Sujet: La fabuleuse histoire des jeux vidéos Dim 2 Oct - 11:46
salut un reportage très intéressant sur les jeux vidéo de la préhistoire a nos jours. avec marcus de game one
@++
Dernière édition par ganja le Dim 2 Oct - 11:59, édité 1 fois
|LGH|CptFlam Administrateur
Messages : 1684 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 54 Localisation : France
Sujet: Re: La fabuleuse histoire des jeux vidéos Dim 2 Oct - 11:52
merci l'ami pour ce post on va surement voir gadget et freelancer dans une des videos, car la préhistoire ils connaissent
|LGH|T@pedur Administrateur
Messages : 2251 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 59 Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE
Sujet: Re: La fabuleuse histoire des jeux vidéos Dim 2 Oct - 12:50
Ouh la la ça c'est le post qui fait mal, et ouais j'ai connu le début des jeux vidéos et dèja à l'époque ce n'était pas donné. Le pong, space invader, pacman on y a passer du temps et on était déja accroc. Maintenant on va avoir cod mw3 ça n'a plus rien à voir mais je ne regrette pas , dès fois l'évolution a du bon
IchIgo
Messages : 277 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 32 Localisation : Narbonne
Sujet: Re: La fabuleuse histoire des jeux vidéos Lun 3 Oct - 15:49
je me suis toujours demandé a quoi la pré-histoire ressemblé .... Maintenant je c'est =) saleté de prof qui mon dit qu'ils étaient poilu
GadgeT
Messages : 1194 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 60 Localisation : Spa
Sujet: Re: La fabuleuse histoire des jeux vidéos Mar 4 Oct - 12:28
lol de lol
Je regarderais ça tranquillement tout prochainement, mais merci déjà pour le post (je suppose qu'on parlera de "pong", donkey kong, space invaders, pacman, legend of kage, ghost'n'goblin, bombjack tout des jeux dont je disais à l'époque, alors que j'y jouait dans les bistrots et lunapark, que ça existera un jours dans nos salons (j'avais 14 ans ... les consoles n'existaient pas encore ...) cela parle probablement aussi des firmes telles que namco, atari etc... là-dedans ...)
|LGH|Vals Administrateur
Messages : 1300 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 24 Localisation : Tarn
Sujet: Re: La fabuleuse histoire des jeux vidéos Mar 4 Oct - 13:38
Merci beaucoup pour ce post. Autant te dire que j'ai fait tourner autour de moi !!!
|LGH|CptFlam Administrateur
Messages : 1684 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 54 Localisation : France
Sujet: Re: La fabuleuse histoire des jeux vidéos Mar 4 Oct - 21:25
excellent, mais quelle nostalgie
|LGH|Linus Membre LGH
Messages : 805 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 43 Localisation : lorraine
Sujet: Re: La fabuleuse histoire des jeux vidéos Mer 5 Oct - 14:40
merci de nous rappeler les antiquités d'autrefois ca me fait rappeler les anciens jeux sur disquette 5'' mdr ou encore les jeux sur cassettes ou tu attendais 1h30 et même plus avant d'y jouer et quand ça plantaient, il fallait relancer toute la manip et ré-attendre ahhhh merci la technologie pour cette évolution maintenant des beau jeux avec de beau graphisme etc etc...
Youskage
Sujet: Re: La fabuleuse histoire des jeux vidéos Sam 8 Oct - 23:00
merci grâce a toi j'ai appris beaucoup ^^
LoupBlanc
Messages : 47 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 61 Localisation : a l'est d'eden (strasbourg)
Sujet: Re: La fabuleuse histoire des jeux vidéos Dim 9 Oct - 9:08