CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bonjour messsieurs

Aller en bas 
+5
|LGH|Vals
|LGH|T@pedur
|LGH|CptFlam
La Truite
xena la guerriere
9 participants
AuteurMessage
xena la guerriere

xena la guerriere


Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2011

bonjour messsieurs Empty
MessageSujet: bonjour messsieurs   bonjour messsieurs Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 17:35

j'aimerai savoir si vous recrutez sur cod 4 car je cherche une team avec de bon joueurs
mon niveau est plutot bon je joue depuis 3 ans j'aime surtout le corps à corps au cut
alors si vous pensez me donner du fil à retordre je serai ravis de vous rejoindre

kissssssssss flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour messsieurs Empty
MessageSujet: COD 4   bonjour messsieurs Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 17:58

Bonjour xena !!!!
Pour ma part je n ai pas COD4 cela est bien domage ^^
Je ne pourais pas te donner du fil a retordre geek
Mais par contre c est quand tu veus sur black ops
Je laisse les admins te repondre a bientot peu etre sur ts et en jeux
Revenir en haut Aller en bas
La Truite

La Truite


Messages : 101
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29
Localisation : Besançon

bonjour messsieurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour messsieurs   bonjour messsieurs Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 18:35

Salut Xena si tu veux je connais un pot qui commence à monter sa team (il veut faire un fofo et tout ) ça part d'une team d'amis au debut des fois je vais jouer avec eux si tu es interessée redis moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour messsieurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour messsieurs   bonjour messsieurs Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 18:45

Bonjour Xena. Fait un post dans la section "Recrutment", et nous en discuterons =)
Revenir en haut Aller en bas
xena la guerriere

xena la guerriere


Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2011

bonjour messsieurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour messsieurs   bonjour messsieurs Icon_minitime1Ven 8 Juil - 10:47

salut les garcons

Pour black ops je n'y joue pas mon pc est trop vieux il ne passe pas.
pour la team de tes amis la truite je ne pense pas y aller car je cherche une team avec de vrais mecs pas des enfants de 15 ans mais merci quand même en plus c'est assez bizar que tu fasses de la pub pour une autre team que la tienne ,je serai ton admin je serai pas tres content (enfin je dis ca je dis rien).
Vu le nombre de vos reponces je pense que le faite d'avoir une nana avec vous ne vous branche pas c'est dommage car nous sommes plusieurs entre 16 et 18 ans a vouloir jouer avec la fameuse team des LGH, une team dite avec de vrais guerriers enfin c'est ce que l'on dit.
Pour poster en recrutement aldu c'est gentil mais comme je l'ai dit plus haut vous n'avez pas l'air tres motivé pour me prendre enfin me recruter Wink .
Alors si votre motivation revient faite moi signe.

kissssssssssss flower
Revenir en haut Aller en bas
La Truite

La Truite


Messages : 101
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29
Localisation : Besançon

bonjour messsieurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour messsieurs   bonjour messsieurs Icon_minitime1Ven 8 Juil - 11:32

Y'a rien de grave à ce que j'ai dis, c'est juste que c'est mon meilleur ami et je veux l'aider à trouver des gens pour monter sa team !
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|CptFlam
Administrateur
Administrateur
|LGH|CptFlam


Messages : 1684
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 54
Localisation : France

bonjour messsieurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour messsieurs   bonjour messsieurs Icon_minitime1Ven 8 Juil - 11:47

salut toi xena,

pour ma pars avoir une fille dans la team ne me pose pas de pb
nous avons bien un serveur cod4 mais il ne tourne plus beaucoup car nous sommes sur BO
maintenant je laisse le choix aux membres de te repondrent et les admins te repondront pour la suite suivant leurs avis sur ton sujet

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lgh-les-guerriers-h.forumactif.fr
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur


Messages : 2251
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 58
Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE

bonjour messsieurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour messsieurs   bonjour messsieurs Icon_minitime1Ven 8 Juil - 11:57

Bonjour Xena, tout d'abord la bienvenue sur notre forum , comme l'a dit mon ami Flam nous avons un serveur cod4 qui ne tourne plus beaucoup mais je serai ravi d'y aller faire une partie avec toi. Pour info la team a commencé avec cod4 les anciens LGH ont donc le jeu et ta venue pourrait peut etre motivé le renouveau de notre serveur cod4. Ensuite te serait il possible de détailler ton profil sur le forum je précise car tu dois te douter que chacun des mots écrits vont être épluchés s'ils prêtent à confusion. Bienvenue encore, je suis en vacances ce soir mais j'espère que tu seras la à mon retour. Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur


Messages : 2251
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 58
Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE

bonjour messsieurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour messsieurs   bonjour messsieurs Icon_minitime1Ven 8 Juil - 11:59

Désolé j'avais oublié un truc: La Truite pas de pub pour d'autres team sans avis des admins et surtout pas dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
La Truite

La Truite


Messages : 101
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29
Localisation : Besançon

bonjour messsieurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour messsieurs   bonjour messsieurs Icon_minitime1Ven 8 Juil - 13:18

Gloups désolé je savais pas ^^ je ne le ferai plus !
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Vals
Administrateur
Administrateur
|LGH|Vals


Messages : 1300
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 23
Localisation : Tarn

bonjour messsieurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour messsieurs   bonjour messsieurs Icon_minitime1Ven 8 Juil - 14:41

Salut Xena et bienvenu sur notre forum.
Pour ma part , aucun problème pour que des nanas soient présentent sur le serveur et le TS. Ayant beaucoup joué sur un serveur de COD2 avec une super nana comme admin , je peux appuyer au vue de mon expérience , ta venue sur notre serveur.
Et je sais que d'autres de nos LGH confirmeront mes propos !!!

Pour ce qui est de COD4 , il est vrai que depuis que BO est là , je n'y joue plus , mais une partie de temps en temps ne serait pas pour me déplaire... faudra juste que je vire TS overlay encore une fois si je veux pas de prob avec PB.

Donc à plus au bout de mon fusil ( j'aurait bien dits "canon" mais je suis sûr que cela aurait été mal interprété !! ) sur COD4.

Revenir en haut Aller en bas
VaLKaaL




Messages : 115
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27
Localisation : Quissac (GARD)

bonjour messsieurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour messsieurs   bonjour messsieurs Icon_minitime1Ven 8 Juil - 19:51

Moi aussi j'aurais été ravie de jouer avec une fille sauf de BO est mon premier COD et cela veut dire que je n'ai pas COD4 mais tu peux aussi passer sur ts des fois pour qu'on te connaisse mieu.
Et pour information si un jour tu as BO tu pourrais ce coup si postuler.
Mais d'abord essaies de venir sur notre TS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour messsieurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour messsieurs   bonjour messsieurs Icon_minitime1Ven 8 Juil - 21:49

Il est vrai que je n'ai pas été assez présentant sur mon premier message ^^
Ta venue sera la bienvenue, sa ferai du bien d'avoir une voie feminine sur TS. De plus, je t'ai conseiller la section recrutement car, comme certain l'aurai oublier ou ne s'en aurait pas apercue, nous somme une team cod 7 ET cod 4 (nous avons d'ailleur commencer sur cod 4). Donc je suis tout a fait d'accord pour des parties cod 4 avec toi (cod 4 qui reste le meilleur de tous les cod a mon gout).

La biz et n'oublie pas de dire a tes amies qu'elles sont les bienvenue Wink

|LGH|Aldu
Revenir en haut Aller en bas
Merwaan

Merwaan


Messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2011

bonjour messsieurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour messsieurs   bonjour messsieurs Icon_minitime1Ven 8 Juil - 23:13

Pour ma part je plussoie tout le monde, un peu de douceur - ou pas - dans ce monde de brute ça ne peut faire que du bien ^^
Pour ma part je n'ai pas COD 4 donc je ne risque pas de jouer sur le serveur, mais bon =)

En tous les cas, je suis pour ta venue si jamais tu te présentes =)

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Vals
Administrateur
Administrateur
|LGH|Vals


Messages : 1300
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 23
Localisation : Tarn

bonjour messsieurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour messsieurs   bonjour messsieurs Icon_minitime1Sam 9 Juil - 8:11





J'ai pas saisi le sens du plussoir !!!! Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Merwaan

Merwaan


Messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2011

bonjour messsieurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour messsieurs   bonjour messsieurs Icon_minitime1Sam 9 Juil - 8:48

Je plussoie, c'est comme je soutiens =) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bastou

Bastou


Messages : 340
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : préaux( trou paumé d'ardèche pour ceux que ca interesse)

bonjour messsieurs Empty
MessageSujet: bonjour    bonjour messsieurs Icon_minitime1Sam 9 Juil - 9:41

vu qu’apparemment il faut répondre pour ne pas passer pour des hommes ne se préoccupant pas des demoiselles/dames, je vais me prononcer sur le sujet Very Happy , pourquoi serions nous contre la venue de "filles" dans notre team...? Pour ma part je ne vois pas ou est le problème , sauf que je n'ai pas CoD4 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour messsieurs Empty
MessageSujet: re xena   bonjour messsieurs Icon_minitime1Sam 9 Juil - 11:28

Moi non plus je ne suis pas contre !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Vals
Administrateur
Administrateur
|LGH|Vals


Messages : 1300
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 23
Localisation : Tarn

bonjour messsieurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour messsieurs   bonjour messsieurs Icon_minitime1Sam 9 Juil - 11:42

|LGH|Merwaan a écrit:
Je plussoie, c'est comme je soutiens =) ^^'

Ben merci , ça va me servir pour faire valider ma carte de séjour !!!! Razz

Non , sans déconner , je suis content de pas avoir à repasser le bac de français.... faut pas oublier qu'en France , s'est comme le permis de conduire.... une fois que tu l'as , s'est à vie , mais s'est pas pour ça que tu maitrise !!!!!!!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Merwaan

Merwaan


Messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2011

bonjour messsieurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour messsieurs   bonjour messsieurs Icon_minitime1Sam 9 Juil - 11:58

Mais il n'y a pas de mal, c'est avec plaisir que j'instruis mon prochain =) Surtout si il est immigré =D
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Toob@b
Administrateur
Administrateur
|LGH|Toob@b


Messages : 518
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 51

bonjour messsieurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour messsieurs   bonjour messsieurs Icon_minitime1Sam 9 Juil - 20:05

slt xena ya une case présentez vous alors avant de faire ton aguicheuse commence par la clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour messsieurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour messsieurs   bonjour messsieurs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour messsieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Forum libre-
Sauter vers: