| pour gadget | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ScorPion_TM_II
Messages : 14 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 62 Localisation : dans une cave en france
| Sujet: pour gadget Sam 15 Oct - 15:01 | |
| salut, je vien posté ici parce que sur le serveur il faut tapé vite fait et moi il me faut un certain temp pour écrire donc j'ai voulue te répondre et bien sur kick pour inactivité la j'ai tout le temp. tu ma dit que je campé coucher au drapeau oui c'est vrai mais . je venait de me faire kill juste aprés le drapeau donc je réaparer dérriere le drapeau marche un peut et me couche pour les attendre il était trois quand je me suis fait kill et la il arrive je tirre. sa a durré 15 seconde a peut prés si c'est sa une campouze et bien alors je suis une campouze. mais pour moi une campouze une vraie sa pourrie le jeux non !!! voila a plus | |
|
| |
GadgeT
Messages : 1194 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 60 Localisation : Spa
| Sujet: Re: pour gadget Sam 15 Oct - 16:00 | |
| Salut Scorpion, Pour les faits, je me rappelle vaguement que tu étais allongé, je te l'ai simplement fait remarquer "scorpion campe" et pas de kick ni rien (pas de warn non plus). J'étais sur TS avec les autres et j'ai précisé aux autres que tu étais quelqu'un qui était inscrit sur notre forum. Je voyais bien qui tu étais. Maintenant, il n'y a vraiment pas eu de soucis avec toi, en ce qui me concerne en tout cas. D'ailleurs, passe à l'occasion sur TS pour nous y retrouver. PS: Il faut bien plus que ça que pour être dans la blacklist des LGH
Dernière édition par |LGH|GadgeT le Sam 15 Oct - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
|LGH|CptFlam Administrateur
Messages : 1684 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 54 Localisation : France
| Sujet: Re: pour gadget Sam 15 Oct - 16:53 | |
| pour ton info Scorpion voilà notre process de kick et de ban
avant de kicker un joueur on lui envoit 2 WARN, s'il ne change rien ou qu'il n'en tient pas compte c'est un KICK s'il ne comprend toujours pas apres 2 KICK, là et là seulement c'est un BAN. Ca c'est pour de la camp ou du bunny, pour le language ca peut etre un BAN dirrecte
et si Gadget te dit qu'il ne ta pas kick c'est qu'il ne l'a pas fait.
| |
|
| |
ScorPion_TM_II
Messages : 14 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 62 Localisation : dans une cave en france
| Sujet: Re: pour gadget Sam 15 Oct - 18:44 | |
| salut , pour moi aussi il n'y a aucun souci mais il fallait que je m'éxplique^^ parce que sur le serveur pour moi sa va trop vitte une chose et sur je m'amuse bien sur votre serveur on fait des belle parti . |LGH|CptFlam je n'ai jamais parlé de warn ou kick ? bon et bien a + ps: il y a aucune Méchanceté dans mais dirre | |
|
| |
|LGH|CptFlam Administrateur
Messages : 1684 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 54 Localisation : France
| Sujet: Re: pour gadget Sam 15 Oct - 18:48 | |
| je te disais ca pour ton info au cas ou tu te ferais kick pour camp au flag et sans aucune mechanceté non plus
Dernière édition par |LGH|CptFlam le Sam 15 Oct - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
ScorPion_TM_II
| Sujet: Re: pour gadget Sam 15 Oct - 18:52 | |
| | |
|
| |
Boubs
Messages : 643 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 41 Localisation : Champagne-Ardenne
| Sujet: Re: pour gadget Sam 15 Oct - 22:37 | |
| Moi aussi j'ai quelque chose à dire S'il vous plaît, je vous en priiiiiiiiiiiiiis, faite un effort d'orthographe sur vos messages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour gadget Dim 16 Oct - 9:54 | |
| je ss dakor ac Boubse c vréman 1 hont vautr aurtograffe alalala mé aite vou o mo1 Dja allez a lekole ? |
|
| |
ScorPion_TM_II
| Sujet: Re: pour gadget Dim 16 Oct - 11:22 | |
| salut, oué et bien la c'est pas gagné l'orthographe et moi on va pas ensemble, j'ai pas était a l'école lomgtemp, il fallait allé au taf a cette époque^^ désolé Boubs ++ | |
|
| |
Boubs
Messages : 643 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 41 Localisation : Champagne-Ardenne
| Sujet: Re: pour gadget Dim 16 Oct - 12:27 | |
| Je sais qu'on est pas tous bon en Ortho c'est ça que je demande seulement un effort | |
|
| |
|LGH|T@pedur Administrateur
Messages : 2251 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 59 Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE
| Sujet: Re: pour gadget Dim 16 Oct - 23:58 | |
| Ouais et bien moi je crois bien que tous ceux qui ont écrit (sauf les gradés bien sur) ce post ont besoin de faire des cours du soir pour l'orthographe. Je donne quelques cours en ligne de temps en temps et j'accepte le paiement par Paypal. | |
|
| |
Boubs
| Sujet: Re: pour gadget Lun 17 Oct - 5:56 | |
| - Citation :
- sauf les gradés bien sur
Rhoooo la lèche mouhahahahahahah | |
|
| |
GadgeT
Messages : 1194 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 60 Localisation : Spa
| Sujet: Re: pour gadget Lun 17 Oct - 9:54 | |
| LOL pour le paypal L'orghographe n'est pas si importante en soit, ce qui compte c'est le fond et pouvoir s'exprimer. Cela étant dit, il est possible d'enregistrer un message voice et de le mettre en lien sur forum P.S.: c'est déjà bien de faire un effort de poster sur forum, certaines pesonnes n'y viennent jamais pour ainsi dire à cause de l'orthographe qui en rebute plus d'un. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour gadget | |
| |
|
| |
| pour gadget | |
|