CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'excuses

Aller en bas 
+2
Boubs
[L2A]Kathar[Six]
6 participants
AuteurMessage
[L2A]Kathar[Six]




Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2012

Présentation d'excuses Empty
MessageSujet: Présentation d'excuses   Présentation d'excuses Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 18:24

Salutations à vous tous !

Alors je vais faire court et simple.

Hier soir je suis venu faire un petit tour sur votre serveur histoire de finir ma soirée. J'ai pris un warn pour bunny (Je maintiens que c'est étonnant vu que je ne fais pas de bunny mais ça c'est pas grave).

J'ai ensuite fais une remarque pas plus agressive qui était la suivante: Un warn pour bunny ? Lol Laisse moi rire... Résultat un kick avec comme raison Va rigoler ailleurs...

Soit.

Je reviens ensuite et j'avoue avoir quelque peu manquer de patience surtout lorsque l'admin m'ayant kick m'a dit qu'il n'avait rien vu c'est simplement qu'on lui avait dit... J'avoue que c'est le genre de réponse qui m'agace quelque peu. Un admin se doit de constater une faute avant de warn ou de kick (Je suis aussi admin)

Mais bon j'ai ensuite discuter avec la dîtes personne (Désolé me souviens plus de ton nom) et j'ai été un poil agressif voir impoli (Pas pour autant que je l'ai traité d'enculé ou d'autre joyeusetés dans le genre je suis resté plus ou moins correct appart quelques écart)

Et là Mister T@pedur me balance un ban dans les dents... Je l'ai mérité je ne reviens pas là dessus.

Je voulais donc simplement m'excuser envers ces deux personnes et éventuellement discuter d'une levée de ban ( Vu que je sais pas si j'ai pris un tempban ou un ban définitif.)

Voilà encore désolé à ces deux personnes (Bien qu'il serait préférable de constater une faute la prochaine fois)

Amicalement Kathar[Six] de la team de L'Ancienne Armée [L2A]

Revenir en haut Aller en bas
Boubs

Boubs


Messages : 643
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40
Localisation : Champagne-Ardenne

Présentation d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'excuses   Présentation d'excuses Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 18:41

Je ne parlerais pas de ce qui c'est passé, mais en tant qu'admin tu ne demandes pas aux nouveaux connectés de lire les règles ?
Le bunny en fait parti donc le rediscuter c'est déjà prendre les membres de cette team pour des imbéciles, après concernant le reste, heureusement que les admins font leurs travail, sinon on ne serait pas dans les meilleurs serveurs (je parles en temps de marche), si on laisse du dérage ça part très vite en sucette, et si t'es admin c'est donc que tu est assez intelligent pour comprendre ces choses.

Sur ce bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
[L2A]Kathar[Six]




Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2012

Présentation d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'excuses   Présentation d'excuses Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 18:45

Tout à fait d'accord avec toi, Je ne revenais pas là dessus, j'ai juste dit que le warn était discutable ^^

Je venais simplement présenter mes excuses et faire une demande de deban ^^
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|GaBriellBoY
Administrateur
Administrateur
|LGH|GaBriellBoY


Messages : 1655
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38
Localisation : Haubourdin 59 le nord

Présentation d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'excuses   Présentation d'excuses Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 20:02

salut kathar
moi c'est GaBriellBoY tu surement déjà entendu parler de moi (en mal ou en bien qui sait)
je connait très bien les leaders des [L2A] (morlax , phoénicia...) ainsi que d'autre membre de l'équipe d’ailleurs je te serrai reconnaissant de les salué tous de ma part.

au temps ou je faisais partie de ton équipe (sous le non "instances des vieux geek" (IVG) les admin ne s’énervait pas et discuter des problème calmement.
si une personne ne respecter pas les règles tout comme chez les LGH les warn étais la pour le rappel a l'ordre puis si la personne faisait montrer son mécontentement du façon in approprier les kick (le bantemp en lui même n'ai en faite qu'un simple kick) étais distribuer ou encore le ban a l’appréciation du leader.


les réglés [LGH] sont les même que celle des [L2A] ou [IVG] (si celle si n'ont pas changer) mise a part pour le bunny

en tant qu’admis (petite remarque sur le site des [L2] tu apparé en simple membre surement un bug) toi même quand les règles ne sont pas respecter tu es la pour les faire respecter et donc je suppose que tu comprend la punition que tu a aujourd'hui.

cordialement et amicalement

GaBriellBoY



ps : me semble que nous avons déjà parler ensemble sur ts avant que je ne quitte précipitamment la team . excuse moi de ne pas me souvenir
Revenir en haut Aller en bas
GadgeT

GadgeT


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 60
Localisation : Spa

Présentation d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'excuses   Présentation d'excuses Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 23:46

Salut,

Il me semble que c'est moi qui t'avais kické et ensuite, tu es revenu et a fait de ton nez.

Pas de bol, l'admin T@pedur était en jeu et sur TS également.

"Tu as joué et tu as perdu". ...

Tu as pris un BAN.

Maintenant, perso, je ne suis pas contre le fait que tu puisses revenir car après tout ce n'est qu'un jeu et tu as pris la peine de venir t'inscrire et poster chez nous. C'est une preuve de tout l'intérêt que tu portes à notre team.

T@pedur, à toi de jouer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
[L2A]Kathar[Six]




Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2012

Présentation d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'excuses   Présentation d'excuses Icon_minitime1Ven 16 Mar - 20:57

Vous savez si Maître T@pedur a pris une décision quelconque ?

Ou quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur


Messages : 2251
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 58
Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE

Présentation d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'excuses   Présentation d'excuses Icon_minitime1Ven 16 Mar - 21:15

Salut à toi Kathar, il n'y a pas de maitre T@pedur, je t'ai banni direct parce que franchement tu m'as saoulé grave ce soir là, je ne sais combien de lignes d'écriture sur le serveur juste pour 1 warn même s'il fût injustifié quand on sait que je limite le nombre de messages déroulant afin que le serveur ait le moins de lags. Mais bon puisque tu présentes tes plus plates excuses et qu'au départ tu avais pris juste un warn, je vais faire une exception à ma ligne de conduite: tu vas avoir droit exceptionnellement à une seconde chance.


Dernière édition par |LGH|T@pedur le Ven 16 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|CptFlam
Administrateur
Administrateur
|LGH|CptFlam


Messages : 1684
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 54
Localisation : France

Présentation d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'excuses   Présentation d'excuses Icon_minitime1Sam 17 Mar - 10:27

tu n'auras pas d'autre chance, alors à toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://lgh-les-guerriers-h.forumactif.fr
[L2A]Kathar[Six]




Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2012

Présentation d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'excuses   Présentation d'excuses Icon_minitime1Sam 17 Mar - 19:05

Hello,

En voulant me connecter à l'instant je vois que je suis encore ban ^^

Faîtes moi signe quand se ne sera plus le cas, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'excuses   Présentation d'excuses Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Plainte-
Sauter vers: