CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD

AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

6000 exemplaires du jeu mw 2.5 volé a Créteil

+2
IchIgo
GadgeT
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

6000 exemplaires du jeu mw 2.5 volé a Créteil Empty
MessageSujet: 6000 exemplaires du jeu mw 2.5 volé a Créteil   6000 exemplaires du jeu mw 2.5 volé a Créteil Icon_minitime1Lun 7 Nov - 4:49

salut

Avant hier a Créteil Deux malfaiteurs ont profité de l'approvisionnement des magasins Micromania en Modern Warfare 2.5
pour braquer un camion de livraison contenant près de 6000 exemplaires du jeu,
pour une valeur marchande de 400.000 euros.

Source

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: MW3   6000 exemplaires du jeu mw 2.5 volé a Créteil Icon_minitime1Lun 7 Nov - 5:51

Merde !!! ils ont perdu un peu de sous sur ce coup la lol!
Pas grave ils metteront les packs map a 30 euros ils sont capable
GadgeT

GadgeT

MessageSujet: Re: 6000 exemplaires du jeu mw 2.5 volé a Créteil   6000 exemplaires du jeu mw 2.5 volé a Créteil Icon_minitime1Lun 7 Nov - 11:51

Minga...

Mais les numéros de séries seront vites bloqués je pense ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 6000 exemplaires du jeu mw 2.5 volé a Créteil   6000 exemplaires du jeu mw 2.5 volé a Créteil Icon_minitime1Lun 7 Nov - 12:56

salut

Deux camions de livraison ont été braqués samedi matin, l’un à Créteil dans le Val-de-Marne, l’autre à Mantes-la-Jolie dans les Yvelines. Les deux camions venaient du même endroit, la plate-forme de distribution de la société Micromania, basée à Bonneuil. Et, dans chacun des deux véhicules, des milliers de boîtes du jeu Call of Duty : Modern War 3, un des jeux phare de cette fin d’année, le roi des FPS (first-person shooter : jeu de tir à la première personne).
Un butin total qui se chiffre à plus de 780000 €.
A 7h30, un camion de livraison vient de quitter Bonneuil et arrive à Créteil. Il est percuté par une voiture. Les deux chauffeurs descendent pour estimer les dégâts lorsqu’ils se trouvent face à deux hommes, encagoulés et armés de couteaux. Visages dissimulés, ils aspergent les deux livreurs de gaz lacrymogène. L’un des agresseurs monte alors au volant de l’utilitaire tandis que son comparse reprend le volant de leur voiture. Et les deux hommes disparaissent, laissant leurs victimes sur la chaussée. Dans le camion, des milliers de Call of Duty.
A Mantes, vers 8h30, il n’a fallu que quelques minutes à des malfaiteurs déterminés pour s’emparer d’un camion semi-blindé transportant la cargaison du même jeu. Avant d’arriver au Micromania de Buchelay (Yvelines), le chauffeur voit une puissante voiture lui barrer la route. Il n’a guère le temps de réagir. Trois individus encagoulés surgissent. Braquant une arme de poing, ils lui ordonnent de quitter son véhicule. L’un des malfrats s’enfuit au volant du camion alors que la voiture démarre en trombe, laissant le conducteur sans réaction. Le butin est estimé à 337000 €. En quelques secondes, 5000 à 6000 boîtes de jeu Call of Duty MW3 ont changé de mains. La présentation officielle de cette version du jeu de guerre est prévue demain et fait saliver d’impatience les passionnés.
Ces attaques ne sont pas les premières. En février, près de l’entrepôt Micromania de Bonneuil, un chauffeur a été braqué pour plus de 50000 € de jeux vidéo et de consoles. Quelques semaines plus tard, une embuscade avait été tendue juste à côté à Créteil.
Mais le braquage le plus spectaculaire date de novembre 2007. Au petit matin, armés de kalachnikovs, des malfaiteurs se sont attaqués à l’entrepôt en neutralisant le veilleur et trois salariés. Huit personnes sont prises en otages pour assurer la fuite des gangsters. Le butin etait estimé à 1 M€.
SOURCE
le.parisien
IchIgo

IchIgo

MessageSujet: Re: 6000 exemplaires du jeu mw 2.5 volé a Créteil   6000 exemplaires du jeu mw 2.5 volé a Créteil Icon_minitime1Lun 7 Nov - 15:48

Oo ce qui avait pré-commandé MW3 vont faire la Gueule =) moi perso je suis tranquille
https://www.youtube.com/user/IchIgo34210?feature=mhee
|LGH|GaBriellBoY
Administrateur
Administrateur
|LGH|GaBriellBoY

MessageSujet: Re: 6000 exemplaires du jeu mw 2.5 volé a Créteil   6000 exemplaires du jeu mw 2.5 volé a Créteil Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:20

bizarre cette affaire

genre dans les camion il n'y avait que sa des MW3. moi j'y croit pas de trop vive l'arnaque a l’assurance ou le fake.
|LGH|Linus
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Linus

MessageSujet: Re: 6000 exemplaires du jeu mw 2.5 volé a Créteil   6000 exemplaires du jeu mw 2.5 volé a Créteil Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:26

mais ou va t-on dans ce monde de brut.
ce Sarko au lieu de faire nimp avec la securité, réduire les effectif en gendarmerie et police et envoyer des troupe mili en irak ce qui pour nous sert à rien à part des soldats francais tués ferait mieux de recruter plus de force del'ordre et aussi arreter de trafiquoter les chiffres de la délinquance en détournant les problemes
. c'est pas comme ca que la france va avancer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 6000 exemplaires du jeu mw 2.5 volé a Créteil   6000 exemplaires du jeu mw 2.5 volé a Créteil Icon_minitime1Lun 7 Nov - 19:06

C'est tout près de chez moi Surprised
Boubs

Boubs

MessageSujet: Re: 6000 exemplaires du jeu mw 2.5 volé a Créteil   6000 exemplaires du jeu mw 2.5 volé a Créteil Icon_minitime1Lun 7 Nov - 19:48

Citation :
C'est tout près de chez moi

Demande ton exemplaire Laughing Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 6000 exemplaires du jeu mw 2.5 volé a Créteil   6000 exemplaires du jeu mw 2.5 volé a Créteil Icon_minitime1Lun 7 Nov - 19:54

Mais Boubs, c'est une excellente idée !

Bravo bravo, je vais en récupérer plusieurs pour vous en filer aussi, je suis généreux Smile
|LGH|Lebronjo
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Lebronjo

MessageSujet: Re: 6000 exemplaires du jeu mw 2.5 volé a Créteil   6000 exemplaires du jeu mw 2.5 volé a Créteil Icon_minitime1Lun 7 Nov - 23:36

bonjour a tous
je vends des MW3 a 10 euros j'en ai 2000 mais mon père et mon cousin en on aussi 2000 chacun
ceux qui sont intéressé contacté moi 6000 exemplaires du jeu mw 2.5 volé a Créteil 3176310595
romano j'en ai un gratuit pour Matteo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6000 exemplaires du jeu mw 2.5 volé a Créteil   6000 exemplaires du jeu mw 2.5 volé a Créteil Icon_minitime1

6000 exemplaires du jeu mw 2.5 volé a Créteil
Page 1 sur 1