Messages : 1656 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 38 Localisation : Haubourdin 59 le nord
Sujet: prochaine war vs OVET gagné 3 partie sur 4 Dim 20 Mai - 8:01
voila tout le monde je penses que peu de personnes sont au courant et j'en profite pour y faire l'annonce les admin mon proposer de passer waranger ce que j'ai évidement accepter.(je tien a les remercier pour leur confiance)
bref
j'ai d'en l'intention d'organiser une war fun le vendredi 25 mai 2012.
mais avant sa je voudrai pour respecter les règles des admin -trouver 5 ou 6 LGH pour créer l'équipe pour cette war tout en privilégient les personne n'ayant pas fait les dernière war en priorité.
une fois l'équipe complète je me rapprocherait des team adverses afin d'organiser ceci.
a vos inscription
-flexion -linus - - - -
réserve ou ayant deja fait les war et souhaitant y participer si possible
ps les personnes en réserve seront tirer au sort selon les personnes présente sur ts au moment opportun
Dernière édition par |LGH|GaBriellBoY le Sam 26 Mai - 9:26, édité 4 fois
|LGH|Sansdeconner Administrateur
Messages : 500 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 49 Localisation : Ile de france
Sujet: Re: prochaine war vs OVET gagné 3 partie sur 4 Dim 20 Mai - 9:54
Partante !
GadgeT
Messages : 1194 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 60 Localisation : Spa
Sujet: Re: prochaine war vs OVET gagné 3 partie sur 4 Lun 21 Mai - 7:55
Ravis de l'apprendre de cette manière mais je ne suis pas encore mort
On travaillera ensemble alors. Sauf si il y a eu d'autres changements pour lesquels je ne suis pas encore au courant.
Okay pour l'inscription à cette war.
MODIF : je viens de voir le post de cptFlam
Dernière édition par |LGH|GadgeT le Lun 21 Mai - 8:55, édité 1 fois
Flexion
Messages : 127 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 30 Localisation : Basse-Normandie-Orne
Sujet: Re: prochaine war vs OVET gagné 3 partie sur 4 Lun 21 Mai - 7:59
je veux bien participer
|LGH|GaBriellBoY Administrateur
Messages : 1656 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 38 Localisation : Haubourdin 59 le nord
Sujet: Re: prochaine war vs OVET gagné 3 partie sur 4 Lun 21 Mai - 18:11
inscription faite
au suivant
Invité Invité
Sujet: Re: prochaine war vs OVET gagné 3 partie sur 4 Lun 21 Mai - 18:38
yép jsuis chaud aussi moi
|LGH|Linus Membre LGH
Messages : 805 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 43 Localisation : lorraine
Sujet: Re: prochaine war vs OVET gagné 3 partie sur 4 Lun 21 Mai - 20:50
Je suis partant pour la war de vendredi, Tu pourrais préciser l'horaire si c'est possible STP.
Sujet: Re: prochaine war vs OVET gagné 3 partie sur 4 Lun 21 Mai - 21:12
|LGH|Linus a écrit:
Je suis partant pour la war de vendredi, Tu pourrais préciser l'horaire si c'est possible STP.
ce seras surement au alentour des 21h30 mais j'attend d'avoir au moin une équipe de 5 personne pour faire une recherche de team afin de ce mettre en accord
Sujet: Re: prochaine war vs OVET gagné 3 partie sur 4 Jeu 24 Mai - 18:29
je clôturerai les inscription ce soir afin de déjà connaitre l'équipe présente pour la war.
je demanderai au personnes deja inscrites (reserve aussi ) de bien vouloir me communiquer la map qui vous interressera. bien évidament la map qui aurras le plus de vote sera choisi . en cas d'égaliter un deuxième vote sera effectuer avec les seul map en cause
Array Cracked Crisis Firing Range Grid Hanoi Havana Jungle Launch Nuketown Radiation Summit Villa WMD
copier tout simplement la liste en y ajouttant a coté un petit "+"
Sujet: Re: prochaine war vs OVET gagné 3 partie sur 4 Jeu 24 Mai - 22:02