Les mises à jour s'enchaînent pour Call of Duty Ghosts.
Leurs vacances terminées, les petits gars d'Infinity Ward se sont visiblement rendus compte que leur jeu n'était pas vraiment fini.
Après l'important patch de la semaine dernière, un correctif plus modeste a été déployé hier sur PC, PS3 et PS4. Ca ne devrait pas tarder pour la Xbox 360.
Outre les diverses améliorations de performance et de stabilité, on notera l'activation de la technologie Fur de nVidia sur PC.
C'est Riley qui va être content, son pelage est enfin digne de celui d'un vrai berger allemand. Avouns que c'était quand même ce qui manquait le plus au jeu.
Reste maintenant à activer les serveurs dédiés... Ah, on me dit que c'est déjà fait...
Patch du 26 novembre 2013 pour PC, PS3 et PS4 :
Performance
Amélioration du framerate lors de la traversée de plateformes mobiles. (PC uniquement)
Amélioration de la latence pour les cartes graphiques AMD. (PC uniquement)
Amélioration des performances lors des préchargements de shaders et des chargements de niveau. (PC uniquement)
Amélioration des problèmes de performance causés par le spamming. (PC, PS3 et PS4)
Stabilité
Correction de crashs lors des parties avec les règles CODeSports activées. (PC, PS3 et PS4)
Correction de crashs d'apparition pour certaines cartes et certains modes. (PC, PS3 et PS4)
Amélioration de l'ergonomie pour l'interface du mode Broadcast. (PC uniquement)
Amélioration des fonctionnalités d'amis de Steam. (PC uniquement)
Correction du clignotement de la fumée et des artefacts graphiques de la zone floue des lunettes à double rendu (fusils de tireur d'élite et de précision). (PC uniquement)
Ré-activation des librairies graphiques Fur (fourrure) et Smoke (fumée) de nVidia. (PC uniquement)
Corrections additionnelles (PC, PS3 et PS4)
Corrections de problèmes d'apparition (spawn) sur plusieurs cartes.
La migration de salon ne ferme plus l'écran de création de classe.
Les accessoires et les camouflages d'armes des joueurs n'étaient pas affichés dans le salon des parties privées.
L'élimination du chien n'était pas affiché correctement dans la killcam finale.
Les classes apparaissaient restreintes si un atout restrictif était sélectionné en équipement de combat Spécialiste même si le Spécialiste n'était pas sélectionné.
Correction d'un problème d'interface en écran partagé.
Correction d'un problème quand la boutique était sélectionnée à partir d'Escouades.
En mode broadcast, correction pour sauvegarder l'équipe suivie en spectateur avant un passage en caméra libre.
Correction d'un problème lors du chargement de certaines cartes avec un masque ghost équipé.