CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD

AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une pensée pour ....

+4
Boubs
|LGH|GaBriellBoY
GadgeT
HappyHarry
8 participants
AuteurMessage
HappyHarry

HappyHarry

Une pensée pour .... Empty
MessageSujet: Une pensée pour ....   Une pensée pour .... Icon_minitime1Mer 14 Déc - 6:22

Une petite pensée pour nos camarades Belges Wallon de la région de Liège frappés par un drame hier en pleines journée et en pleine rue ... Je suis de tout cœur avec vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pensée pour ....   Une pensée pour .... Icon_minitime1Mer 14 Déc - 8:39

J'ai vu sa ce matin aux infos je te rejoint dans ta pensee harry ,ya vraimennt des gens qui ne mérite pas d'exister punaise .
GadgeT

GadgeT

MessageSujet: Re: Une pensée pour ....   Une pensée pour .... Icon_minitime1Mer 14 Déc - 15:12

Délicates pensées pour ceux touchés par ce drame. Cela ma très fort choqué lorsque j'ai appris ces tragiques évênements et lorsque j'ai vu les éditions spéciales à la télé peu de temps après. Un pote policier de Spa, transféré à Liège depuis peu y était (c'est à une quarantaine de km de chez moi). J'aurais pu être sur place ce jours-là car c'était programmé pour y aller avec un pote pour l'achat de matos (écran etc...) chez mediamarkt ou je vais d'habitude, juste en face ! finalement nous y sommes allé vendredi passé, dans un autre mediamarkt.

Cela pourrait arriver n'importe ou, car des fous ou des malades du genre, ce n'est pas ça qui manque sur terre !
|LGH|GaBriellBoY
Administrateur
Administrateur
|LGH|GaBriellBoY

MessageSujet: Re: Une pensée pour ....   Une pensée pour .... Icon_minitime1Mer 14 Déc - 17:56

+1 grosse pensés au victime et au famille de mes voisin les belges

un jour on nous expliqueras pourquoi dans des pays comme les notre quand des gens sont reconnu dangereux (assassin , violeur , trafiquant de drogue ou encore d'armes etc...) on les laisse vivre ou en liberté au risque que des drame comme il est arriver hier puisse arriver

je crie honte a nos gouvernement , a leur loi ainsi qu'a leur façons de juger !!!
Boubs

Boubs

MessageSujet: Re: Une pensée pour ....   Une pensée pour .... Icon_minitime1Mer 14 Déc - 23:23

Parce que la peine de mort a était abolie, et qu'il n'y plus de place pour mettre tous ces taré dans les prisons....

Mais le débat n'en est pas encore là, pensées à eux..
IchIgo

IchIgo

MessageSujet: Re: Une pensée pour ....   Une pensée pour .... Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 0:35

Grosse pencé au personne tout comme au familles
https://www.youtube.com/user/IchIgo34210?feature=mhee
Youskage

Youskage

MessageSujet: Re: Une pensée pour ....   Une pensée pour .... Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 2:05

une grosse pensé au famille et au victime Sad , sa ma choqué quand j'ai appris la nouvelle et surtout quand j'ai appris le décé d'un bébé de 18mois.
et quand j'ai su que s'étais un magrébin qui a fait sa, je suis resté a la fois bouché B et en même temps j'avais une haine contre ce barbare en me disant qu’a cause de lui le nombre de racisme va augmenté en Belgique comme si il nous manqué plus que sa.
et mtn bcp de gens vont intégré ce mec dans l'islam et interprété des chose comme "voila ce que ressemble l'islam" , et je peux vous dire que ce gars n'a rien a voir dans l'islam car s'il avais une goute d'islam (le vrai islam) en lui, il commettrai jamais cet acte, en plus pour nous il entre directement en enfer (trafic de drogue et d'arme, ce suicidé, tué une personne car en islam sa dit "qui retire une âme a quelqu’un c'est si il a tué monde entier" ) ce gars a bien rempli sa page de péché.
du coup mtn, a cause de ce fils d..... c'est la majorité qui prendra dans la gueule et qui aura une étiquette sur le front
et je rejoint ce que Gabriel a dit, il y a une grosse faille dans la justice belge, ce que je comprend pas c'est un gars qui a été arrêté pour trafic d'arme et de drogue a été relâché aussi tôt alors qu'il devrai être jugé pour au moins 20ans, et un autre qu'il aurai commis un crime moins grave serai amené directement devant un tribunal, c'est n'importe quoi.

dsl si j'ai écris un roman c'est tellement rare lol
Boubs

Boubs

MessageSujet: Re: Une pensée pour ....   Une pensée pour .... Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 7:04

Youskage, ils on tout de suite dit que ce n'était pas un attentat mais un acte isolé, pas parlé d'acte "religieux", donc te fait pas de soucis, un taré reste un resté quelque soit sa religion...
De plus dans notre culture on a toujours eu un brassage des religions donc pas d'empathie débile, les racistes resteront raciste, les autres resteront normaux What a Face
C'est un drame humain comme on en voit de plus en plus ces derniers (Norvège), il ne ce passe pas une semaine sans qu'il y est eu un meurtre, un viole, un braquage...
Negral

Negral

MessageSujet: Re: Une pensée pour ....   Une pensée pour .... Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 13:01

une pensé a la belgique ....le monde est pourri parfois Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pensée pour ....   Une pensée pour .... Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 15:21

|LGH|Boubs a écrit:

De plus dans notre culture on a toujours eu un brassage des religions donc pas d'empathie débile, les racistes resteront raciste, les autres resteront normaux What a Face

Je pense qu'il voulait dire par là que les racistes seront encore plus racistes, ce qui s'est passé en Belgique sera pour eux un argument pour justifier leur racisme. Enfin bref, là n'est pas le sujet. J'avais pas eu vent de ce qui c'était passé avant d'avoir lu le message (merci Happy) et après je me suis bien renseigné sur le net. Ma pensée va aux victimes & leurs familles. Peace
|LGH|Linus
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Linus

MessageSujet: Re: Une pensée pour ....   Une pensée pour .... Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 15:48

|LGH|Boubs a écrit:
Parce que la peine de mort a était abolie, et qu'il n'y plus de place pour mettre tous ces taré dans les prisons...

+1
+1

Une grosse pensée aux victimes et aux familles de Liège.

Cela m’exaspère de voir de tels actes.

Youskage

Youskage

MessageSujet: Re: Une pensée pour ....   Une pensée pour .... Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 21:41

mais non boubs je dit pas sa pour les gars de la team ^^
voila ulrich ma compris les racistes le serons encore plus mais il aura des nouveau racistes (ex: les parent ou la famille proche des victime comment tu croix qu'ils regarderont les étranger mtn, moi en tout cas sa me choquera pas s'il le deviennent) et du coup les partie politique raciste gagnerons des voix.
petit nouvelle que j'ai appris ce se gars, il a étais orphelin a l'age de 2ans et adopté par une famille liégeoise, sa confirme ce j'ai dit hier rien a voir avec l'islam.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pensée pour ....   Une pensée pour .... Icon_minitime1

Une pensée pour ....
Page 1 sur 1