Salut everybody
Je suis un ancien combattant et je joue (jouais...) principalement en WAR R et D (depuis COD 1, mais avant, sur wolfenstein return castle, SOF etc...)
J'ai fait partie des cdw puis d'un même noyaux zulus, 2cv et pnco durant des années. J'ai fait un très bref passage chez les NFA (de fin juin à avant hier).
J'ai un peu viré de bord dernièrement (non non, ce n'est pas ce que vous pensez ôÕ), je préfère maintenant jouer sur des serveurs publiques au lieu de jouer en match. C'est votre serveur que j'apprécie le plus, compte tenus de ses règles, ses joueurs habitués et de ses membres sympathiques.
Par ces raison, je souhaiterais vous rejoindres et accepte bien entendu de passer les semaines d'essais.
Merci de bien vouloir prendre ma candidature en considÃ
ration, en espÃ
rant que l'avenir nous donnera de bonnes choses tous ensemble.
--------------------------------------------------------------------------------
-Pseudo: GadgeT
-Prénom: Alain
-Pour quel Cod postulez-vous: Cod 7
-Expérience de jeu Cod: moyenne
-Horaires de jeu: toujours libre car sans emploi (à part pompier volontaire)
-Micro: Oui
-Possédez-vous Teamspeak 3: Oui
-Possédez-vous xfire: oui
-Ancienne(s) Team(s): NFA
-Motif(s) de départ de vos anciennes teams: prise de tête avec leader car position et mentalitées différentes
-Style de joueur Cod (rusher, sniper....): rusher
-Motivations à faire partie de notre team: j'aime bien capitaine flamme :p nan, en fait l'ambiance sur TS et en jeu est très FUN
-Commentaires personnels: à l'occasion, si un noyau (mais pas détaché de la team) voudrait faire un peu de match et aussi du zombies ... je suis preneur
-Acceptez-vous nos règles: oui
Lu et approué
Merci de bien vouloir prendre ma candidature en considération