CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD

AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Le Project Glass pour jouer a bf5

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Project Glass pour jouer a bf5 Empty
MessageSujet: Le Project Glass pour jouer a bf5   Le Project Glass pour jouer a bf5 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 7:09

salut
Google dévoile son projet de lunettes à Réalité Augmentée
Le Project Glass est en cours... pour en savoir plus, rendez-vous ICI
Le Project Glass pour jouer a bf5 90378

vidéo officiel :

parodie
les lunettes avec windows :

pas facile a utilisé...

@++

Dernière édition par ganja le Sam 14 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eagle_1

Eagle_1

MessageSujet: Re: Le Project Glass pour jouer a bf5   Le Project Glass pour jouer a bf5 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 8:33

Oui j'ai vue ces vidéos déjà, c'est impressionnant mais bon même si ça à l'air top (normal ils vont pas montrer les mauvais côtés) ca fait flipper. Déjà que les gens vivent dans une bulle et arrivent à s'envoyer des sms alors qu'ils sont l'un en face de l'autre alors là. J'imagine bien les accidents que ca provoquera car même si l'interface et semi-visible quand tu es concentré sur un truc, pas évident de gérer les à côté.

Enfin on vit dans un monde où une bonne partie des gens sont vite blasé, ils leurs faut tout, tout de suite et sans limite alors ce projet leur plaira. En passant, ce truc me fait trop penser au dessin animé Wall E, je vous invite à le voir d'ailleurs.
Zeck Mikoyan

Zeck Mikoyan

MessageSujet: Re: Le Project Glass pour jouer a bf5   Le Project Glass pour jouer a bf5 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 9:09

En soit pourquoi pas c'est une application intéressante & cool, même si sa fait un peu terminator.
Comme les téléphone portable cela va devenir une aliénation pour bon nombre d'utilisateur ! Tant mieux pour le business, faudra payer un abonnement, le matos et tout le tralala en supplément. Créer de nouveaux besoins, notre société en a apparemment encore sous le pied.
Passé les 35 ans nous sommes déjà des vieux cons, et donc la gestion et l'utilisation de ce genre d'appli nous "dépassent" car nous sommes déjà ancré dans une certaine forme du passé.
Pour ce qui est de la concentration et du risque d'accident, nous n'utilisons que 20% des capacités de notre cerveau. Les générations à venir, de part leur éducation dans un environnement tout technologique, s'adapteront je pense facilement à ce type d'outil sans plus de difficulté.
Je ne me souviens pas du titre d'un film avec Bruce Willis en rôle de flic, où les gens sont connecté à une interface et vive à travers des avatars bio-mécanique. C'est plutôt cet aspect là qui me fait flipper, des moyens de communications énormes qui place l'être humain en seconde place ! Dans le raisonnement, c'est la porte ouverte aux pires des monstruosités dont nous sommes capables. The world is not so beautiful, l'être humain actuel étant ce qu'il ai !
GadgeT

GadgeT

MessageSujet: Re: Le Project Glass pour jouer a bf5   Le Project Glass pour jouer a bf5 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 5:46

Salut tous,

Cela me semble pas mal du tout mais je regarderais ce poste une autre fois, avec une plus grande attention car pour l'instant "je la bourre" What a Face ...

Zeck, le film en question est "clones"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Project Glass pour jouer a bf5   Le Project Glass pour jouer a bf5 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 19:36

salut
un pti bf5 ^^

vraiment excellent
@++
GadgeT

GadgeT

MessageSujet: Re: Le Project Glass pour jouer a bf5   Le Project Glass pour jouer a bf5 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 20:10

Superbe réalisation, gg cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Project Glass pour jouer a bf5   Le Project Glass pour jouer a bf5 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 21:21

J'avoue, c'est bien joué Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Project Glass pour jouer a bf5   Le Project Glass pour jouer a bf5 Icon_minitime1

Le Project Glass pour jouer a bf5
Page 1 sur 1