| A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? | |
|
+9|LGH|Linus Boubs IchIgo KisSme |LGH|T@pedur |LGH|Rom@no |LGH|GaBriellBoY naruto2b GadgeT 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GadgeT
Messages : 1194 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 60 Localisation : Spa
| Sujet: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 10 Mai - 10:02 | |
| Vu que je ne sais pas me couper en quatre (heureusement, car il y aurait 4 GadgeT/Calimero en même temps sur plusieurs serveurs ) Je joue en "rotation" selon "mes envies du moment...." avec les jeux suivants : HOMEFRONT que je commence à aimer tout doucement (aussi bien le multi que le solo) - je l'ai acheté sur steam pour 10 euros (le 2 sortira en 2014 ) http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00031697-homefront.htm BF3 - NFS RUN, SHIFT 2 - Ridge Racer Unbounded - les CRYSIS - MW3 (que j'aime de moins en moins, mais je vais quand même essayer le DLC). J'ai installé TRACKMANIA gratuit sur steam (jeux de voiture, pour ceux qui ne connaissent pas encore). J'attends biensûre FARCRY 3 avec impatience et B.O. 2 (déjà pré-commandé ) | |
|
| |
naruto2b
Messages : 20 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 40 Localisation : furiani
| Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 10 Mai - 10:27 | |
| salut salut moi perso je jouais a css et aion en + de cod mais étant jeune papa je ne joue plus qu'a cod en ce moment car css ça fait trop longtemps que j'ai arrêté et aion ayant 2 persos lvl 55 et 4 autres assez haut en leveling me prenais trop de temps, n'ayant des fois qu'une petite heure de jeux devant moi je préfère la jouer a cod black ops en + votre serveur compte de bons joueurs donc ça fait plaisir d'y jouer.
a bientôt in game | |
|
| |
|LGH|GaBriellBoY Administrateur
Messages : 1656 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 38 Localisation : Haubourdin 59 le nord
| Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 10 Mai - 11:22 | |
| Des bon joueurs que tu dit Tu n'y est peut etre pas pour rien si ti voit ce que je veut dire O_o | |
|
| |
|LGH|Rom@no
Messages : 901 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 49 Localisation : Manche
| Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 10 Mai - 13:01 | |
| Pour ma part j'ai réinstallé Crysis 2 pour refaire le solo. | |
|
| |
naruto2b
Messages : 20 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 40 Localisation : furiani
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 10 Mai - 15:24 | |
| Moi je joue au Papa et a la Maman ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 10 Mai - 16:31 | |
| Quand je joue, BF3, ou BO
un jeu auquel j'ai souvent joué dans le passé, et que je reprendrai sûrement dans le futur, c'est Warcraft III the Reign Of Chaos et son extension The frozen throne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 10 Mai - 17:41 | |
| Pour moi, je vais sur Diablo 3 à partir du 15 . Vais aussi rester sur BO. |
|
| |
|LGH|T@pedur Administrateur
Messages : 2251 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 59 Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE
| Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 10 Mai - 18:55 | |
| M%oi honnetement je ne joue pas à autre chose que cod mais quelque soit son numéro j'ai rejoué il n'y a pas longtemps à cod2 et cod4 | |
|
| |
|LGH|GaBriellBoY Administrateur
Messages : 1656 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 38 Localisation : Haubourdin 59 le nord
| Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 10 Mai - 19:21 | |
| moi je joue a AVATAR FIGHT c'est une espéce de MMORPG sur mon téléphone | |
|
| |
KisSme
Messages : 212 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 43 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 10 Mai - 19:55 | |
| Je ne joue qu'à COD BO J'aime bien les jeux de course, les jeux de combats et les FPS COD like mais j'ai passé la moitié de ma vie à jouer à CS et toutes ses versions... Là j'suis père de famille et je viens donc m'amuser avec les LGH | |
|
| |
GadgeT
| Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Sam 2 Juin - 12:36 | |
| Pour rêver un petit peu, faire des quêtes avec trois personnages différents : trine 2 trine 2 (vidéo) sur jeuxvideo.com : <trine2> | |
|
| |
GadgeT
| Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Mar 12 Juin - 13:52 | |
| BF3 - Close QuartersC'est un DLC - On revient un peu au style B.O. / MW3. Nouveaux modes de jeux (style gun game etc..) Ca rush à mort !!! Close Quarters sur jeuxvideo.com | |
|
| |
IchIgo
Messages : 277 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 32 Localisation : Narbonne
| Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Mar 12 Juin - 15:18 | |
| Pour ma part c'est : BF 3 , Cod BO , Mw2 , Mw3 , Mw , Minecrfat , Skyrim
Bientôt : Diablo 3 , Max payne 3 , Black ops 2 , Amnezia , the drack decente et plein donc j'ai oublier ^^ | |
|
| |
IchIgo
Messages : 277 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 32 Localisation : Narbonne
| Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Mar 12 Juin - 15:18 | |
| Pour ma part c'est : BF 3 , Cod BO , Mw2 , Mw3 , Mw , Minecrfat , Skyrim
Bientôt : Diablo 3 , Max payne 3 , Black ops 2 , Amnezia , the drack decente et plein donc j'ai oublier ^^ | |
|
| |
Boubs
Messages : 643 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 41 Localisation : Champagne-Ardenne
| Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Mer 13 Juin - 8:21 | |
| Only Aion en ce moment à part quelques coupures pour les beta de GW² PS : Homefront une belle merde ce jeux dans le même acabit que MOH....(j'avais acheté les 2 ) | |
|
| |
|LGH|Linus Membre LGH
Messages : 805 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 43 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Mer 13 Juin - 18:09 | |
| BO en ce moment je viens de reinstaller BF3 car javais reformater donc je vais rejouer un peu
| |
|
| |
GadgeT
| Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Mer 20 Juin - 10:10 | |
| Pour infos, il y a des jeux "pas mals" sur "origin / Electronic Art". NFS hot poursuite est à seulement 5 euros et ont sait toujours jouer en réseau Je l'avais déjà mais j'ai trouvé dans la foulée, BURNOUT paradise toujours à 5 euros | |
|
| |
|LGH|Rom@no
Messages : 901 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 49 Localisation : Manche
| Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Ven 22 Juin - 13:42 | |
| Pour ma part je rejoue a mw3 | |
|
| |
|LGH|N0oobbyyy Membre LGH
Messages : 472 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 68 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 12 Juil - 9:33 | |
| alors moi j'ai trouvé une petite perle : sniper elite v2 . pour ceux que la campe horipile, passez votre chemin, les graphismes super et les effets spéciaux des "tueries" à ne rater sous aucun prétexte. Pour l'instant je n'ai fait que les deux premiers levels des missions solos mais ca promet des sueurs chaudes pour les suivants ! En même temps pour rester dans le top dix de votre serveur, je peux pas me disperser de trop le multi est bien fait aussi différentes maps inspirées des maps solo , on est moins perdu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Sam 14 Juil - 6:41 | |
| Ben moi je me suis tout de même mis à d'autre jeux que call of duty en l'occurrence Brink et homefront que je trouve perso plutôt pas mal. |
|
| |
GadgeT
| Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Sam 28 Juil - 10:32 | |
| Jeu FPS Futuriste Gratuit (téléchargeable à partir de Steam) Blacklight : Retribution Blacklight : Retribution est un FPS multijoueur disponible en téléchargement sur PC. Il permet jusqu'à 16 joueurs de s'affronter sur l'une de ses 9 maps à l'ambiance futuriste. Il propose 7 modes de jeu différents allant du classique match à mort en équipe jusqu'au Roi de la colline impliquant l'attaque et la défense de zones Voir sur Jeuxvideo.com | |
|
| |
GadgeT
| Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Dim 9 Sep - 11:35 | |
| | |
|
| |
|LGH|Linus Membre LGH
Messages : 805 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 43 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Lun 10 Sep - 19:53 | |
| Je l'ai acheter en promo sur steam j'en ai profiter surtout qu'il venait de sortir.
Moi en ce moment j'ai pas trop le temps de jouer, entre le taff et le boulot dans mon appart, le reste du temps je me repose car je suis HS. Sinon j'essaie Guildwars 2 quand j'ai un peu de temps. | |
|
| |
Boubs
Messages : 643 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 41 Localisation : Champagne-Ardenne
| Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 10:23 | |
| En ce moment je joue presque pas, nouveau patron enfin bref pas le temps, quand j'arrive à avoir une soirée je joue à GW² | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A part C.O.D. - A quoi jouez vous en ce moment ? | |
|