CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD

AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

havana en DEM + histoire de coli enemi

+2
IchIgo
Bastou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

havana en DEM + histoire de coli enemi  Empty
MessageSujet: havana en DEM + histoire de coli enemi    havana en DEM + histoire de coli enemi  Icon_minitime1Mar 27 Sep - 18:27

salut

je pense que tous le monde a remarqué que havana ne va pas en demolition.
c'est camp et spawnkill assuré cette map qui est mal faite.
est t'il possible de changé ce mode sur havana s'il vous plait?

quand ont tue un enemi qui attend son coli
a qui appartient le coli ?
a toute l'équipe ou a celui qui a tué le méchant ?
@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: havana en DEM + histoire de coli enemi    havana en DEM + histoire de coli enemi  Icon_minitime1Mar 27 Sep - 18:37

Pour Havana c'est vrai que quand on attaque, le spawnkill est vraiment vraiment terrible...mais cela n'empêche pas de pouvoir poser, enfin personnellement, j'ai la technique.

Ensuite pour ton deuxième point, tu fais sans doute référence à ce qu'il s'est passé tout à l'heure sur nuketown. Quand tu tues un ennemi qui attend son colis, le colis lui appartient toujours à l'ennemi en question hein. Mais cela n'empêche pas que n'importe qui dans l'équipe adverse peut le prendre (que le type qui attendait son colis soit tué ou non) ! Enfin c'est mon point de vue en tous cas...
Bastou

Bastou

Localisation : préaux( trou paumé d'ardèche pour ceux que ca interesse)

MessageSujet: havana truc machin   havana en DEM + histoire de coli enemi  Icon_minitime1Mar 27 Sep - 18:39

je suis assez d'accord pour cette histoire d'havana . mais moi je me force a chercher une technique pour parvenir a dépasser cette limites du spawnkill . faut essayer de ruser ...; au détriment du ratio mais bon... après c'est pas moi qui gère !

quant au colis , "moralement" et logiquement parlant ce serais plutôt a celui qui tue l'ennemi . mais bon ya pas vraiment de règles précises vu que c'est un colis ennemi ... enfin moi je fait comme ça après si les joueurs n'arrivent même pas a être respectueux et sympas dans l'équipe c'est mal barré.
IchIgo

IchIgo

MessageSujet: Re: havana en DEM + histoire de coli enemi    havana en DEM + histoire de coli enemi  Icon_minitime1Mar 27 Sep - 18:57

tu a raison ganja ,pour l'histoire du colis :Quand tu tue un ennemie qui attend sont colis tu peu le prendre
en revanche si c'est un allié tu a la droit de le prendre que si il te donne l'autorisation sinon tu peu le protégé

Voila la réponses a ta question
https://www.youtube.com/user/IchIgo34210?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: havana en DEM + histoire de coli enemi    havana en DEM + histoire de coli enemi  Icon_minitime1Mer 28 Sep - 2:00

havana avec un peu de teamplay cette map est jouable.
mais ingame c'est camp et spawnkill, enfin pas grave .

pour les colis des méchants,
pour revenir sur nuketown ulrich
je vois l'helico du méchant arrive
je cours, je tue le méchant,
mais comme il etait pas tous seul,
obligé de faire le ménage donc de tué les 3 autres méchant sur la zone.
et pendant ce temps la. tu prend le coli...
j'ai fait tout le boulot pour avoir ce coli
enfin si c'est comme ça maintenant je le sais.
j aimais bien volé les colis des pas gentil

@++

IchIgo

IchIgo

MessageSujet: Re: havana en DEM + histoire de coli enemi    havana en DEM + histoire de coli enemi  Icon_minitime1Mer 28 Sep - 5:33

=)
Boubs

Boubs

MessageSujet: Re: havana en DEM + histoire de coli enemi    havana en DEM + histoire de coli enemi  Icon_minitime1Mer 28 Sep - 7:16

Citation :
je cours, je tue le méchant,

Perso je le pète au Strella ça met plus la rage Laughing
GadgeT

GadgeT

MessageSujet: Re: havana en DEM + histoire de coli enemi    havana en DEM + histoire de coli enemi  Icon_minitime1Mer 28 Sep - 10:52

Havana comme bcp d'autres map fait l'object de discussion selon le mode de jeu., Comme par exmple, le mode capture de flag sur summit ou l'on réapparait derrière le porteur de drap en course etc...

B.O. a été fait hativement, à l'arrachée. Les developpeurs de map on surement été "boostés" pour qu'il terminent leur projet. Ce qui donne un jeu complètement buggé encore à l'heure actuel. Je sais ce que c'est qu'un cahier des charges et des tâches de développement planifiées... on est souvent obligé d'abandonner certains aspects du développement pour satisfaire aux besoins commerciaux.

Sur havana, il est clair que vu la disposition du jeu, on en arrive à faire du frontal à répétition, donnant souvent l'impression de respawnkill. Ce qui n'est pas complètement faux. Un autre mode placerait la cible en plein millieux, ce qui n'est pas mieux.

C'est donc à nous de développer une stratégie d'attaque défense adaptée à ce map et à ce mode de jeu. Moi par exemple, lorsque je doit défendre, je caval dans le couloir B (droite) et je lance une grenade par dessus le mur du fond (qui donne directe sur le spawn ennemi). Et inversément....

Sinon, nuketown, qu'en pensez-vous en terme de jeu bourrin etc... ne serait-ce pas mieux de faire du GUN only sur ce map ?

Moi je suis partisant de mettre tout le mode pour toutes les maps, chacun y trouvera son compte et pourquoi pas, un petit D.M. (sur nuketow, avec gun only) ce serait chouette ....

p.s.: samedi, on peu revoir cela tous ensemble (membres) à l'occasion de la soirée prévue B.O.

|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur

MessageSujet: Re: havana en DEM + histoire de coli enemi    havana en DEM + histoire de coli enemi  Icon_minitime1Mer 28 Sep - 13:51

Pour Havana je l'ai changée de gametype dans la rotation. En fait j'ai inversé avec Nuketown. Pour le deuxième point je trouve que le fairplay n'est pas à oublier surtout entre LGH, c'est valable aussi en ctf: ce serait normal que ce soit celui qui tue le porteur de flag qui le ramène et récolte les points. Après sur ts il peut en être décidé autrement par l'auteur de l'action pour des questions de réactivité. J'ajouterais que tout dépend aussi de l'image que vous voulez donnez de vous et de votre team.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: havana en DEM + histoire de coli enemi    havana en DEM + histoire de coli enemi  Icon_minitime1Ven 30 Sep - 3:28

salut
merci LGH|T@pedur pour le changement de mode
beaucoup moins de spawnkill comme ça ...
@++
GadgeT

GadgeT

MessageSujet: Re: havana en DEM + histoire de coli enemi    havana en DEM + histoire de coli enemi  Icon_minitime1Ven 30 Sep - 8:07

Perso, je n'aime pas ce mode de jeu. Sur Havana, capturer en middle, c'est dur dur. Bref, j'aimais nettement mieux avant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: havana en DEM + histoire de coli enemi    havana en DEM + histoire de coli enemi  Icon_minitime1Ven 30 Sep - 8:14

oui la capture de b est difficile mais je préfère çà.
au moins j'arrive a sortir du spawn.
a mon avis ctf est pas mal pour cette map.

dans la map rotation il ya sd sur la map grid
et juste après sd sur la map nuketown
j'aime bien sd je dis ça pour c'est évité une répétition.
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur

MessageSujet: Re: havana en DEM + histoire de coli enemi    havana en DEM + histoire de coli enemi  Icon_minitime1Ven 30 Sep - 11:04

Je regarde ça car normalement je ne mtets jamais deux fois de suite ni la même map ni le même gametype
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur

MessageSujet: Re: havana en DEM + histoire de coli enemi    havana en DEM + histoire de coli enemi  Icon_minitime1Ven 30 Sep - 11:22

Après vérification la rotation est correcte et pour confirmation de ce que j'ai écrit le message d'avant. Pour des raisons que je ne sais expliquer, il arrive de temps en temps que le serveur ne recoit pas les informations de la console et inversement et donc on peut avoir le même gametype ou la même map à la suite ou pire le même gametype avec la même map. Si ça dure plus de deux fois c'est qu'il y a un problème et il faut rebooter soit le serveurt soit la console
IchIgo

IchIgo

MessageSujet: Re: havana en DEM + histoire de coli enemi    havana en DEM + histoire de coli enemi  Icon_minitime1Ven 30 Sep - 11:25

après tapedur te casse pas la tête car certains mods font pas de mal sur certaines maps
|LGH|CptFlam
Administrateur
Administrateur
|LGH|CptFlam

MessageSujet: Re: havana en DEM + histoire de coli enemi    havana en DEM + histoire de coli enemi  Icon_minitime1Ven 30 Sep - 12:13

Tapedur se casser la tête, tu ne le connais pas bien alors lolllllllllllllll!!!!!!
https://lgh-les-guerriers-h.forumactif.fr
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur

MessageSujet: Re: havana en DEM + histoire de coli enemi    havana en DEM + histoire de coli enemi  Icon_minitime1Ven 30 Sep - 12:16

Mais moi au moins j'en ai une de tete
|LGH|CptFlam
Administrateur
Administrateur
|LGH|CptFlam

MessageSujet: Re: havana en DEM + histoire de coli enemi    havana en DEM + histoire de coli enemi  Icon_minitime1Ven 30 Sep - 12:17

pfffff oui mais elle est vide lollllllllllllll havana en DEM + histoire de coli enemi  3176310595
https://lgh-les-guerriers-h.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: havana en DEM + histoire de coli enemi    havana en DEM + histoire de coli enemi  Icon_minitime1

havana en DEM + histoire de coli enemi
Page 1 sur 1