CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de de-ban

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aznavour




Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2012

Demande de de-ban Empty
MessageSujet: Demande de de-ban   Demande de de-ban Icon_minitime1Dim 1 Avr - 12:27

Bonjour,
Je joue à BO et j'apprécie les serveurs avec des admins qui font respecter quelques règles, ce qui permet d'éviter les cheaters, campeurs et autres spawn killers. C'est pourquoi je souhaiterais pouvoir jouer à nouveau sur votre serveur, car les serveurs bien administrés ne sont pas légions. Je suis ban pour une raison qui m'échappe, j'imagine que j'ai du contrevenir à une règle, mais je n'en ai pas le souvenir.
Je vous propose donc de me re-donner une chance, vous pourrez toujours me ban ensuite, si mon style de jeu vous déplaît Wink
Sinon, en style de jeu, je fonce et cours tout le temps et joue TOUJOURS l'objectif sauf quand ma présence est plus utille ailleurs.
Merci de bien vouloir considérer ma requête que j'espère vous traiterez avec magnanimité.
A bientôt je l'epère sur votre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Gay_Host
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Gay_Host


Messages : 704
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Sud-ouest

Demande de de-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de de-ban   Demande de de-ban Icon_minitime1Dim 1 Avr - 13:11

Si je me souviens bien, tu avais été insultant sur le serveur des dlc, et ce envers T@pedur. Je ne me souviens plus des termes. Je ne suis pas celui qui t'a banni. Je laisse à celui qui l'a fait de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
aznavour




Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2012

Demande de de-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de de-ban   Demande de de-ban Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:35

Je me permets de vous rappeler ma demande ; je sais que vous en avez discuté puisque je ne sais plus quel joueur de chez vous m'en a parlé sur un autre serveur.
Le mieux serait que je puisse jouer avec vous sur votre serveur et me connecter en TS, ça serait un peu moins impersonnel comme échange.
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur


Messages : 2251
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 58
Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE

Demande de de-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de de-ban   Demande de de-ban Icon_minitime1Lun 2 Avr - 19:59

Bonjour Aznavour, c'est moi qui t'ai banni et ce sur notre serveur DLC, ton comportement à ce moment fut plus qu'incorrect et la sentence est tombée. Vu ta demande bien écrite dans le fond et dans sa forme me laisse à penser que tu es peut être un joueur plus correct que celui que nous avons ce jour là et qui mérite une seconde chance. La réputation de notre serveur s'est forgée à notre façon de faire respecter nos règles pour nos membres et joueurs réguliers qui s'y retrouvent et apprécient nos règles. Tu es débanni à partir de ce soir mais attention tout écart sera sanctionné de façon irréversible. Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
GadgeT

GadgeT


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 60
Localisation : Spa

Demande de de-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de de-ban   Demande de de-ban Icon_minitime1Lun 2 Avr - 22:10

Salut Aznavour, c'est moi que tu as croisé sur un autre serveur (chez les ch'ti guerriers). Je t'avais juste salué et nous avons un peu papoté/sympathisé car j'avais vu le post ici, sinon, je n'étais pas plus au courant de ton histoire de ban.

Maintenant GG pour la décision de l'admin cheers
Revenir en haut Aller en bas
aznavour




Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2012

Demande de de-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de de-ban   Demande de de-ban Icon_minitime1Mer 4 Avr - 19:31

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouilleur




Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2012

Demande de de-ban Empty
MessageSujet: Bonjour c'est Zouilleur   Demande de de-ban Icon_minitime1Mer 25 Juil - 9:10

J'aimerais être de-ban comme je l'ai déjà expliqué sur mon autre message. Merci car c'est mon serveur préféré et j'aimerais y retourner pour améliorer mon classement (la dernière fois que j'ai regardé j'étais 49 ème) Merci à vous,bon jeu .

A+
Cordialement, Zouilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de de-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de de-ban   Demande de de-ban Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de de-ban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Zeck Mikoyan (demande accepté)
» Demande de recrutement de Gato (demande refusée)
» demande de recrutement "negral" (demande acceptée)
» demande de recrutement hillbill (demande acceptée)
» demande de recutement squal (demande acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Plainte-
Sauter vers: