CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de dé-ban

Aller en bas 
+4
|LGH|Kenzo
|LGH|Benjbec
|LGH|T@pedur
Tassadar
8 participants
AuteurMessage
Tassadar




Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2013

Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Dim 16 Juin - 18:22

Bonjour,
Je joue à BO et j'apprécie les serveurs avec des admins qui font respecter quelques règles (meme si certain de chez vous en abuse j'apprécie votre serveur), ce qui permet d'éviter les cheaters, campeurs et autres spawn killers. C'est pourquoi je souhaiterais pouvoir jouer à nouveau sur votre serveur, car les serveurs bien administrés ne sont pas légions. Je suis ban pour avoir etait désagréable et nerveux (j'ai le sang chaud) envers les admins sur le TS, a cause de votre cher ami Benjbec. Je ne remet pas en cause Ben pour "ses kicks" meme si pour moi il en abuse et que vous dites rien, je tend le drapeau blanc en signe de "paix".

Je vous demande donc de me ré-donner une chance, vous pourrez toujours me ban ensuite, si mon style de jeu vous déplaît Demande de dé-ban Icon_wink
Sinon, en style de jeu, je fonce et cours tout le temps et joue TOUJOURS l'objectif meme si certain d'entre vous me considere comme une personne qui ne joue pas les objectifs.
J'espere que vous me laisserais une chance de me rattraper. Car je pense que je suis plutot un bon joueur malgré mes moments de colère. Je m'empecherais de parler sur le chat du jeu ( je ne mettrais pas de touche ).

En esperant que vous me laisserais une derniere chance.

Cordialement, Tiffany/Heraclius
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur


Messages : 2251
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 58
Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE

Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Dim 16 Juin - 18:41

Bonsoir Tassadar, je n'ai pas franchement apprécier la façon dont tu nous a parlé quand tu es venu sur ts et tu as été banni de notre ts (sache tout de même que je n'avais jamais été amené à utiliser cette commande pour ts). Pour ton ban du serveur initialement c'était un ban temporaire d'un mois qui avait été demandé à ton encontre: vu les circonstances je maintiens le ban temporaire en espérant que ça te fera réfléchir en attendant de pouvoir revenir sur notre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar




Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2013

Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Dim 16 Juin - 18:44

Tapedur je n'ais vraiment rien contre toi et les autres admins, je m'entend bien avec certain, il y a juste ton cher ami Ben qui cherche les noises ou il n'y en a pas, je me prend des kick sois disant parce que je camp, je joue pas les objectif, des bunny qui n'existe pas, tu crois que ca fait plaisir ? je me suis emporté ce qui est normal quand un admin fait quand meme pas mal d'abus de pouvoir, certe tu n'as pas apprecié ma reaction, mais tu aurais reagis comment a ma place, surtout quand ca fait un mois que ca dure, et qu'il n'arrive meme pas a t'expliquer le pourquoi du comment ?
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Benjbec
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Benjbec


Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 45
Localisation : France

Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Lun 17 Juin - 6:31

Salut Tassadar/Tifanny/Heraclius

Comme te l'as dit Tapedur, le bannissement de notre serveur CoD BO et de notre serveur TS est maintenu. C'est un bannissement justifié par ton langage grossier et irrespectueux (à l'écrit et à l'oral) envers les membres LGH, les mêmes qui t'on permit de jouer sur un serveur régulé.

Outre le fait que tu dois aller te laver la bouche (ou les mains) 3 fois avant de parler (ou d'écrire); voici pour ma part les règles tactiques que tu n'as pas respecté et pour lesquels tu as été soit warné soit kické : ne joue pas l'objectif (c'est à dire, privilégier le kill plutôt que la capture d'objectif) ; bunny (c'est à dire faire un saut en tirant lors d'un passage à découvert) ; pas d'excuse pour tk ( c'est à dire ne pas s'excuser après avoir tué un allié) ; respawn kill ( c'est à dire déborder les lignes ennemis pour les tuer au moment de réapparaître). Il n'y a que la camp que tu ne faisais pas puisque tu cours "partout" mais ce n’était pas au bon endroit.

Bien que je considère que les règles du serveur sont simples à appréhender ; certains joueurs dont tu fais partis ne les respectes aucunement et font les frais de warns répétés qui finissent irrémédiablement par un kick. D'autres comme toi, reviennent illico et en boucle sur le serveur pour insulter et vomir leur haine. Tu n'es malheureusement pas le seul à avoir un tel comportement.

Ce qui est sûr, c'est que le serveur des LGH se portera mieux sans toi et que les habitués me remercieront de ne plus t'avoir dans leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar




Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2013

Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Lun 17 Juin - 8:41

Ben en grand gamin que tu es, tu devrais regarder les video avant de parler, tu appel un bunny le mec qui saute pour lancé une grenade, belle mentalité ^^
en capture de drapeau, je suis bien obliger de venir dans ton spawn pour prendre le drapeau non ?
Je ne joue pas l'objectif ?? tu rigole j’espère, c'est vrai que défendre son allies quand il pose une bombe, quand il désamorce ou même quand il prend un drapeau ? ça s'appel un travail d’équipe. Mais vu que tu énumère toutes ces règles avec "allégeance" pourquoi toi, tu ne les respectes pas ?
Je ne me plein pas quand tu me fais du spawn kill ou même quand tu campe devant mon insertion tactique, pourtant tu le fais très bien ^^
De plus quand je t'ajoute en ami sur steam pour en parler, pourquoi tu ne viens pas ? tu ne sais pas t'exprimer ??
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar




Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2013

Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Lun 17 Juin - 8:42

Et ta "belle phrase"

"Ce qui est sûr, c'est que le serveur des LGH se portera mieux sans toi et que les habitués me remercieront de ne plus t'avoir dans leur équipe."

Je pense que tu peux la retiré, car sur le serveur j'etais plutot bien vu, mise a pars toi, qui ne supporte pas que quelqu'un soit plus fort que toi.
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Kenzo
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Kenzo


Messages : 217
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 42

Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Lun 17 Juin - 15:07

Salut Tassadar,
Je pense que le mieux, c'est de laisser passer l'orage et de laisser les esprits se calmer.
Reviens dans quelques temps quand le ban aura pris fin.

@+
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Benjbec
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Benjbec


Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 45
Localisation : France

Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Lun 17 Juin - 15:10

Tifanny,

Je t'informe que ta team WLT Warriors Looney Toons a été averti de ton comportement.

En gage de paix, je te donne cet ultime conseil : Si tu souhaites une deuxième chance, c'est auprès de ta team qu'il faut la saisir ...

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar




Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2013

Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Lun 17 Juin - 15:30

Tu me fais rire, meme pas capable de me parler, et tu va voir ma team ^^ nice
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|CptFlam
Administrateur
Administrateur
|LGH|CptFlam


Messages : 1684
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 54
Localisation : France

Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Lun 17 Juin - 17:11

Tu penses vraiment que ton ban va être levé en parlant comme tu le fais ?
Alors écoute le conseil de Kenzo et on verra.
Et pour ton info continu à parler comme ça à un de nos membres et tu risques de ne plus revenir sur notre serveur.
Alors on se calme et çà rentrera dans l'ordre.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgh-les-guerriers-h.forumactif.fr
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur


Messages : 2251
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 58
Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE

Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Lun 17 Juin - 21:05

Je pensais avoir été clair, mais tu t'obstines ça sent très mauvais pour toi. Pour moi c'est la dernière intervention négative que je fais à ton sujet. A plus tard si tu as compris
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Rom@no

|LGH|Rom@no


Messages : 901
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 49
Localisation : Manche

Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Lun 17 Juin - 21:09

Tiens tiens le monde et petit tifanny c'est avec toi que j'ai eu les même enfin pratiquement des soucis sur le serveur ( en disant que j'étais un campeur + un plow d'ou le pourquoi j'avais eu un yuri et blablabla ) et au changement de map plus de tifanny dommage car je t'aurais ban.
Tu n'as aucun respect pour les modo et a ce que je vois ni pour les membres de la team LGH.
Pour finir je suis d'accord avec ben "Ce qui est sûr, c'est que le serveur des LGH se portera mieux sans toi et que les habitués me remercieront de ne plus t'avoir dans leur équipe."
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|N0oobbyyy
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|N0oobbyyy


Messages : 472
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 67
Localisation : Bretagne

Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Mar 18 Juin - 9:41

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phykidis.com
Tassadar




Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2013

Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Sam 16 Nov - 21:11

Salut les gens, voila je reviens vous voir, pour vous demandez de me laisser une derniere chance =) voila un bon moment que je suis pas venu "foutre la merde" on est deux sur le compte mais maintenant je suis tout seul vu que j'ai déménagé donc il n'y aura plus trop de probleme avec mon frere =)

Je tiens a m'excusé envers vous pour les fautes qu'il a commise et que j'ai commise aussi car je suis un bon rageur mais bon, j'ai compris ce que vous voulez sur votre serveur donc je t’acherais de faire de mon mieux pour pas me faire warn, meme si des fois je ne suis pas d'accord avec les warns que je me prend.

En esperant une reponse positive pour mon deban, bon jeu a tous et bonne fin de soirée.

Cordialement, Tassadar/Tiffany
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|GaBriellBoY
Administrateur
Administrateur
|LGH|GaBriellBoY


Messages : 1655
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38
Localisation : Haubourdin 59 le nord

Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Sam 16 Nov - 22:14

quoi qu il en soit "Tassadar" nous somme sur un JEU ou il n'y fait toujours bon y Joué

sa a bon être un jeu de "guerre" mais des fois il faut savoir faire "l'amour et pas la guerre"

le mieux et de laissé l'eau couler sous les pont

et de revenir sur le serveur en temps voulu en respectant les régles

c'est avec plaisir que nous jouerons avec toi (ou l'amour cela dépendra du respect des régles)


cordialement


GaBriellBoY
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Kenzo
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Kenzo


Messages : 217
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 42

Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Sam 16 Nov - 23:21

Il a laissé passer 5 mois jpense que l'eau a pu couler sous le pont ^^
Les admins décideront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar




Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2013

Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Dim 17 Nov - 8:20

Merci a toi Au grand Sage des LGH =)
je viendrais des que possible,

Cordialement, Tassadar
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Benjbec
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Benjbec


Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 45
Localisation : France

Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Dim 17 Nov - 9:22

Maintenant il vient nous expliquer que "ça fait un bon moment qu'il n'est pas venu foutre la merde" et que c'est pas sa faute puisque qu'ils sont deux sur le compte ; lui et son double diabolique ...

Donc il viendrait s'excuser des insultes q'une autre personne aurait proféré : belle esquive mais ça ne prends pas. De plus, je ne vois pas en quoi son déménagement réglerait le problème ; mais en effet, pour les schizophrènes, le changement de lieu de vie, peut atténuer, pendant une courte période, la dépression et les troubles anxieux.

Le meilleur service que l'on peut rendre à ce pauvre Heraclius,Tassadar,Tiffany est de maintenir son ban; de la même manière que l'on prive un drogué de son addiction par l'abstinence de ce qui le conduit à adopter un comportement bizarre et décalé.
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar




Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2013

Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1Dim 17 Nov - 12:42

Merci a toi Au grand Sage des LGH =)
je viendrais des que possible,

Cordialement, Tassadar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de dé-ban Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-ban   Demande de dé-ban Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de dé-ban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Zeck Mikoyan (demande accepté)
» Demande de recrutement de Gato (demande refusée)
» demande de recrutement "negral" (demande acceptée)
» demande de recrutement hillbill (demande acceptée)
» demande de recutement squal (demande acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Plainte-
Sauter vers: