Treyarch continue de mettre à jour et corriger Call of Duty: Black Ops III notamment par l'intermédiaire de la mise à jour de décembre, version 1.04, disponible à l'heure actuelle sur PlayStation 4 et Xbox One et pc.
Une nouvelle mise à jour pour Black Ops III est sortie hier soir sur PlayStation 4 et dans la nuit sur Xbox One. Cette mise à jour touche les 4 modes principaux du jeu, le mode Multijoueur, le mode Zombies, le mode Campagne et le mode Nightmare. Notez que de nombreuses modifications indiquées ci-dessous étaient déjà active avant la mise à jour grâce aux différents hotfix sortis jusqu'à maintenant.
MULTIJOUEUR
Mode Studio
Nouvelles fonctionnalités pour éditer ses vidéos :
Possibilité de faire des screenshots.
Possibilité de faire des clips avec la fonction replay.
Créer des plans avec la caméra dolly.
Possibilité de filmer les scorestreaks, les grenades létales et tactiques.
Ajout de lumière dynamique.
Possibilité de créer des clips automatiquement avec les parties récentes.
Général
L'option Quick Join ajoutée dans le menu multijoueur. Permet de rejoindre rapidement les membres de la liste d'amis jouant à Black Ops III en même temps.
L'option Multiplayer Music dans le menu audio permet de pré-écouter les différents morceaux et de les changer en jeu.
Nouvelles fonctionnalités pour les parties personnalisées et possibilité d'enregistrer et partager ses modes de jeu.
Correction d'une erreur pouvant entrainer le retour au menu multijoueur après un match ou entre entrant/sortant dans le menu Arena.
Gameplay Général
Gain d'XP augmenté en Match à Mort par Equipe, Recherche & Destruction, Capture du Drapeau, Dernier Rempart, Démolition et Mêlée Générale.
Augmentation de vitesse de gain des clé de cryptage.
Les joueurs ne gagnent plus de point en tuant leur coéquipiers avec le drone en Liaison Satellite quand le tir ami est activé dans les parties personnalisées.
Les joueurs ne réapparaitront plus au même endroit en Mêlée Général s'il y a plus de 8 joueurs dans une partie personnalisée.
Correction d'une erreur où l'effet tinté en plein écran restait après que le joueur soit sorti de la tourelle blindée.
Amélioration de la compétence du Couperet pour verrouiller les cibles ennemies.
Correction d'un problème de spawn en Mêlée Général où pendant le choix des classes le joueur pouvait apparaitre juste derrière d'autres joueurs.
Amélioration des spawns ennemis en Jeu d'Armes et Mêlée Générale.
Les joueurs qui rejoignent des parties en cours en Mêlée Général ou Jeu d'Armes où ils ne terminent pas dans le top 3 ne sont pas comptées comme défaite.
Correction d'un problème où les joueurs pouvaient être déconnectés d'une partie en Jeu d'Armes s'ils ont rejoint la partie en cours de jeu.
Les joueurs pourront maintenant être exclus pour inactivité en Jeu d'Armes.
Spécialistes
Réduction de la vitesse d'obtention des armes/compétences dans les modes à objectifs.
Réduction de la vitesse d'obtention de la faux pour le spécialiste Reaper.
Créer Une Classe
Général
Les accessoires sont remis à zéro après un prestige d'arme avec une arme au niveau maximum équipés de ces accessoires.
SMG
Kuda
Contrôle du recul augmenté
Weevil
Contrôle du recul augmenté
Razorback
Contrôle du recul augmenté
Portée augmentée
Vesper
Portée réduite
VMP
Vitesse pour viser réduite
Réduction de la précision du tir au jugé
Fusil d'Assaut
KN-44
Contrôle du recul augmenté
HVK-30
Contrôle du recul augmenté
ICR-1
Contrôle du recul augmenté
Réduction de la précision du tir au jugé
Correction d'un problème d'animation de rechargement
Man-O-War
Contrôle du recul augmenté
XR-2
Vitesse de déplacement réduite
M8A7
Vitesse de tir réduite
Shotguns
KRM-262
Augmentation des dégâts, 2 tir maximum pour tuer.
205 Brecci
Portée augmentée
Haymaker 12
Portée augmentée
Mitrailleuses
Dingo
Augmentation de la vitesse de déplactement en tirant
Contrôle du recul augmenté
48 Dredge
Vitesse de tir réduite
Pistolets
MR6
Augmentation de la vitesse de déplactement
RK5
Augmentation de la vitesse de déplactement
Portée réduite
L-CAR 9
Augmentation de la vitesse de déplactement
Dégâts réduits
Réduction de la précision du tir au jugé
Spécial
Ajout des animations d'Inspection et de Moulinet :
Inspection : Activée en appuyant sur le bouton pour viser.
Moulinet : Activée en appuyant sur le bouton d'utilisation et de rechargement.
Accessoires
Silencieux
Portée augmentée.
Laser
Augmentation de la précision du tir au jugé pour les fusil d'assauts et les mitrailleuses
Chargeur rapide
Augmentation de la vitesse de rechargement.
Tir rapide
Modifié pour augmenter la vitesse de tir et non le délais entre les rafales pour les armes à rafale.
Armes doubles
Réduction de la vitesse de déplacement
Réduction de la vitesse de changement d'armes
Equipement
Concussion
Réduction de la durée d'étourdissement
Atouts
Surcadençage
Augmentation de la vitesse de gain
Coup de pouce
Augmentation du bonus de départ
Isolement
Amélioration contre les joueurs adverses utilisant l'atout Sixième Sens.
Scorestreaks
Général
Les scorestreaks aériens doivent être à une distance minime de la carte pour être verrouillés par les lanceurs.
HC-XD
Augmentation des dégâts d'explosion
Drone
Vie augmentée
Drone de brouillage
Vie augmentée
Couperet
Augmentation des dégâts d'explosion lors d'une collision.
Vitesse minimale réduite
Maniement ajusté
Foudroiement
Augmentation de la vitesse de frappe après marquage.
Hellstorm
Augmentation des dégâts des missiles.
Cerberus
Augmentation du nombre de missiles requis pour être détruit par 1
Augmentation du nombre de grenade IEM requises pour être détruit par 1
Colère Divine
Augmentation de la zone d'explosion pour chaque drone
Augmentation des dégâts d'explosion pour chaque drone
Augmentation de la vie des drones
Ajout de 4 paires de drones
Rapace
Augmentation des dégâts lorsque l'IA est aux commandes.
Fantôme
Augmentation de la vie
Correction d'un problème où les leurres n'interceptent pas les missiles.
R.A.P.S.
Augmentation du nombre de missiles requis pour détruire le vaisseau de largage par 1
Augmentation de la vie pour chaque drone
Augmentation des dégâts d'explosion pour chaque drone
G.I. Unit
Augmentation du nombre de coups portés par la Machine de Guerre pour être détruit
Augmentation de la durée de présence du GI Unit
Augmentation de la vitesse de récupération après désactivation par une grenade IEM.
Vaisseau Mère
Augmentation du nombre de missiles requis pour être détruit par 2
Augmentation des dégât des munitions explosives
Augmentation de la vitesse des missiles
Cartes
Hunted
Correction d'une faille où les joueurs pouvaient se cacher dans une zone non prévue dans le haut d'une cascade.
Aquarium
correction d'une faille où les joueurs pouvaient se réfugier et atteindre une zone non jouable.
Combine
Modification de la rotation en Point Stratégique
NUK3TOWN
Correction d'une faille comprenant le Couperet et un des murs.
Evac
Correction d'une faille où les joueurs pouvaient contester le point stratégique sans être dans les limites du point.
Arena
Ajout d'un Power Rating après avoir atteint de rang Masters Arena.
Ajout d'aides pour l'affichage des indicateur d'éléments interdits.
Correction d'une erreur où les joueurs pouvaient ban ou protéger plusieurs éléments
Quitter une partie après le Ban/Protect ou le draft en Pro-Series fera perdre une étoile.
Quitter avant que la partie ne se termine en Moshpit comptera comme une défaite et le joueur perdra une étoile.
Si un joueur possède 0 étoile pour leur rang actuel, ils ne perdront pas d'étoiles. Cela s'applique en Moshpit et Pro-Series.
Si le joueur termine un match avec une victoire, une défaite ou une égalité, les bonnes étoiles seront offertes.
Les joueurs reçoivent proprement leur défaites en Recherche et Destruction.
Ajout d'un temps de probation.
CODcaster
Les couleurs de la Kill Feed ne changeront plus quand le Caster passe d'une équipe à l'autre.
Correction d'un problème où les équipes sont inversées dans les écrans des manches gagnées et des parties gagnées.
Correction d'un problème en Liaison Satellite où le drone est montré "Absent" quand on change d'équipe.
Correction de problèmes avec la couleur incorrecte des équipes sur les minicartes.
Le nom de l'équipe gagnant sera affichée.
Les icônes de mort seront aux couleurs des équipes
Le Caster ne sera plus affecté par les grenades IEM
Le Caster affichera désormais le marque de clan
Défis
Correction d'un problème où les grenades concussion, flashbang et le mines terrestre n'étaient pas compté dans les défis.
Défis mis à jours pour les nouvelles armes de mêlée du Marché Noir.
ZOMBIES
Général
Correction d'un problème avec les kits d'armes après avoir atteint un prestige.
Shadows of Evil
Correction de failles sur la carte Shadows of Evil
Correction de plusieurs zones de la carte où les zombies n'atteignaient pas les joueurs
Les défis Dark Ops devraient maintenant se débloquer proprement en passant le prestige et en terminant l'Easter-Egg principal.
Correction d'un problème impliquant une épée fantôme de niveau 2 et l'achat de la KN-44 dans le Footlight District.
The Giant
Correction de failles dans la carte The Giant
Correction de plusieurs zones de la carte où les zombies n'atteignaient pas les joueurs
CAMPAGNE
Correction de problèmes en écran scindé et de bugs généraux
CAUCHEMAR
Le mode Cauchemar sera maintenant débloqué pour tous les joueurs par défaut. Présent sous le mode Zombies dans le menu principal.
Correction de problèmes en écran scindé et de bugs généraux