-Pseudo:Gato
-Prénom:Guillaume
-Pour quel Cod postulez-vous: black ops1 et 2
-Expérience de jeu Cod: commencer les fps au COD MW2
-Horaires de jeu: variable selon les heures de travail (je travail en 3/7 donc mes heures changes toute les semaines) mais plutôt l’après midi
-Micro: oui.
-Possédez-vous Teamspeak 3: oui
-Ancienne(s) Team(s):aucune
-Motif(s) de départ de vos anciennes teams:
-Style de joueur Cod (rusher, sniper....):rusher au fusil d'assaut
-Motivations à faire partie de notre team: Jouer en équipe avec des gens sympathique et avoir des réglés interesantes pour une meilleur expérience de jeu.Faire partis d'un groupe respectueux qui a la meme passion que moi pour le "frag"
-Commentaires personnels: Gentil , discret , respectueux et tatouer
... Cela fait déjà un certain temps que je passe sur vos serveur et je m'y connect des qu'une place est libre , certain d'entre vous me connaisse déjà un peu... J'ai esprit de compétition tout en restant "fairplay" ...
-Acceptez-vous nos règles: oui
Les règles pour intégrer notre team sont les suivantes:
- Avoir 20 ans minimum pour intègrer les |LGH|
- Posséder Call of Duty 4 ou 7
- Posséder un micro
- Posséder et venir sur le serveur TS3 des |LGH|
- Passer avec approbation de 4 admins sur 6 sa période d'observation
- Porter fièrement notre tag à chaque fois que vous êtes en jeu afin de nous faire connaitre
- Utiliser un langage courtois même en cas de provocation sur TS, sur nos serveurs COD4 ou COD7et à chaque fois que vous portez notre tag
- Ne pas utiliser de cheat
- Ne pas avoir d'actions ou propos pouvant discréditer notre team
- Etre présent le plus régulièrement possible sur nos serveurs
- Participer à la vie du forum
- Prévenir sur le forum en cas d'absence prolongée
- Aucune participation financière ne vous sera exigée
- Remplir la fiche de recrutement et la poster dans la section recrutement avec pour titre votre pseudo
Tout manquement à ces règles sera examiné par les admins et des sanctions pourront être prises pouvant aller jusqu'au banissement définitif de la team.
Lu et approuver