| Vole de compte Steam. | |
|
+4Coco GadgeT |LGH|Vals Colt Paterson 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Colt Paterson
Messages : 4 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 43 Localisation : Feuquieres en Vimeu
| Sujet: Vole de compte Steam. Mar 19 Juin - 18:39 | |
| Salut les Lgh, Je passe pour vous dire que je me suis fait pirater mon Compte steam, Le Fourbe a changer mes Mdp, Mon Pseudo, et un amis. Et oui, un maquisard a tenter de discuter avec lui pour que je récupère mon compte, et du coup il l 'as virer. Ne rentrer pas en contact avec lui. Désoler, j'ai pas son pseudo il le change beaucoup. | |
|
| |
|LGH|Vals Administrateur
Messages : 1300 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 24 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Vole de compte Steam. Mer 20 Juin - 8:16 | |
| Désolé pour toi Maquisart.
a un de ces jours j'espère. | |
|
| |
GadgeT
Messages : 1194 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 60 Localisation : Spa
| Sujet: Re: Vole de compte Steam. Mer 20 Juin - 9:15 | |
| Salut Colt, désolé pour toi, franchement.
Je suppose qu'il y a une procédure de récupération du compte en appuyant avec des documents, preuves d'achats etc.. à envoyer à steam.
Bonne chance à toi et au plaisir de te recroiser
Salue les autres de ma part (rasta, ricox, lou ...) | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Vole de compte Steam. Mer 20 Juin - 12:25 | |
| Salut Colt ses vraiment pas de chance sa :s Mais tu sais le récupérer si tu as un jeu avec clef cd il te suffit de faire une photo et de l envoyer un steam en expliquant bien que tu tes fais hacker. | |
|
| |
|LGH|CptFlam Administrateur
Messages : 1684 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 54 Localisation : France
| Sujet: Re: Vole de compte Steam. Mer 20 Juin - 13:14 | |
| ca c'est la merde ces pirates de merde a++ | |
|
| |
IchIgo
Messages : 277 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 32 Localisation : Narbonne
| Sujet: Re: Vole de compte Steam. Mer 20 Juin - 14:46 | |
| Salut à toi , J'ai subit moi aussi 4 foi des piratage , Pour récupe ton compte rien de plus simple suis mes étapes une à une :
1 : rend toi au suport steam ( tape steamsuport sur google ) 2 : crée toi un compte pour le suport " rien à voire avec ton compte de jeu steam !" 3 : vas dans la section du forum approprié qui et " Vol ,Piratage de compte steam " ou un truc du genre 4 Ecrit sur les champ approprié ton probleme " Précise tous comme dans le N°8 ci dessou !!!" 5 : Un modo de steam te demandera les preuve que cela et bien ton compte " exemple : Scan de facture , N° de CB et ext ..... " Toi et le modo etes seul à voire votre conversation ! " 6 Fais luis parvenir les preuve que tu à en ta disposition ! 7 : Il te répondra : Votre compte à était désactivé , Pour le récupré tapé se code : ***** dans les champ de mot de passe ! " 8 : Dans ton cas le mail et changé : pour cela précise bien dans le premier message que tu veu changé de mail !!!!!!!!!!!!! " 9 : Tu récupere ton compte steam ^^
PS: Le modo te répondra sous 24H !
ATTENTION : vérifie dans tes parametre que tu à bien ton mail en statue ( Vérifié ) !!!! | |
|
| |
GadgeT
| Sujet: Re: Vole de compte Steam. Mer 20 Juin - 16:03 | |
| La preuve d'achat de jeux via magazin steam (avec numéros de clés jeux etc...), confirmés par email devrait suffire comme preuve, non ?
Faire simpelement une demande de changement de mot de passe ou style "mot de passe perdu" (à confirmer par email) ça devrait aller aussi ?
Bref, bon courage | |
|
| |
Negral
Messages : 496 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 41 Localisation : var
| Sujet: Re: Vole de compte Steam. Mer 20 Juin - 17:48 | |
| | |
|
| |
Colt Paterson
Messages : 4 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 43 Localisation : Feuquieres en Vimeu
| Sujet: Re: Vole de compte Steam. Mer 20 Juin - 19:17 | |
| Merci de votre soutien. Compte récupérer. Accepter l'invite de "MaquiColt (le vrai) | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Vole de compte Steam. Jeu 21 Juin - 13:11 | |
| ha heureux de l'entendre enfin de le lire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vole de compte Steam. Jeu 21 Juin - 19:00 | |
| |
|
| |
GadgeT
| Sujet: Re: Vole de compte Steam. Ven 22 Juin - 0:03 | |
| | |
|
| |
|LGH|T@pedur Administrateur
Messages : 2251 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 59 Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE
| Sujet: Re: Vole de compte Steam. Sam 23 Juin - 20:50 | |
| Cool pour une fois que j'entend quelque chose de bien pour steam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vole de compte Steam. | |
| |
|
| |
| Vole de compte Steam. | |
|