CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour c'est Zouilleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zouzouilleur




Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2012

Bonjour c'est Zouilleur Empty
MessageSujet: Bonjour c'est Zouilleur   Bonjour c'est Zouilleur Icon_minitime1Mer 25 Juil - 9:06

Bonjour tout le monde ! J'aimerais être de-ban du serveur. J'ai été ban pour je ne sais quelle raison et j'aimerais être de-ban car c'est mon serveur préféré et j'y joues depuis plus de 2 ans U_u. Merci à vous les LGH. Je sais qu'il y a une bonne raison de m'avoir ban mais je ne la connais pas ... Merci à vous encore une fois. Bon jeu.

A+

Cordialement, Zouilleur.
Revenir en haut Aller en bas
GadgeT

GadgeT


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 60
Localisation : Spa

Bonjour c'est Zouilleur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Zouilleur   Bonjour c'est Zouilleur Icon_minitime1Mer 25 Juil - 9:41

Hello Zouilleur,

En effet on te connais très bien, tout au moins les anciens LGH, on est ami steam depuis longtemps déjà.

J'ai peine à croire ton message. Toi banni des LGH Rolling Eyes

T'as pas eu de warn, kick etc... ? et je suis sûre que tu n'es pas un cheater (tu ne tires pas au travers les murs, car il y a un phobie en ce moment).

Ca doit être une erreur de manip à mon avis, en tout cas, j'espère te recroiser à l'occasion

Bien à toi

Revenir en haut Aller en bas
|LGH|CptFlam
Administrateur
Administrateur
|LGH|CptFlam


Messages : 1684
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 54
Localisation : France

Bonjour c'est Zouilleur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Zouilleur   Bonjour c'est Zouilleur Icon_minitime1Mer 25 Juil - 9:59

Gadget tu ne connais pas la raison du ban alors merci.

Zouilleur tu dis ne pas connaitre le raison de ton ban c'est bien dommage
toi tu viens sur le forum et tu dis "j'aimerai etre deban"comme ca, c'est le fête.
alors moi je te dis que tu as ete ban pour langage incorrecte envers un modo qui t'a prevenu plusieurs fois
pour ma pars tu seras exclu jusqu'au 1/08 voir + si le modo qui t'a ban veut +
et estime toi heureux car normalement chez nous le ban est definitif
Revenir en haut Aller en bas
https://lgh-les-guerriers-h.forumactif.fr
GadgeT

GadgeT


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 60
Localisation : Spa

Bonjour c'est Zouilleur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Zouilleur   Bonjour c'est Zouilleur Icon_minitime1Mer 25 Juil - 11:17

Voilà qui est plus clair drunken

Son comportement m'étonne vraiment pig Grossier merle va, zouilleuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Vals
Administrateur
Administrateur
|LGH|Vals


Messages : 1300
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 23
Localisation : Tarn

Bonjour c'est Zouilleur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Zouilleur   Bonjour c'est Zouilleur Icon_minitime1Mer 25 Juil - 11:31

Plus que pour language incorrect , s'est aussi pour provocation envers les membres de la team présents ce jour là.

Au moins , pendant ton ban , tu ne pourra pas foutre la merde sur le tchat si tu veux ( dixit)
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|GaBriellBoY
Administrateur
Administrateur
|LGH|GaBriellBoY


Messages : 1655
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38
Localisation : Haubourdin 59 le nord

Bonjour c'est Zouilleur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Zouilleur   Bonjour c'est Zouilleur Icon_minitime1Mer 25 Juil - 11:55

tu as été ban au méme titre que DIDGE
tout les deux que ce soit par vos message ou vos insulte vous m'avait manquer de respect et le ban est plus que justifier

alors ne viens pas ici nous dire que tu ne connait pas les raison mais que ton ban est surement justifier

cordialement


au plaisir de rejoué avec toi sur le serveur si tu fini par étre dé-ban
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouilleur




Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2012

Bonjour c'est Zouilleur Empty
MessageSujet: Re   Bonjour c'est Zouilleur Icon_minitime1Mer 25 Juil - 12:01

Je suis vraiment désolé de mon comportement. Mais vous ne m'aviez même pas warn ... Je ne savais même pas que j'"exagerais un peu" .... Je suis vraiment désolé... C'est vraiment dommage car je voulais passé mon prestige 15 en compagnie des LGH ... J'ai exagérais et je ne m'en suis même pas rendu compte ... J’espère que vous
me pardonnerez de mon impudence et du non respect que je vous ait "fournis". J'espère que vous me comprendrez et que j'adore votre compagnie ... Moi qui espérais
devenir LGH un jour.... je pense que c'est amplement raté vu mon manque de respect à votre égard. Je suis vraiment désolé ...

Cordialement ...

Zouilleuse ...

P.S.: bizarre de me donner ce surnom Gadget ^^ Bonjour c'est Zouilleur 3176310595
Revenir en haut Aller en bas
GadgeT

GadgeT


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 60
Localisation : Spa

Bonjour c'est Zouilleur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Zouilleur   Bonjour c'est Zouilleur Icon_minitime1Mer 25 Juil - 12:46

Pas de bol pour toi alors zouilleur, si tu voulais intégrer la team un jours, c'est vrai que nous en avions déjà parlé à l'époque.

C'est pas très clair pour moi cette histoire de ban, alors tu t'excuses pourquoi, de quoi au juste zouilleur, qu'as-tu fait ? quels sont les propos tenus et dans quel contexte ?

Je ne met pas en doutes les propos tenus par les autres membres, mais quelqu'un pourrait-il mettre la vidéo en partage, un des témoins (mais qui au juste ?) pourrait-il le faire car ça m'intéresse de savoir ce qu'il c'est passé au juste.

Tu revendras bietnôt mais n'empêche que je reste sur ma fin avec cette histoire car je ne veux pas admettre ni croire ne serait-ce qu'une seconde que zouilleur est le joueur décrit sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Vals
Administrateur
Administrateur
|LGH|Vals


Messages : 1300
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 23
Localisation : Tarn

Bonjour c'est Zouilleur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Zouilleur   Bonjour c'est Zouilleur Icon_minitime1Mer 25 Juil - 14:41

Toujours à mettre en doute Gadget !
Revenir en haut Aller en bas
GadgeT

GadgeT


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 60
Localisation : Spa

Bonjour c'est Zouilleur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Zouilleur   Bonjour c'est Zouilleur Icon_minitime1Mer 25 Juil - 14:56

Bah, comme je l'ai précisé, je ne te met pas en doute Vals ou qui que ce soit, je suis juste un peu perplexe quand à cette affaire étant donné que je connais zouilleur depuis très longtemps et il a toujours eu une conduite irréprochable (pas de bunny, camp, rage, insultes etc...). Donc, il n'y a rien de plus normal de vouloir en savoir plus et c'est mon droit de demander à voir les logs, vidéo etc... pour savoir ce qu'il à fait pour "fouttre la merde sur le chat" et ainsi le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouilleur




Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2012

Bonjour c'est Zouilleur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Zouilleur   Bonjour c'est Zouilleur Icon_minitime1Mer 25 Juil - 15:09

Merci à tous ceux qui me soutiennent. Vals, je suis désolé si je t'ai insulté. J'ai revérifié la vidéo de la partie plusieurs fois et je ne me suis vu insulté personne dans toutes les parties que j'ai faites donc je me demande si tu ne t'ai pas trompé sur la personne qui a insulté ou fait une bétise. Bon en soit ce n'est pas grave car mon ban n'est pas définitif et je vous en remercie du fond du coeur

A+

Cordialement, Zouilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour c'est Zouilleur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Zouilleur   Bonjour c'est Zouilleur Icon_minitime1Mer 25 Juil - 15:12

Alors pour moi je n'ai meme pas pris la peine de lire tous ce qui a etait poster car ce n'est pas la premiere fois que tu te fait reprendre pour langage incorrect donc en

ce qui me concerne il est hors de question de ma part que tu soit deban.

Revenir en haut Aller en bas
|LGH|GaBriellBoY
Administrateur
Administrateur
|LGH|GaBriellBoY


Messages : 1655
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38
Localisation : Haubourdin 59 le nord

Bonjour c'est Zouilleur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Zouilleur   Bonjour c'est Zouilleur Icon_minitime1Mer 25 Juil - 15:26

malheuresement je n'ai pas c'est vidéo

sa serait interessant de revoir ce qui c'est passé

puis au faites ce n'est pas sur une mais sur 2 voir 3 partie que sa c'est passé (array , cracked , ... )

Revenir en haut Aller en bas
GadgeT

GadgeT


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 60
Localisation : Spa

Bonjour c'est Zouilleur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Zouilleur   Bonjour c'est Zouilleur Icon_minitime1Mer 25 Juil - 17:00

J'ai cherché durant +- 2 heures après ces vidéos (amis: carte d'agent->parties récentes), j'ai bien vu certaines injures de l'autres guss, mais encore rien trouvé venant de zouilleur scratch

c'est bien le 24/07 en matinée qu'il s'est fait bannir !?

Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Vals
Administrateur
Administrateur
|LGH|Vals


Messages : 1300
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 23
Localisation : Tarn

Bonjour c'est Zouilleur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Zouilleur   Bonjour c'est Zouilleur Icon_minitime1Mer 25 Juil - 18:41

1 - Pour couper cours à la discussion , il y a le post de Flam dans le salon de la team

2 - Gab était présent ce jour là et a raison en disant que ça s'est passé sur plusieurs map puisqu'il m'a fait remonter les infos

3 - il me semble Gadget que ta rétrogradation fut consécutive à ton incapacité ne pas pouvoir t'empêcher de mettre ton nez partout et surtout à discréditer allègrement les gens de la team , et qui est plus fort que toi vu que tu continu.

4 - je poste ici ce message pour faire écho à ton intervention inappropriée

5 - pour toute suite à ce message Gadget , je te demanderai de le faire en MP
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouilleur




Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2012

Bonjour c'est Zouilleur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Zouilleur   Bonjour c'est Zouilleur Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 6:28

on je pense que maintenant nous allons arrêter ce charabia et je vais attendre jusqu'à la fin de ma peine (ce n'est plus très long jusqu'au 1er août). Je suis désolé pour tout le problème que j'ai causé et je vous comprend mais il y a une chose que je ne comprend pas ... Pourquoi ne pas m'avoir kick pour me prévenir au lieu de m'avoir ban. Je vous laissse y réfléchir. Bon jeu à tous. Amusez vous bien.

A+

Cordialement' Zouilleur. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|CptFlam
Administrateur
Administrateur
|LGH|CptFlam


Messages : 1684
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 54
Localisation : France

Bonjour c'est Zouilleur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Zouilleur   Bonjour c'est Zouilleur Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 9:11

Zouilleur passe me voir sur notre ts et je t'expliquerai 2,3 petites choses sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://lgh-les-guerriers-h.forumactif.fr
Zouzouilleur




Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2012

Bonjour c'est Zouilleur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Zouilleur   Bonjour c'est Zouilleur Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 11:06

Désolé cptflam mais l'instalation du TS chez moi ne marche pas. Si tu veux me parler en chat vocal faut que tu m’appelle sur steam. Au pire écris moi tous ce que tu veux. Je le ferais sans m'y opposer .

A +

Cordialement, Zouilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour c'est Zouilleur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Zouilleur   Bonjour c'est Zouilleur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour c'est Zouilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de de-ban
» bonjour messsieurs
» Modern Warfare : Battle royale imminente !!!
» Bonjour bonjour
» petit bonjour!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Plainte-
Sauter vers: