemi). C'est à l'assaillant de faire attention de ne pas rencontrer, croiser de "campeur" sur son chemin et de faire attention par exemple lorsqu'il y a passage d'une porte ou fenêtre. C'est ça aussi le plaisir de jouer, de faire attention à l'environnement temps réel du jeu. C'est mieux que de rusher non stop (avec marathon pro c'est encore mieux !) sans faire plus attention que ça, pour faire du frag. Les "rusheur" pur et dur, devrait pour moi, se contenter de jouer uniquement à paintkiller, c'est bien pour se défouler, dans le genre .... regardez ce que ça donne le rush en research and destroy, le jeu ne ressemble à rien, qu'à du MME déguisé.

Pour les bunnys, il va de soit que sauter pour éviter les baballes de l'ennemis, ca ne fait pas réaliste du tout (j'en conviens). Mais une résincertaion tactique ne fait pas plus réaliste scratch

Je proposerais que l'on définisse une bonne fois pour toutes ces notions de camp et de bunny. Que l'on établisse des critères objectifs, qu'on puisse évaluer ce comportement, le mesurer, le quantifier (définir des ciritères de cotations etc...). A fin que tout le monde parle une bonne fois pour toute de la même chose....

PS: je ne fait que de donner mon avis ici, je ne juge personne et c'est sûre qu'il faut des règles sur les serveurs et surtout sur le notre .


Dernière édition par |LGH|GadgeT le Dim 16 Oct - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubs

Boubs


Messages : 643
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40
Localisation : Champagne-Ardenne

Plainte contre certains admins des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre certains admins des serveurs   Plainte contre certains admins des serveurs Icon_minitime1Lun 10 Oct - 14:21

Non mais arrêtez de faire les ouin-ouins les gars, y a des règles vous les respectez point, que ça plaise où non, y a des serveurs plus casse couille que celui là, et on est obligé d'être plus dur vu la place du serveur maintenant, si on veut continuer à acceuillir les joueurs dans de bonnes conditions.Plainte contre certains admins des serveurs Cool10
Revenir en haut Aller en bas
Boubs

Boubs


Messages : 643
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40
Localisation : Champagne-Ardenne

Plainte contre certains admins des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre certains admins des serveurs   Plainte contre certains admins des serveurs Icon_minitime1Lun 10 Oct - 14:22

PS : Arma j'ai bien l'intention de le tester quand le nouveau sortira Wink
Revenir en haut Aller en bas
bwolf.hbs




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2011

Plainte contre certains admins des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre certains admins des serveurs   Plainte contre certains admins des serveurs Icon_minitime1Dim 16 Oct - 14:38

Honnêtement Dimkill3r, quand tu m'as ban il n'y avait aucun message. Donc je sais même pas pourquoi j'ai été ban et je n'ai toujours pas compris même avec ton message donc je veux bien que tu m'explique. Pour ce qui est des autres kick, personnellement je les trouvais injustifié. A un instant T, tu peux très bien me voir à un endroit ou j’étais déjà 30 secondes avant. Mais sur ces 30 secondes tu ne sais pas ce que j'ai fais, qui j'ai rencontré ou autre. Il se peut très bien que j'ai un peu bougé et rencontré des ennemi puis que je sois revenu pour une raison x ou y. Il se peut aussi que j'ai vu un ennemi et que j'ai préféré le laisser passer pour le kill à l'instant T. Donc voila je veux bien que tu m'explique comment tu détermine ce genre de cas car pour moi ça me parait impossible.

Pour ce qui est de l'histoire du bunny, je trouve qu'interdire le bunny c'est comme interdire le strafing. Ces 2 techniques permettent d'eviter des balles. Il y a une incohérence car le bunny est interdit mais le strafing autorisé. Et je pense pas qu'en vrai les soldats s'amusent à strafer. Dans tous les cas, interdire une de ces technique ou même les 2, abaisse le niveau de difficulté. Mais bon c'est dans les règles, aller soit j'ai fauté là dessus mais pour infos ce n'est arrivé qu'une fois.

Maintenant parlons réalisme. Le bunny est interdit pour des raisons de réalisme ok. Il serait donc logique d'autoriser, claymore, RPG, et autres joyeuseté pour justement coller au réalisme. Or le RPG n'est autorisé que pour les véhicules par exemple.

Personnellement, je ne suis pas pour des kill au RPG mais si vous jouez l'argument du réalisme, faite le jusqu'au bout.

Maintenant, mon point de vue est simple. Tant qu'un joueur n'utilise pas de cheat du type wallhack ou autre et tant qu'il n'utilise pas de bug du jeu, il ne devrait pas être kick.

Bonne fin de week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg*

Cyborg*


Messages : 202
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 48
Localisation : limoges

Plainte contre certains admins des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre certains admins des serveurs   Plainte contre certains admins des serveurs Icon_minitime1Dim 16 Oct - 14:52

les regles sont les regles et les serveurs ne manque pas alors voila a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
bwolf.hbs




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2011

Plainte contre certains admins des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre certains admins des serveurs   Plainte contre certains admins des serveurs Icon_minitime1Dim 16 Oct - 16:18

Ben non c'est tout vu étant donné que je suis ban. Mais à la limite je m'en fou de ca.

Je suis désolé que ca soit tombé sur vous mais il faut voir ce topic comme une réflexion sur la manière de bien administrer un serveur dédié. Et on voit bien qu'il y a des problème. Rien que le bunny c'est un débat à lui tout seul.

Je sais plus qui a dit qu'il y a des serveurs plus strict mais je crois que je n'ai jamais finit une partie sur votre serveur. Pourquoi je revanais? Tout simplement parce que votre serveur a un bon ping et qu'il est tout le temps en haut de la liste des serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Schizo

Schizo


Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 50

Plainte contre certains admins des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre certains admins des serveurs   Plainte contre certains admins des serveurs Icon_minitime1Dim 16 Oct - 21:20

Il n'y a aucun débat : le bunny est interdit, on te l'a déjà dit.
Plainte contre certains admins des serveurs 3176310595
Le serveur est en haut de la liste car les règles sont simples et respectées, sauf par ceux qui ne comprennent pas. Tu vois, les raisonnement à la noix, ça empêche de jouer.
Maintenant que Dim t'as banni, vas voir un autre serveur et essais de piger les règles.
Bon vent, mon gars.


Dernière édition par |LGH|Schizo le Dim 16 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schizo

Schizo


Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 50

Plainte contre certains admins des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre certains admins des serveurs   Plainte contre certains admins des serveurs Icon_minitime1Dim 16 Oct - 21:26

Dim, j'ai aussi une plainte à déposer contre toi : Tu bois de la bière frelatée et c'est inadmissible pour un admin ! Ça empeste tout le ts.
Revenir en haut Aller en bas
GadgeT

GadgeT


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 60
Localisation : Spa

Plainte contre certains admins des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre certains admins des serveurs   Plainte contre certains admins des serveurs Icon_minitime1Dim 16 Oct - 22:11

Salut,

Ce serait quand même chouette d'essayé de se montrer un peu plus ouvert que cela les gars et surtout d'être à la hauteur de ce que l'on prétends être, c'est à dire à l'écoute des autres et respectueux d'autruis, vous ne trouvez pas ??. Bwolf essaye tout simplement de soulever et de développer un problème épineux là (et qui me tiens particulièrement à coeur aussi). Qu'on arrête alors de dire bêtement "le règlement c'est le règlement", soyez un peu plus ouvert d'esprit et faites preuve d'intelligence (dans la mesure du possible) !! de toutes façons, bwolf ne reviendra plus sur le serveur LGH, banni ou pas car il doit être dégoutté.... nous avons gagné !

p.s.: j'ai horreur qu'on envoie "chier" les gens ainsi et je défenderais toujours ceux en difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur


Messages : 2251
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 58
Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE

Plainte contre certains admins des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre certains admins des serveurs   Plainte contre certains admins des serveurs Icon_minitime1Dim 16 Oct - 23:33

Les règles sont les règles et le réalisme n'a jamais été recherché ici. Sinon celui qui veut du réalisme il s'engage dans l'armée et il reviendra nous en reparler quand il aura fait une campagne.


Dernière édition par |LGH|T@pedur le Dim 16 Oct - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre certains admins des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre certains admins des serveurs   Plainte contre certains admins des serveurs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre certains admins des serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Plainte-
Sauter vers: