CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD

AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH

+7
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|N0oobbyyy
|LGH|Vals
|LGH|CptFlam
KisSme
|LGH|T@pedur
|LGH|Rom@no
11 participants
AuteurMessage
|LGH|Rom@no

|LGH|Rom@no

BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH Empty
MessageSujet: BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH   BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH Icon_minitime1Mar 2 Oct - 13:29

Un nouvel article publié sur le site officiel de Call of Duty vient donner davantage de précisions sur la version PC de Black Ops II.

On apprend ainsi que les serveurs dédiés seront bien présents mais uniquement fournis par Treyarch. Il ne sera plus possible de louer et d'administrer un serveur, c'est le studio qui les mettra à disposition de tous sans frais supplémentaire.

L'article vient également confirmer que l'époque des mod tools est désormais belle et bien révolue. Fini donc le temps de Call of Duty World at War et de ses innombrables maps Zombies confectionnées par la communauté.

Quel système anti-triche sera utilisé ?

La lutte contre la triche est une de nos priorités pour Call of Duty Black Ops II. Nous avons développé notre propre technologie anti-triche côté serveur, elle fonctionnera en complément de VAC (Valve Anti-Cheat) pour offrir les capacités de détection et de bannissement des tricheurs les plus avancées à ce jour pour un Call of Duty.

Pour que vous nous aidiez à attraper les tricheurs de façon plus efficace nous avons aussi amélioré notre système de signalement des joueurs.

Et dés la sortie du jeu nous aurons une équipe à temps plein sur PC entièrement dédiée à la détection et au bannissement des tricheurs. Nous avons une politique de tolérance zéro envers la triche. Un bannissement pour triche sera définitif.

Black Ops II aura un système de matchmaking ou un système de serveurs dédiés ?

Les deux ! La version PC de Call of Duty Black Ops II combines le système de matchmaking avec un système de serveurs dédiés ranked sécurisé.

Cela signifie que vous pouvez rejoindre une partie publique ou une partie League Play via le matchmaking. Il est facile d'organiser une partie et de jouer avec vos amis. Vous pouvez personnaliser vos classes et vos scorestreaks entre chaque partie.

Cela signifie aussi que chaque match publique ou League est hébergé sur un serveur dédié tournant dans un de nos datacenters à grand bande passante répartis à travers le monde.

Mettrez-vous à disposition les fichiers serveurs ?

Non. Nous gardons les fichiers serveurs en sécurité pour protéger le jeu contre le hack et la triche, et assurer l'intégrité du système de grades et de progression.

Puis-je louer un serveur ?

Non. Nous fournissons un très grand nombre de serveurs à travers le monde sans frais supplémentaire - assez pour répondre à toutes les attentes. Et nous administrerons les serveurs.

Il y aura-t-il un mod tools ?

Non. Comme nous améliorons continuellement nos outils pour nos propres équipes nous ne sommes pas en mesure de fournir des outils clients en raison de l'augmentation des exigences techniques, des restrictions sur les licences utilisées et des dépendances technologiques.

Mais LOL quoi c'est quoi cette merde ils sont rien compris ils vont tuer la communauté de call of duty la quand je parle de communauté je parle aussi de la notre la famille de LGH que va t'on devenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH   BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH Icon_minitime1Mar 2 Oct - 13:33

ben ca va etre gay ont ne pourra plus administrer les serveurs pfff ils comprennent vraiment rien serieux .

Ben pour moi encore une raison de plus pour ne pas l'acheter !!!!!!!!!!!!!!!!
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur

MessageSujet: Re: BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH   BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH Icon_minitime1Mar 2 Oct - 14:36

J'avais vu ced message hier avec Kissme et la traduction que lui en faisant disaient que les serveurs dédiés ne seraient pas rankés chose que je n'avais pas quand je traduisais avec Bing qui me donnait le même sens. Donc en résumé serveurs dédiés oui mais administrés uniquement par Treyarch donc pas de règles particulières comme nous avons sur notre serveur. A la suite de ce message pas mal de joueurs qui avait précommandé le jeu ont annulé leur commande. Je pense qu'il faut sérieusement s'orienter vers un autre jeu car à quoi bon avoir une team pour se retrouver sur un jeu qui ne prennent nos règles de jeu en compte et que l'on ne puisse pas virer les joueurs qui nous emmerdent. Sans autre information je vois pour moi la fin de la saga des Call Of Duty
KisSme

KisSme

MessageSujet: Re: BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH   BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH Icon_minitime1Mar 2 Oct - 17:28

qui vivra verra =)
|LGH|CptFlam
Administrateur
Administrateur
|LGH|CptFlam

MessageSujet: Re: BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH   BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH Icon_minitime1Mar 2 Oct - 21:28

la chasse aux jeux est ouverte Mad Mad Mad
https://lgh-les-guerriers-h.forumactif.fr
|LGH|Vals
Administrateur
Administrateur
|LGH|Vals

MessageSujet: Re: BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH   BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH Icon_minitime1Mer 3 Oct - 8:06

Battlefield ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH   BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH Icon_minitime1Mer 3 Oct - 9:29

ben personellement a part les cod en reseau je ne voit pas a quoi jouer d'autre ^^
|LGH|N0oobbyyy
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|N0oobbyyy

MessageSujet: Re: BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH   BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH Icon_minitime1Mer 3 Oct - 12:18

Ben je penses que les choix de jeux fps vont être limités à 3 en ce qui me concerne :
Far-cry3 - MOH - BF4, j'attend d'en savoir un peu plus....
http://www.phykidis.com
KisSme

KisSme

MessageSujet: Re: BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH   BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH Icon_minitime1Mer 3 Oct - 13:36

BF4 ? ca ne sera pas pour toute suite c'est sûr
Je vais sans doute m'acheter Far Cry 3et COD 9
Invité
Invité

MessageSujet:    BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH Icon_minitime1Mer 3 Oct - 21:44

FIFA 13 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
qui pense quand même acheter black ops 2 ?
|LGH|GaBriellBoY
Administrateur
Administrateur
|LGH|GaBriellBoY

MessageSujet: Re: BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH   BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH Icon_minitime1Mer 3 Oct - 21:51

perso je vais attendre un peu aprés sa sortie voir un peu qui la deja acheter et ce qu'il en pense
mais sinon il y a de forte de chance que je l'achéte malgré tout

fifa (le foot c'est pour les pd)
bf3 (trop de cheater)
farcry 3 (trop deçus du 2)
MMORPG (pas montruc)

mis a par bo2 qui me parlé vraiment aucun autre jeu ne m’attire

du coups je pense reprendre mon activiter d'avant mon geekage et je vais surement refaire des enfants ou PAS (plutôt pas je pense)
GadgeT

GadgeT

MessageSujet: Re: BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH   BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH Icon_minitime1Mer 3 Oct - 23:44

Bo2 j'y jouerais, vu que je l'aurais
Farcry3 pour sûre
Crysis3 aussi
et avec BF3 pour l'instant je prends mon pied

Bref, tout va bien et la vie est belle dans ce monde de jeux vidéo cheers
Ludo76

Ludo76

MessageSujet: SLT    BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 12:29

CEST GALERE SA CEST STEAM QUI VA GERER LE SERVEUR DONC LA TEAM NE POURRA PAS AVOIR SON PROPRE SERVEUR AVEC SES REGLES CEST MOCHE . No
Boubs

Boubs

MessageSujet: Re: BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH   BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH Icon_minitime1Dim 7 Oct - 18:03

Au moins Dim il pourras plus rage kick bounce

BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH Haha10
KisSme

KisSme

MessageSujet: Re: BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH   BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH Icon_minitime1Dim 7 Oct - 18:12

lol!
Assamite

Assamite

MessageSujet: Re: BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH   BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH Icon_minitime1Lun 8 Oct - 14:58

C est vraiment abusé !!Y en a marre de leur matchmaking pourrie..
A tous les coups, il n y aura pas assez de serveur pour que tout le monde puisse y jouer et donc hop Matchmaking pour tous..
En plus , ça va être l orgie sur les serv, si y a pas d admin (je vois pas les gars payés des gens h24 pour filtrer les cheater, les campeurs etc..)

Fini la selection des modes de jeux, des maps etc...

Moralité : remboursement du pré-order

LES PUTES! 1 moi avant la sortie du jeu ! Abusé
|LGH|N0oobbyyy
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|N0oobbyyy

MessageSujet: Re: BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH   BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 14:07

lol assamites en mode colère ! n'empeche que tu as raison, moi j'ai pas commandé et vais chercher un autre jeu, NA !
http://www.phykidis.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH   BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 14:52

Moi idem LOL ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH   BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH Icon_minitime1

BLACK OPS II : DES SEVEURS DÉDIÉS PC FOURNIS PAR TREYARCH
Page 1 sur 1