-Pseudo:Le Corse
-Prénom: Lorenzo
-Pour quel Cod postulez-vous: Tous
-Expérience de jeu Cod: J'ai fais tout les COD depuis le premier juqu'à aujourd'hui.
-Horaires de jeu: A vrai dire ,souvent,presque tout les jours à n'importe quelle heure,ca depend du boulot
-Micro: Oui !
-Possédez-vous Teamspeak 3: je sais pas.
-Possédez-vous xfire: Non,et je ne sais pas a quoi ça sert.
-Ancienne(s) Team(s): j'étais sur tous ,dans la même team,celle des SPQR qui a connu son heure de gloire,mais qui maintenant se disperse peu à peu par manque de membres,les obligations professionnelles et familiales.
-Motif(s) de départ de vos anciennes teams:manque de membres sur les nouveaux >COD
-Style de joueur Cod (rusher, sniper....): Dépend des maps
-Motivations à faire partie de notre team: Equipe soudée,motivée,de bons combattants,des membres actifs,des membres de tout age (marre d 'etre pris pour un papi à 30 ans,car après tout,ce jeu ne devrait etre utilisé que par des majeurs de + de 18 ans,comme c'est marqué sur la boite),je serai etre un membre actif,fidèle et combattif.Après,je suis comme tout le monde,y a des règles alors faut les respecter.
-Commentaires personnels: là pour se détendre et sans prise de tête
- Avoir 20 ans minimum pour intègrer les |LGH| x
- Posséder Call of Duty 4 ou 7
- Posséder un micro
- Posséder et venir sur le serveur TS3 des |LGH|
- Passer avec approbation de 4 admins sur 6 sa période d'observation
- Porter fièrement notre tag à chaque fois que vous êtes en jeu afin de nous faire connaitre
- Utiliser un langage courtois même en cas de provocation sur TS, sur nos serveurs COD4 ou COD7et à chaque fois que vous portez notre tag
- Ne pas utiliser de cheat
- Ne pas avoir d'actions ou propos pouvant discréditer notre team
- Etre présent le plus régulièrement possible sur nos serveurs
- Participer à la vie du forum
- Prévenir sur le forum en cas d'absence prolongée
- Aucune participation financière ne vous sera exigée
- Remplir la fiche de recrutement et la poster dans la section recrutement avec pour titre votre pseudo
Tout manquement à ces règles sera examiné par les admins et des sanctions pourront être prises pouvant aller jusqu'au banissement définitif de la team.