Comme chaque année, à l'occasion de la sortie du nouveau Call of Duty, Activision organise une grande soirée de lancement à Paris hisoire de fêter comme il se doit l'arrivée du nouvel opus.
Cette année la soirée aura lieu le 12 novembre prochain à partir de 17h au Virgin Megastore des Champs Élysées entièrement habillé aux couleurs de Black Ops II
Au delà du fait de pouvoir acheter le jeu un peu en avance, dés 20h (ce qui n'est pas forcement très intéressant quand on sait que certains revendeurs le proposeront dés demain), Activision prévoit également différentes animations sur place.
Une grande loterie qu'on nous annonce 100% gagnante sera par exemple organisée, les premiers arrivés pourront récupérer un ticket à gratter leur donnant droit à un lot. Plus de 3000€ de lots seront ainsi mis en jeu parmi des t-shirts Black Ops II, des casques Turtle Beach Sierra aux couleurs du jeu ou encore un gros lot comprenant un téléviseur 3D, son home cinéma 5.1, une Xbox 360 et une édition Care Package de BO II.
En parallèle, on aura également droit à un mini-tournoi multijoueur sur Xbox 360 dont les vainqueurs repartiront chacun avec une édition Care Package. 8 équipes de 4 joueurs sont invitées à s'affronter sur le jeu, le règlement du tournoi ainsi que le formulaire d'inscription sont disponibles à cette adresse : http://fr.decerto.net/virgin/
Sinon il y aura aussi un espace jeu multijoueur permettant de tester Black Ops II, des stands de tatouages et de maquillage pour ressembler à Frank Woods (ou presque), Dominique Drozdz, directeur de l’animation chez Treyarch, qui signera des dédicaces, et comme d'habitude tout un tas de célébrités plus ou moins intéressées par le jeu qui feront acte de présence.
La soirée fera d'ailleurs cette année la part belle aux sportifs médaillés (ou presque) des derniers JO de Londres contre lesquels on pourra aussi jouer.