| Demande de dé-ban | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lud3ndorff
| Sujet: Demande de dé-ban Sam 6 Oct - 13:25 | |
| Salut à tous ! Certains d'entre vous m'ont déjà vu sur votre serveur sous le nom [EDF]Lud3ndorff...ce qui peut vous donner un indice de ma "plainte" et qui peut être à l'origine du "problème"... Je mets des guillemets puisque le problème n'est pas réellement entre moi, joueur, et vous ( du moins je l'espère)...mais entre un admin de chez moi que je vous présenterais plus ( PIF, le sus bien nommé) et votre team. Je suis d'accord que ça peut être lourd de se voir "insulter" et "rabaisser" à longueur de temps par un joueur d'une autre team. Attitude que je trouve assez puéril je vous l'accorde !! et que je ne cautionne pas de tout ! Donc dans le fond votre idée, et je pense que c'est ça, d'avoir ban tous les EDF pour avoir la paix, est plutôt bonne et j'aurais surement fait la même à votre place ! Mais si je viens ici, c'est surtout en tant que joueur et non comme membre de l'EDF, puisque je ne sais pas si vous le savez et d'ailleurs vous en avez peut être rien à faire, mais la team EDF a été dissoute...l'égo sur-dimensionné d'un certain membre, cherchez bien vous allez trouver, a fait que ça a explosé... Du coup, je me sens un peu berné dans l'histoire, j'ai déjà passé qqles heures sur votre serveur sans problème, en respectant les règles (mis à part peut être 1 ou 2 bunny par ci par là...erreur très vite corrigée ), je pense, et j'espère,que certain joueur d'entre vous peuvent confirmer ma bonne foi ( je pense en particulier à BSCR, Gay Host, Sansdeconner, et d'autres encore). J'ai toujours fait en sorte que ça se passe bien entre vous et moi, pour justement faire en sorte que je sois toujours le bienvenu. Malheureusement c'est plus le cas puisque je suis ban x'(. Depuis l'histoire de la dissolution de l'EDF, je suis de plus en plus sur BF3 et du coup de moins en moins sur CoD, c'est pourquoi je vous fait maintenant, ici, ma demande de déban, pour faire en sorte que le peu de tps que je passe sur BO, puisse être un bon moment sur votre serveur ! Sur ces belles paroles ! je vous souhaite une bonne continuation et en espérant un jour pouvoir revenir jouer parmi vous ! Lud3n ! | |
|
| |
|LGH|CptFlam Administrateur
Messages : 1684 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 54 Localisation : France
| Sujet: Re: Demande de dé-ban Sam 6 Oct - 16:31 | |
| j'ai prends en compte ta demande et tu auras une reponse avant la fin du W-E | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de dé-ban Sam 6 Oct - 18:05 | |
| moi perso jamais eu de probleme avec lui donc je ne voit aucun inconvenient a ce qu'il soit debanni !! |
|
| |
|LGH|Gay_Host Membre LGH
Messages : 704 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 55 Localisation : Sud-ouest
| Sujet: Re: Demande de dé-ban Sam 6 Oct - 21:31 | |
| Perso, puisque je suis cité je vais donner mon avis, ce même, et j'espère qu'il ne m'en voudra pas au vu du nombre important de joueurs que je peux croiser sur notre serveur, je ne garde pas de souvenir particulier de lui, ce qui cependant peut être plutôt bon signe puisque l'on garde plus volontiers en mémoire les boulets que les autres Donc, ma position à son sujet c'est accepter sa demande et un deban le concernant. Voili, voila. | |
|
| |
lud3ndorff
| Sujet: Re: Demande de dé-ban Sam 6 Oct - 22:55 | |
| ok ben j'attends avec impatience la décision ! et gay_host, ben ça fait du coup pas mal de tps que je ne suis pas venu donc tu as du voir pas mal de joueur depuis , d'où mon oubli ^^ | |
|
| |
|LGH|GaBriellBoY Administrateur
Messages : 1656 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 38 Localisation : Haubourdin 59 le nord
| Sujet: Re: Demande de dé-ban Dim 7 Oct - 10:12 | |
| me souvient très bien de toi pas de problème non plus mi a part trop de kill en sur personne sinon rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de dé-ban Dim 7 Oct - 12:34 | |
| Je viens d'enlever ton ban mais attention au moindre pb avec toi tu le reprendras et cela sera définitif. | |
|
| |
|LGH|T@pedur Administrateur
Messages : 2251 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 59 Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE
| Sujet: Re: Demande de dé-ban Dim 7 Oct - 13:09 | |
| Compte tenu que c'est moi qui ait banni tous les EDF du serveur je pense qu'il aurait été bien de prendre mon avis mais bon, le seul fait qu'il ne soit plus EDF me suffit pour qu'il soit débanni, nous auront peut être d'autre cas de ce genre, en attendant pour ceux qui ne le savaient pas Les Escadrons De Fermiers sont devenus les Le Gang des Pingouins
Dernière édition par |LGH|T@pedur le Dim 7 Oct - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
|LGH|Gay_Host Membre LGH
Messages : 704 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 55 Localisation : Sud-ouest
| Sujet: Re: Demande de dé-ban Dim 7 Oct - 14:32 | |
| - |LGH|T@pedur a écrit:
- COmpte tenu que c'est moi qui ait banni tous les EDF du serveur je pense qu'il aurait été de prendre mon avis mais bon, le seul fait qu'il ne soit plus EDF me suffit pour qu'il soit débanni, nous auront peut être d'autre cas de ce genre, en attendant pour ceux qui ne le savaient pas Les Escadrons De Fermiers sont devenus les Le Gang des Pingouins
Les pingouins .... hum .... parait qu'il y a des bonnes sœurs au pôle nord qui leur ressemble... | |
|
| |
lud3ndorff
| Sujet: Re: Demande de dé-ban Dim 7 Oct - 18:03 | |
| - |LGH|CptFlam a écrit:
- Je viens d'enlever ton ban mais attention au moindre pb avec toi tu le reprendras et cela sera définitif.
rassure cptflam, vous n'avez jms eu de soucis ac moi et n'en aurais pas...j'ai tjs fait en sorte,et je me répète,que ma venue sur votre serveur soit agréable et pereine...puisque je joue pour le fun et non pour me prendre la tete avec des joueurs plus ou moins fort...par la je dis pas que je suis un pgm ms disons que je ne crtitique pas ni ne rabaisse pas les autres joueurs... donc vous ne devriez plus entendre parler de moi que en bien! et dc je finirais par vous remercier pour le déban accordé malgré le fait que ds le fond "c'est pas ma guerre" (merci rambo ^^) Ms plutot celle de l'empereur des pingouins qui vous "ecrase tous..." => no comment a bientot sur votre serveur et sur le ts si c'est possible lud3n ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de dé-ban Dim 7 Oct - 18:31 | |
| pas de pb pour que tu viennes sur notre ts | |
|
| |
|LGH|N0oobbyyy Membre LGH
Messages : 472 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 68 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Demande de dé-ban Lun 8 Oct - 7:47 | |
| +1 gay-host, c'est bien il y en a au moins 1 qui suit | |
|
| |
lud3ndorff
| Sujet: Re: Demande de dé-ban Sam 13 Oct - 21:00 | |
| serais je tjs ban ? ^^
j'ai essayé de vous rejoindre sur le serveur auj' mais il me dit que je suis encore exclu.... du coup j'essaye de trouver le mdp du ts en vain -_- je retenterais ma chance demain ! bonne fin de soirée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de dé-ban Sam 13 Oct - 22:01 | |
| | |
|
| |
|LGH|T@pedur Administrateur
Messages : 2251 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 59 Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE
| Sujet: Re: Demande de dé-ban Dim 14 Oct - 6:17 | |
| Yop; Tu le déban tous les dimanche? Il a un abonnement hebdomadaire au déban notre ami Ludendorf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de dé-ban Dim 14 Oct - 9:14 | |
| | |
|
| |
lud3ndorff
| Sujet: Re: Demande de dé-ban Dim 14 Oct - 9:23 | |
| c'est bon je peux rejouer ca fait plaisir !! je passerais cette aprem sur le ts si j'trouve le tps ! Bon jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de dé-ban | |
| |
|
| |
| Demande de dé-ban | |
|