Bon je met ça là, car ce n'est pas une plainte vous concernant. Suite aux posts de galaad ici et aussi parce que des lgh fréquentaient le serveur des merguez, je m'y suis rendu. Le serveur est bien règlé, le jeu y est vif. lorsque soudain mon téléphone sonne, je m'applatis dans l'herbe sur jungle, et le temps de répondre moins d'une minute je prend un warn pour camp, alors que je n'ai fait bien sûr aucun kill. Les maps passent je suis dans les deux premiers quasiment à chaque fois, et donc sur havana je defend le qg je tue vgirlsev, à 2 reprises mais avec un retour du spawn pour avoir été kill entre les deux, et la kick pour camp abusive !!!! Je reviens sur le serveur et fait observer que je ne campais pas, et là dechainement de vgirlsev je copie colle pour ne pas me tromper :
"mdrrr c ca depui un momen tu te prends des warns pour kick et tu joues pas les obj donc voila" alors des warns pour kicks ca veut rien dire et le seul warn que j'ai pris chez eux je l'ai expliqué plus haut.
Donc c'est le genre de serveur ou les admins se croient tout permis, et warn et kick à tour de bras, donc comme je leur ai répondu je n'y remettrais plus les pieds.
@ Galaad : si tu ne met pas d'ordre chez toi, et que tes joueurs continuent à kicker, parce qu' ils sont rageux, ton serveur se désemplira aussi vite qu'il s'est rempli.
et afin que chacun se fasse une idée si je ne jouais oui ou non pas les objs et si je campais, j'ai mis dans mes fichiers partagés la video que j'ai appelé kick vgirlsev