00:03
Je viens enfin de me poser ! FIOU ! Pas facile ces derniers jours avec la naissance de ma 2nde princesse.
Du coup, mes yeux s'ouvrent à peine...
Mais il fallait que je vienne au moins pour vous remercier. Vous remercier de m'accepter dans votre
team famille.
C'est un vrai plaisir de jouer avec vous et de vous écouter sur TS même sans jouer. Désormais ce sera un honneur de vous accompagner !
Mon second cadeau de Noël quoi (le premier reste ma fille qui vient de naître).
Merci à N0oobbyyy de m'avoir devancé ! Dire que j'ai failli "Signaler un abus" à ton encontre, après lecture de ton point météo en direct de tes vacances, pour incitation à la haine envers les gens en vacances !!!! Profites bien en tout cas et reviens vite (si ce n'est déjà fait) nous allumer.
Merci à chacun des LGH de m'avoir accepté. Longue vie à cette team !
PS :
- Je viens de me relire et on pourrait croire que l'enthousiasme n'y est pas mais croyez-moi je suis vraiment mais vraiment content d'être l'un des vôtres ! C'est juste que je suis KO.
- La fatigue sûrement mais je me dis que c'est fou comme l'être humain a besoin de sentir qu'il appartient à une communauté dans tout ce qu'il entreprend... ?!?!?!
- Allez rebelote : 2h de sommeil / biberon / 2h de sommeil / biberon / 2h de... ah mince il est déjà 8 h et la grande soeur est réveillée et veut son petit déj. ARF.
- Mais n'empêche c'est que du bonheur. indescriptible. Seuls les papas et mamans comprennent.
- (le dernier celui-là) Je reviens très vite sur TS et dans le jeu ne vous inquiétez pas !