Ce sera bientôt le grand moment pour Bendan Greene qui déploiera la version 1.0 de son titre au 20 millions de ventes, PlayerUnknown's Battlegrounds. Nouvelles fonctionnalités, nouvelle carte, nouvelles armes et balistique retravaillée, c'est un gros lifiting que s'apprête à subir le jeu le 20 décembre prochain.
PUBG : Les serveurs de test resteront ouverts jusqu'à la version 1.0
Les amateurs du Battle Royale numéro un le savent très certainement, il est déjà possible d'essayer la map désertique en lançant la version "Test Server" disponible sur Steam. Ainsi, ils sont déjà très nombreux à avoir migré sur cette dernière afin de découvrir les recoins de Miramar, mais aussi s'accoutumer aux nouvelles sensations qu'offrira la mise à jour 1.0. La bonne nouvelle, c'est qu'il sera possible d'en profiter jusqu'à sa sortie officielle dans 9 jours :
https://twitter.com/PUBATTLEGROUNDS
Chers joueurs, les serveurs de test resteront ouverts jusqu'à ce que la version 1.0 soit lancée sur les serveurs classiques PC ! La transition vers la Phase 2 sera relativement invisible et les serveurs ne seront pas mis hors-ligne aujourd'hui. Il y a aura des périodes de maintenance pour déployer des patches. Nous apprécions énormément votre aide.
Rappelons que PUBG est disponible sur PC et sortira sur Xbox One le 12 décembre prochain