CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ????

Aller en bas 
+2
|LGH|Gay_Host
|LGH|Vals
6 participants
AuteurMessage
|LGH|Vals
Administrateur
Administrateur
|LGH|Vals


Messages : 1300
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 23
Localisation : Tarn

Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Empty
MessageSujet: Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ????   Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Icon_minitime1Mer 5 Nov - 9:06

Ben oui quoi !!!! Pour ceux qui l'ont testé , faites nous en retour SVP
sur ce nouveau call Of Duty Advanced Warfare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ????   Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Icon_minitime1Mer 5 Nov - 15:54

moi je ne l'ai pas. j'ai regardé pas mal de vidéos de gameplay solo et multi et déjà j'étais au bord du malaise. même gratuit je l’installe pas.
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur


Messages : 2251
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 58
Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE

Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ????   Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Icon_minitime1Mer 5 Nov - 17:23

Je l'ai acheté et je suis plutôt satisfait pas de cheater vu pour l'instant. Je dirais que c'est un bo2 futuriste
Revenir en haut Aller en bas
GadgeT

GadgeT


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 60
Localisation : Spa

Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ????   Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Icon_minitime1Ven 7 Nov - 22:47

Hello,

Je me tâte, nous sommes deux trois de mon côté à vouloir le prendre. Je vai peut être me réconcilier avec COD ...

Serveur dédié ? ou pas ?

A très bientôt

GadgeT ô clavier
Revenir en haut Aller en bas
GadgeT

GadgeT


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 60
Localisation : Spa

Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ????   Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Icon_minitime1Mar 18 Nov - 20:35

Yop les gens,

Moi, perso, j'accroche à fond sur le nouveau COD. Je suis replongé dans le bon vieux temp (lorsque j'étais jeune oO).

Bref, je le trouve pas mal du tout, il y a un côté "unreal" et "crysis" dedans. On vole dans tout les sens, ça pète à mort etc...

Bref, tout ce que j'aime ... mais attention aux bunny's oO .. ....

Pour la défoule, c'est à recommander ... mais... je reste un joueur de BF .....

A bientôt

PS : tapefort ... faudrait que tu me files ton nouveau code steam ... fait une demande d'ami ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur


Messages : 2251
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 58
Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE

Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ????   Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Icon_minitime1Mer 19 Nov - 13:18

Salut Gadget, j'ai la même appréciation que toi sur le nouveau call of. Mon icompte steam est toujours idem |LGH|T@pedur à bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Oldeniaud
Moderateurs
Moderateurs
|LGH|Oldeniaud


Messages : 253
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : nantes

Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Empty
MessageSujet: bon ce nouveau cod   Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Icon_minitime1Mer 19 Nov - 16:56

bonjour a tous et bien moi aussi je le recommande. Very Happy il donne un coup de fraicheur rapide ça saute de partout de l action a chaque coin de rue.point faible il n y a pas tros de map a mon gout mais bon cela va venir. sinon les cheateurs c est le soir tard a moins que se soit des allemand mais bon ils ont un débit internet plus rapide de que nous Embarassed donc décalage pour nous mais bon moi je l ai adopter bounce donc a tout les lgh si vous vouler l acheter aller valeur sur8)
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Gay_Host
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Gay_Host


Messages : 704
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 55
Localisation : Sud-ouest

Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ????   Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Icon_minitime1Mer 19 Nov - 17:35

Le jeu des marsupilamis ... pig
Revenir en haut Aller en bas
GadgeT

GadgeT


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 60
Localisation : Spa

Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ????   Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Icon_minitime1Mer 26 Nov - 23:10

Moi qui suis, comme vous le savez, un geek des jeux vidéo et bien franchement, ce jeu me replonge comme dans le bon vieux temps et selon mes goûts, biensûre ...

Il me replonge dans unreal, c'est un peu style crysis... de l'arcade à souhait .... mais il est surement le calque de titanfaal (des mêmes développeurs, je pense)... Bref, du plaisir et aussi les nerfs en boules avec en face, parfois de rusher dopé au red-bull, des bunny's, des campeurs etc.... sinon, je lui donne 8.5/10

(mais ... rien à voir avec le fabuleux BF ... ^^)

Revenir en haut Aller en bas
|LGH|N0oobbyyy
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|N0oobbyyy


Messages : 472
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 67
Localisation : Bretagne

Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ????   Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 11:00

Bon ben moi je vais apporter un B ...molle Wink
il y a des parties ou je ne touche pas une bille en face des gars bourrés "d'intuition" des campers ++ (et davantage en mode hardcore que softcore ) bref j'ai atteint péniblement le (can) niveau 32 je vais finir le prestige 0 mais je n'irai probablement pas plus loin....
je suis assez déçu du match making ou tous les niveaux sont mélangés, c'est quand même pas difficile de mettre tous les bons ensemble et les mauvais dont je suis ensemble tout le monde s'y retrouverait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phykidis.com
|LGH|N0oobbyyy
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|N0oobbyyy


Messages : 472
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 67
Localisation : Bretagne

Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ????   Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Icon_minitime1Ven 5 Déc - 11:04

Bon la galère continue.... je passe 2 niveaux par soir et pour une map ou je suis premier, il y en a 15 ou je suis dans les 3 derniers ! bon niveau 40 je vais persister jusqu'au 50 ... mais il n'y aura pas de prestige sur ce jeu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phykidis.com
|LGH|N0oobbyyy
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|N0oobbyyy


Messages : 472
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 67
Localisation : Bretagne

Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ????   Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Icon_minitime1Ven 5 Déc - 14:54

si quelqu'un voulait bien me briffer sur les équipements des classes ce serait avec grand plaisir... car il y a plein de choses que je ne comprend pas, ben oui T@p c'est l'age !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phykidis.com
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur


Messages : 2251
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 58
Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE

Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ????   Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Icon_minitime1Ven 5 Déc - 20:19

Mais je n'ai rien dit moi, enfin pas encore. La prochaine fois que l'on se voit sur TS on en parle, un qui est plutôt pas mauvais sur ce jeu et qui partage bien son expérience est Oldeniaud je t'invite à en discuter aussi avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Oldeniaud
Moderateurs
Moderateurs
|LGH|Oldeniaud


Messages : 253
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : nantes

Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Empty
MessageSujet: sujet adwenced    Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Icon_minitime1Ven 5 Déc - 23:54

merci oui pas mal d expérience il est vrais qu au dépard cela change de bo 1 ça c est sur.il faut le prendre en main.(pour moi il a fallut quelques parties et j apprend encore pour te dire,rien n est jamais aquits). Certe il y a des campeurs et des cheaters comme dans tout les call of ça c est sur et indéniable et il faut connaitre les maps cela prend du temps.
je que je peux dire c est quand tu es en solo sur une map multi parfois c est pas évident surtout si c est un mauvais serveur et il y en a.
Mais quand on est en équipe avec le ts c est beaucoup mieux.Je te propose nooobyyy de faire quelques partie avec ceux qu ils l on et ce faire quelques maps ensemble et je te promet que tu va changer d avis sur le jeu .
Pour plus de renseignement sur le jeu je suis a ton entière disposition,il y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ????   Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ???? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon alors !!! ce nouvel opus , vous en pensez quoi ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous écoutez quoi comme musique ?
» On va finir pareil vous pensez ? xD
» Félicitations au nouvel impétrant ^^
» J'ai vu de la lumière alors je suis rentré
» Et Vous vous êtes sur FACE DE BOOK ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Forum libre-
Sauter vers: