Messages : 127 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 30 Localisation : Basse-Normandie-Orne
Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 10:28
En ce moment je game Shaiya sur server priver un Mmorpg et gta pour le fun ><
|LGH|CptFlam Administrateur
Messages : 1684 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 54 Localisation : France
Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 13:17
moi je joue à black ops, pourquoi il existe d'autre jeux que les COD ???
Dernière édition par |LGH|CptFlam le Mar 18 Sep - 8:37, édité 1 fois
Boubs
Messages : 643 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 41 Localisation : Champagne-Ardenne
Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Mar 18 Sep - 8:07
Oui mais tu sais Cap à ton âge on sait que t'es mono fonction, donc on va pas trop t'en demander
GadgeT
Messages : 1194 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 60 Localisation : Spa
Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 18 Oct - 9:54
Violence & Bad Language avec SERIOUS SAM 3 BFE (en ce moment à 10 euros sur steam - il y a le pack avec les plus anciens de la série pour 21 euros, que je viens d'acheter). Pour les amateurs du genre bourrin et "vient ici que je te défonce"... avec une immersion totale dans le jeu et une ambiance son de tonnerre. FRISSONS assurés... c'est ce qu'il faut !!! (Il est sorti il y a un an).
LIENS STEAM: infos sur steam et vidéo officielle - mettez le volume du son à fond
autres vidéos
Bastou
Messages : 340 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 30 Localisation : préaux( trou paumé d'ardèche pour ceux que ca interesse)
Sujet: A quoi jouez vous? Jeu 18 Oct - 10:29
Warcraft 3 c'est magnifique comme jeu!!!! dire que les joueurs de WOW ne connaissent parfois même pas l'origine de leur jeu... Et quand on parle de jeux de fric ca s'en est pas un!!! Des campagnes très longue et diversifiés et un jeux vraiment très bien fait !!!!
Moi j’attends mirror's edge deux perso. J'ai adoré le 1
GadgeT
Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Sam 27 Oct - 8:51
NEED FOR SPEED MOST WANTED (2012)
Sortie le 31 octobre 2012.
Dispo en pré-chargement
J'espère qu'il fonctionnera avec la manette xbox pour PC car avec NFS RUN, ça marchait pas
Linous, tu le prends ?
Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Sam 27 Oct - 9:15
tu l'as precommandé Gadget ?
|LGH|Linus Membre LGH
Messages : 805 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 43 Localisation : lorraine
Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Sam 27 Oct - 11:29
Ta pas pluys gros comme image
Je ne s'est pas encore si je vais l'acheter, apparemment ils en disent du bien, a voir
GadgeT
Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Sam 27 Oct - 14:10
Linus, je n'ai pas de contrôle de la taille de l'image car elle ne provient pas de moin et le BBCODE ne permet pas de faire "width et lenght" comme en html :p (Mais il y a de toutes façons des lusquets comme moi dans la team, donc ;;; )
Oui cptFlam, je l'avais pré-commandé directement. Aujourd'hui on pouvait déjà le télécharger mais pas y jouer, ce sera juste possible le 30
Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Sam 27 Oct - 18:10
tiens nous au courant si il est bien ou pas
GadgeT
Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Sam 27 Oct - 21:28
Okay, ça marche Flam
GadgeT
Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Sam 27 Oct - 21:30
Voilà ce que je télécharge pour le moment sur Origin:
Medal of Honor : Warfighter
... bon ben voilà, j'y ai joué 20 minutes... je dois dire que ma première impression n'est pas terrible. Un peu la même approche que lorsque j'ai débarqué sur MW3.
Graphiquement, même si c'est le même moteur frostbyte 2 que BF3 , ça n'a rien à voir. Ca ressemble plus à du MW3 / B.O.
Point de vue jeu, ça reste dans cette catégorie et c'est fort jeu vidéo gros graphiques et non "simulation" avec vue très étendue et fouillée comme dans BF3
MODIF: Impression de ce jours - j'ai essayé de faire deux trois parties. Ca me fait penser à du homfront en moins "futuriste" et en moins "mobil". Medail of horreur n'est semble-t-il pas fait pour des rushers style comme nous, LGH. Punaice, que ça manque de peps, de dynamique de déplacement, pas vif du tout, j'aime encore mieux MW3.
Invité Invité
Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Lun 29 Oct - 13:43
Moi je me suis mis sur Diablo3 en ce moment
Invité Invité
Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Mar 30 Oct - 8:51
eh bien moi je me remet a cod 2 ,cod 4 et fifa 13 ....
|LGH|Linus Membre LGH
Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Mar 30 Oct - 22:46
bah moi je ne peux plus trop jouer depuis 2-3 semaines et pour cause mon PC fait des siennes, il me fait des écran bleu, énormément de problème lorsque je navigue sur le net, des plugin qui plante ETC...et je ne sais vraiment pas de quoi ça vient, car je viens de réinstallé windows et mettre a jour mes pilotes mais c'est toujours pareil, c'est peut être le disque dur.
Donc pour le moment j'essaie de jouer quand mon pc veut bien, mais ça ne dure jamais longtemps
GadgeT
Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Mer 31 Oct - 18:06
c'est moche ça, Linus.
Si tu as réinstallé windows, c'est curieux quand même. Moi j'avais les écrans bleus et j'avais mis les bons drivers pour les chipsets (intel et consor) et c'est rentré dans l'ordre. Essaie avec driver genius pour voir si il te trouve les drivers récents.
Sinon, comme d'habitude, d'autres l'ont déjà conseillé aussi : nettoyage total du PC. Retire carrément les cartes (graphique etc...), un bon coup de soufflette... n'oublie pas l'alimentation etc...
Sinon en général, un pc commence vraiment à déconner suite à des faiblesses du hard et accessoires (ventillo qui vont plus bien, les sondes etc...). Peut être l'alimentation est devenue trop faible, ça chauffe de trop. Ta carte graphique qui s'use à la longue ..
Bref, au plaisir que tu trouves une solution
GadgeT
Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Sam 23 Mar - 8:55
Jeu FPS futuriste MP only avec un commandant qui dirige les opérations à partir d'un QG : NATURAL SELECTION 2
SUR JEUXVIDEO.COM
Dernière édition par GadgeT le Sam 23 Mar - 9:07, édité 1 fois
GadgeT
Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Sam 23 Mar - 9:05
FARCRY3
Je suis un peu déçu par ce jeu, certaines personnes l'aiment bien, moi pas trop.
SUR JEUXVIDEO.COM
GadgeT
Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Sam 23 Mar - 9:12
TRIBES: ASCEND
Jeu futuriste en ligne qui me fait un peu penser à unreal, ca bondis de tout côté en plein air ... je n'y ai pas encore jouez bcp, mais il semble pas mal.
(jeu gratos mais il faut un PACK si on veut évoluer, c'est un jeu PayToWin ... et ce n'est pas pour rien)
SUR JEUXVIDEO.COM
GadgeT
Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Sam 23 Mar - 9:16
CRYSIS 3
En tant que FAN et ayant toute la série, je me devais de l'essayer, je l'ai depuis hier et je dois dire que je ne suis absolument pas déçu. Le mode solo est superbe et je dois encore essayer le multi.
SUR JEUXVIDEO.COM
GadgeT
Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Sam 23 Mar - 9:22
Le derniers pack de BF3 : "End Game" avec nouveau mode de jeu "capture de flag" (drôlement plus difficile que sur Call Of).
GadgeT
Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Sam 1 Juin - 17:32
GRID 2 (La suite de GRID, qui l'eût cru)
Pas mal du tout, marche aussi en réseau (courses infernales). Graphiquement un peu déçu par rapport au premier. Plusieurs DLC à acheter (autres voitures, circuits etc..). C'est un jeu STEAM (que j'ai pourtant acheté sur ORIGIN ! un peu le "bordel" pour l'installation...).
sur jeuxvideo.com
|LGH|Linus Membre LGH
Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Dim 2 Juin - 0:18
ca fait comme tomb raider, je l'ai acheter sur origin et je dois jouer avec steam MDR C'est quand meme des voleur tu achete le jeu 50€ et faut encore payer pour avoir plus de voiture et des circuit, ca m'énerve un peu ce genre de systeme.
Boubs
Messages : 643 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 41 Localisation : Champagne-Ardenne
Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Dim 2 Juin - 8:01
C'est maintenant ce type de système qui est le plus répendu.... pas prêt de changer
GadgeT
Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Dim 2 Juin - 18:40
C'est vrai que ce sont des voleurs. Cependant, j'ai acheté le jeu sur origine pour 35 euros (de mémoire) et sur steam, à ce moment là, il était à 45 euros ôÕ - C'est very strange. Les DLC ne sont pas très chères (dans les 3 ou 4 euros pour pack de voiture).
Bref, avec tout ces jeux qui sortent en chaînes, mon compte paypal n'est pas prêt de se refroidir
PS: Linous, à quand une partie vroum vroum, NFS !? - et je t'aperçois des fois sur BF3 mais en mode normal, c'est pas mon truc, je suis un guerriers joueur hardcore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ?