| Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|LGH|Vals Administrateur
Messages : 1300 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 24 Localisation : Tarn
| Sujet: Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Mer 5 Nov - 9:06 | |
| Ben oui quoi !!!! Pour ceux qui l'ont testé , faites nous en retour SVP sur ce nouveau call Of Duty Advanced Warfare | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Mer 5 Nov - 15:54 | |
| moi je ne l'ai pas. j'ai regardé pas mal de vidéos de gameplay solo et multi et déjà j'étais au bord du malaise. même gratuit je l’installe pas. |
|
| |
|LGH|T@pedur Administrateur
Messages : 2251 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 59 Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE
| Sujet: Re: Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Mer 5 Nov - 17:23 | |
| Je l'ai acheté et je suis plutôt satisfait pas de cheater vu pour l'instant. Je dirais que c'est un bo2 futuriste | |
|
| |
GadgeT
Messages : 1194 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 60 Localisation : Spa
| Sujet: Re: Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Ven 7 Nov - 22:47 | |
| Hello,
Je me tâte, nous sommes deux trois de mon côté à vouloir le prendre. Je vai peut être me réconcilier avec COD ...
Serveur dédié ? ou pas ?
A très bientôt
GadgeT ô clavier | |
|
| |
GadgeT
| Sujet: Re: Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Mar 18 Nov - 20:35 | |
| Yop les gens,
Moi, perso, j'accroche à fond sur le nouveau COD. Je suis replongé dans le bon vieux temp (lorsque j'étais jeune oO).
Bref, je le trouve pas mal du tout, il y a un côté "unreal" et "crysis" dedans. On vole dans tout les sens, ça pète à mort etc...
Bref, tout ce que j'aime ... mais attention aux bunny's oO .. ....
Pour la défoule, c'est à recommander ... mais... je reste un joueur de BF .....
A bientôt
PS : tapefort ... faudrait que tu me files ton nouveau code steam ... fait une demande d'ami ... ^^ | |
|
| |
Messages : 2251 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 59 Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE
| Sujet: Re: Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Mer 19 Nov - 13:18 | |
| Salut Gadget, j'ai la même appréciation que toi sur le nouveau call of. Mon icompte steam est toujours idem |LGH|T@pedur à bientôt in game
| |
|
| |
|LGH|Oldeniaud Moderateurs
Messages : 253 Date d'inscription : 24/10/2013 Age : 48 Localisation : nantes
| Sujet: bon ce nouveau cod Mer 19 Nov - 16:56 | |
| bonjour a tous et bien moi aussi je le recommande. il donne un coup de fraicheur rapide ça saute de partout de l action a chaque coin de rue.point faible il n y a pas tros de map a mon gout mais bon cela va venir. sinon les cheateurs c est le soir tard a moins que se soit des allemand mais bon ils ont un débit internet plus rapide de que nous donc décalage pour nous mais bon moi je l ai adopter donc a tout les lgh si vous vouler l acheter aller valeur sur8) | |
|
| |
|LGH|Gay_Host Membre LGH
Messages : 704 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 55 Localisation : Sud-ouest
| Sujet: Re: Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Mer 19 Nov - 17:35 | |
| Le jeu des marsupilamis ... | |
|
| |
GadgeT
| Sujet: Re: Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Mer 26 Nov - 23:10 | |
| Moi qui suis, comme vous le savez, un geek des jeux vidéo et bien franchement, ce jeu me replonge comme dans le bon vieux temps et selon mes goûts, biensûre ...
Il me replonge dans unreal, c'est un peu style crysis... de l'arcade à souhait .... mais il est surement le calque de titanfaal (des mêmes développeurs, je pense)... Bref, du plaisir et aussi les nerfs en boules avec en face, parfois de rusher dopé au red-bull, des bunny's, des campeurs etc.... sinon, je lui donne 8.5/10
(mais ... rien à voir avec le fabuleux BF ... ^^)
| |
|
| |
|LGH|N0oobbyyy Membre LGH
Messages : 472 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 68 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Jeu 27 Nov - 11:00 | |
| Bon ben moi je vais apporter un B ...molle il y a des parties ou je ne touche pas une bille en face des gars bourrés "d'intuition" des campers ++ (et davantage en mode hardcore que softcore ) bref j'ai atteint péniblement le (can) niveau 32 je vais finir le prestige 0 mais je n'irai probablement pas plus loin.... je suis assez déçu du match making ou tous les niveaux sont mélangés, c'est quand même pas difficile de mettre tous les bons ensemble et les mauvais dont je suis ensemble tout le monde s'y retrouverait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Ven 5 Déc - 11:04 | |
| Bon la galère continue.... je passe 2 niveaux par soir et pour une map ou je suis premier, il y en a 15 ou je suis dans les 3 derniers ! bon niveau 40 je vais persister jusqu'au 50 ... mais il n'y aura pas de prestige sur ce jeu pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Ven 5 Déc - 14:54 | |
| si quelqu'un voulait bien me briffer sur les équipements des classes ce serait avec grand plaisir... car il y a plein de choses que je ne comprend pas, ben oui T@p c'est l'age ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Ven 5 Déc - 20:19 | |
| Mais je n'ai rien dit moi, enfin pas encore. La prochaine fois que l'on se voit sur TS on en parle, un qui est plutôt pas mauvais sur ce jeu et qui partage bien son expérience est Oldeniaud je t'invite à en discuter aussi avec lui. | |
|
| |
|LGH|Oldeniaud Moderateurs
Messages : 253 Date d'inscription : 24/10/2013 Age : 48 Localisation : nantes
| Sujet: sujet adwenced Ven 5 Déc - 23:54 | |
| merci oui pas mal d expérience il est vrais qu au dépard cela change de bo 1 ça c est sur.il faut le prendre en main.(pour moi il a fallut quelques parties et j apprend encore pour te dire,rien n est jamais aquits). Certe il y a des campeurs et des cheaters comme dans tout les call of ça c est sur et indéniable et il faut connaitre les maps cela prend du temps. je que je peux dire c est quand tu es en solo sur une map multi parfois c est pas évident surtout si c est un mauvais serveur et il y en a. Mais quand on est en équipe avec le ts c est beaucoup mieux.Je te propose nooobyyy de faire quelques partie avec ceux qu ils l on et ce faire quelques maps ensemble et je te promet que tu va changer d avis sur le jeu . Pour plus de renseignement sur le jeu je suis a ton entière disposition,il y a aucun soucis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? | |
| |
|
| |
| Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? | |
|