| Paris Games Week | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boubs
Messages : 643 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 41 Localisation : Champagne-Ardenne
| Sujet: Paris Games Week Ven 9 Sep - 15:25 | |
| Coucou, juste pour vous donner les dates et tarifs de cette session http://www.parisgamesweek.com/infos-pratiques Perso je vais essayer d'y aller, donc si y en a qui y vont, on pourra ce boire un p'tit coca ensemble | |
|
| |
|LGH|CptFlam Administrateur
Messages : 1684 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 54 Localisation : France
| Sujet: Re: Paris Games Week Ven 9 Sep - 16:18 | |
| merci pour l'info j'irai surement | |
|
| |
IchIgo
Messages : 277 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 32 Localisation : Narbonne
| Sujet: Re: Paris Games Week Ven 9 Sep - 20:47 | |
| moi aussi chaud pour y allez donné date et heur pour se rencontré =) et se boire un coca =) | |
|
| |
Boubs
Messages : 643 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 41 Localisation : Champagne-Ardenne
| Sujet: Re: Paris Games Week Dim 18 Sep - 6:34 | |
| Yop j'y serais le samedi 22 en gros de 9h45 à 18h45 (train oblige ), pour ce croisée je peux toujours filer mon portable à ceux qui viennent | |
|
| |
GadgeT
Messages : 1194 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 60 Localisation : Spa
| Sujet: Re: Paris Games Week Dim 18 Sep - 10:53 | |
| Un peu trop loin pour moi. Hélas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Games Week Dim 18 Sep - 11:49 | |
| Moi pas possible désoler les gars une autre fois peut etre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: koreal Dim 18 Sep - 14:21 | |
| moi pas interresser !!! mais si ont ce fait un jour une sortie au moulin rouge pas de probleme jy serais avec un petit detour a pigale pour gadget qu il ce soulage un peu mdr
je plein son chien !!!!
Dernière édition par |LGH|Koreal le Dim 18 Sep - 15:41, édité 1 fois |
|
| |
|LGH|Lebronjo Membre LGH
Messages : 504 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 33 Localisation : La Belgique ridicule
| Sujet: Re: Paris Games Week Dim 18 Sep - 14:26 | |
| je ne serais pas present !! Koreal bonne idée on y va quand?? | |
|
| |
IchIgo
Messages : 277 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 32 Localisation : Narbonne
| Sujet: Re: Paris Games Week Dim 18 Sep - 16:24 | |
| Oo koreal , pauvre chien =( | |
|
| |
GadgeT
Messages : 1194 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 60 Localisation : Spa
| Sujet: Re: Paris Games Week Dim 18 Sep - 16:37 | |
| Ca me ferait un grand bien, mais j'ai perdu le mode d'emploi depuis longtemps... Ma chienne, elle ne veut pas de moi | |
|
| |
|LGH|Vals Administrateur
Messages : 1300 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 24 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Paris Games Week Dim 18 Sep - 17:23 | |
| Pas pour moi les gars. J'aime les jeux mais pas au point de me taper 700 bornes pour un salon.
Mais amusez vous bien et racontez nous. | |
|
| |
Boubs
| Sujet: Re: Paris Games Week Dim 23 Oct - 8:37 | |
| Coucou la dedans:D Bon je reviens de Paris.... Déçu le stand petit, 12 poste fermés dans une pièce, donc pas de vu sur les poste et les images une queue de plus de 2h30, pas d'équipe présente, pas d'équipe du jeux aux conférences, pas une où ils sont présent sur les quatres jours..... Y a du foutage de gueules quand même:grrr Donc à quinze jours de la sortis toujours aucunes news ça fait peur:red: Bon j'ai au moins croisé Cap Kiss all | |
|
| |
|LGH|T@pedur Administrateur
Messages : 2251 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 59 Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE
| Sujet: Re: Paris Games Week Lun 24 Oct - 5:01 | |
| Finalement je dis bien finalement tu as du te faire c-ier alors. mon Cpt. Tu as raison sur MW3 le manque d'informations claires sur le jeu à quelques jours de sa sortie me fait penser que le jeu MW3 n'est pas du tout prêt et que ça va être un beau bordel à sa soprtie. Rappelez vous la sortie de BO avec des patches dès le premier jour. Un doute m'habite quant à l'achat de ce jeu. | |
|
| |
|LGH|Vals Administrateur
Messages : 1300 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 24 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Paris Games Week Lun 24 Oct - 8:39 | |
| OUAI !!!!! MOI JE DIS " LEVONS-NOUS , ET UNIFIONS NOUS POUR LE RETOUR A DES JEUX FAIS POUR LES JOUEURS ET NON PAS POUR LES FABRICANTS. ET RÉCLAMONS DES JEUX SANS PACK MAP A ACHETER , AVEC LA POSSIBILITÉ D'EN CRÉER COMME DANS COD 2 !!!!!!!! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Games Week | |
| |
|
| |
| Paris Games Week | |
|