Après la confirmation pour les serveurs dédiés, Treyarch continue de distiller des infos sur la version PC de Black Ops II via Twitter.
Ainsi on a appris cette semaine que la possibilité de se pencher sera intégrée au mode multi du jeu tout comme la possibilité d'ajuster le champ de vision (le fameux FOV : Field of View) à la volée.
Pas de confirmation cependant concernant la présence de ces deux options en solo même si c'est en multi qu'elles ont de toute façon le plus d'intérêt.
Au rang des spécificités de la version PC, on a également appris que le jeu tourne sans problème sur des cartes graphiques de type 8800 de Nvidia ou 3870 de ATI, soit des puces graphiques qui auront bientôt 6 ans.
Pas étonnant pour un moteur tout aussi vieux, c'était déjà le minimum recommandé pour Modern Warfare 3.
Ce n'est pas pour autant que le moteur sera dénué de nouveautés puisque Treyarch nous avait promis et nous promet toujours des effets propres à DirectX 11 et une amélioration significatives des performances sur PC.
A vrai dire, tant que ça tourne mieux que le premier à sa sortie, on ne viendra pas se plaindre.
Source : iTechPost