CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Excuses Pif !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Xx Pif xX




Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2011

Excuses Pif !! Empty
MessageSujet: Excuses Pif !!   Excuses Pif !! Icon_minitime1Lun 25 Juil - 11:39

Salut les |LGH| , je voulais m'excuser pour avoir été arrogant sur votre serveur , meme si je ne comprends pas le bannissement , je voudrais que vous ne preniez pas mal ce que j'ai dit , ce n'était que la vérité , je ne campais pas et vous l'avez vu tous en spec !
J'aimerais etre debanni , qui ne s'est jamais emporté ?
On aime tous rigoler ici et je pense que les mots peuvent souvent etre mal interprétés !

Je ne sais pas trop comment me justifier car je le repete je n'avais pas du tout l'intention de manquer de respect a qui que ce soit , je n'ai insulté personne , juste dit "lol" sur un  joueur qui me faisait rire car il visait le ciel ^^
Bon voila je m'excuse aupres de ce joueur qui n'est meme pas LGH mais si il se reconnait :p

Bonne journée a tous , si vous avez des questions j'y repondrais volontier !

Good game

Xx Pif xX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses Pif !! Empty
MessageSujet: Re: Excuses Pif !!   Excuses Pif !! Icon_minitime1Lun 25 Juil - 12:25

Salut piff

Pour ce qui est de ton ban c'est moi qui t'es bannis .

Explication : ce jour la tu as manquer de respect envers certain joueur de plus j'etait en spectateur et il savere que oui tu as camper sur cette map .

Pour ce qui est de te deban j'attend la reponse de la majorite d'admin !

salutations
Revenir en haut Aller en bas
Xx Pif xX




Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2011

Excuses Pif !! Empty
MessageSujet: Re: Excuses Pif !!   Excuses Pif !! Icon_minitime1Lun 25 Juil - 12:55

Tu dois faire une erreur dim! Koreal ma lui meme dis que je ne campais pas après vérification de plusieurs des LGH ! Il y a peut être erreur sur la personne , désolé de ne pa te croire mais je sais moi meme que je ne campe pas sauf si c'était pour défendre l objectif car il me semble qu'on était en sabotage non ? Ou alors jetais en train décrire mais je ne campais pas sa c'est certain !! J'attends la confirmation de koré ... Certes je me jette pas comme un barbare dans la gueule du loup mais je l'attente absolument pas qu'il vienne a moi ! Si il te faut un 1vs 1 pour te le démontrer je suis prêt Smile
Sinon pour le manque de respect je m'en excuse une seconde fois ! On a tous des sauts d' humeur non ? C'est humain ....
Le bannissement n'est , pour moi , pas justiifié !
Comme je te lai dis je suis prêt a vous démontrer ce que je suis capable si vous me laissez une seconde Chance ! Ce qui saurait reconnaissable de votre part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses Pif !! Empty
MessageSujet: Re: Excuses Pif !!   Excuses Pif !! Icon_minitime1Lun 25 Juil - 14:28

ok pour le debannissement je fait ca de suite mais a l'avenir fait attention a ton language .

Cela prendra effet des le redemarrage du serveur,ceci dit je ne sais pas quand celui si aura lieu et pourras tu me confirmer ton deban .


PS: petit conseille

Pour info moi aussi ca m'arrive de rager meme sur TS et quand c'est comme ca j'arrete de jouer et je m'isole car au moindre faux pas se sera le ban definitif et irreversible .

A bientot sur le serveur



Dernière édition par |LGH|Dimkiller le Lun 25 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx Pif xX




Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2011

Excuses Pif !! Empty
MessageSujet: Re: Excuses Pif !!   Excuses Pif !! Icon_minitime1Lun 25 Juil - 15:38

Merci c'est tout a ton honneur !
Je te redirais sa ce soir je sais pas si le serveur aura été redémarrer ou pas tu me diras ...
Par contre je ne rageais pas ,je faisais des très bons scores d'ailleurs ! Mais qu'on me traite de campeur sa m'avait un peu chauffer mais je reconnais que je naurais pas du répondre ^^
L histoire est oubliée de mon coté et je vous remercie de ce geste Smile
A bientôt sur le serveur !
Pif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses Pif !! Empty
MessageSujet: Re: Excuses Pif !!   Excuses Pif !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses Pif !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes excuses
» Présentation d'excuses
» Mes plus plates excuses aux LGHs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Forum libre-
Sauter vers: