CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan

 

 J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad ;-)

Aller en bas 
+3
vgirlsev
|LGH|GaBriellBoY
galaad
7 participants
AuteurMessage
galaad




Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2012

J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad  ;-) Empty
MessageSujet: J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad ;-)   J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad  ;-) Icon_minitime1Lun 8 Oct - 21:09

Bon ben, va me falloir endosser le costume du « lettreux », moi qui suis scientifique d’origine…
C’est un sujet bien sérieux, mais les m3rguez ne sont pas des personnes sérieuses, alors soyez comme elles. Restez cool. Rien n’est grave, rien ne justifie qu’on se foute sur la gu**le.


Sur l’ancien Forum de Merguezland, l’un des admin, suite à mes posts de 15 km de long sur des sujets pire que ça m’avait surnommé (fort justement ou alors ironiquement, le doute me ronge encore ? Wink ) « Galaad le sage ».
Loin de moi l’idée de revendiquer un tel titre, je voudrais juste préciser en préambule que mes tempes grisonnantes me font prendre beaucoup de recul sur tout ça.
Dans les lignes qui vont suivre, je vais dire des choses qui ne feront peut-être pas toujours plaisir, mais je les dis sans polémique, sans chercher à fâcher qui que ce soit. Il s’agit juste de dire les choses comme elles sont (ou comme on les perçoit). Je ne cherche pas à disculper les MRZ. Je prends et reçois au contraire toutes les critiques avec sérieux mais aussi sérénité. On n’est pas parfaits, loin de là et je le sais. Merci, par vos contributions, de nous permettre de nous améliorer
Les LGH, vous barrez pas ! Vous êtes aussi concernés, non parce que j’ai des choses à vous reprocher, mais parce que cet « incident » regrettable peut arriver à tout le monde et qu’il faut, chacun en ce qui nous concerne, raison garder si ce genre de situation venait à pointer le bout de son nez entre nous. J’espère ne pas jouer les moralisateurs. Ce n’est pas le but. Mais vous verrez plus loin (si vous avez le courage de lire jusqu’au bout) que les ingrédients sont là pour qu’on se fasse la gueule, ce qui serait, convenez-en, plutôt stupide.



Mes regrets tout d’abord vis-à-vis de toi NOoobbyyy:
- Nous avons un forum. Pourquoi tu ne viens pas y écrire tes doléances ? Question
- Nous avons Mumble. Pourquoi ne viens-tu pas t’y exprimer ? Question
L’adresse du forum et du Mumble tournent en boucle sur le serveur.
Je regrette vraiment que cette histoire paraisse sur le site des LGH Embarassed Embarassed

Nous sommes prêts à lire ou a entendre tout ce que tu veux nous faire passer comme message, pour peu que tu ne sois pas agressif, rageux ou de mauvaise foi (je n’ais pas dit que tu l’étais hein ?). Même Azteq, qui mange, boit, ch*e, dors et ba*se « Black Ops » a pu venir et a plaidé sa cause (sans agressivité ni polémique) pendant une bonne heure sur mumble alors qu’il avait été ban. On l’a pas déban, mais c’est un autre débat..

A propos NOoobbyyy, je note dans ton profil que tu a 55ans et que tu vis en Bretagne. Je suis en semaine sur Coëtquidan (quelquefois de passage à Vannes) et le Week-end sur Perros Guirec. Eut égard à nos âges respectifs, nos lieux de villégiature et notre amour immodéré de BO, on est presque frères. Pour peu que tu chevauches comme moi une bavaroise dont le nom se termine par « RT » et je t’embrasse sur la bouche !!
Bref ! c’est avec plaisir que je boirais une bière avec toi si l’occasion se présente.



Au sujet des M3rguez :
Comme je l’ai mis dans ma première réponse, on n’est pas parfait, j’en ai bien conscience.
Mais : l’ancien serveur des M3rguez était apprécié pour sa gestion rigoureuse et les joueurs venaient pour ça. Les travers de certains ont contribué, en partie, à tout foutre en l’air (un leader qui quand il était de mauvaise humeur faisait des ban pour des motifs à la c*n qui méritaient tout juste un warn). Je m’épanche pas sur ce problème..

Je suis sensible à ton argumentation et je sais que chez nous il y a des gens qui sont parfois de mauvaise humeur ou des gens têtus comme des mules qui peuvent aller un peu loin dans leurs décisions de warn ou kick. Mais ..
NOoobbyyy, je te cite : « Le serveur est bien réglé, le jeu y est vif ».
Là je vais me la faire genre « F. Hollande au débat pour la présidentielle ». C’est une anaphore que ca s’appelle..
- Le serveur est bien réglé, le jeu y est vif : Merci pour ce compliment. C’est ce qu’on recherche sur notre serveur. Tu noteras d’ailleurs que dans les règles, j’ai fait passer la campe de 10 à 5 secondes. On aime le jeu dynamique (faut pas qu’une merguez grille trop longtemps sur un même côté)…
- Le serveur est bien réglé, le jeu y est vif : c’est donc que tu apprécies tout de même notre manière de gérer le serveur
- Le serveur est bien réglé, le jeu y est vif : dans un topic d’Assamite qui se plaint sur le forum des LGH de trop de warn et du manque de kick de leur part, tu partages son constat le 5 octobre à 17h34 (certes partiellement). Mais je lis ton post comme un accord sur le fait qu’il faut plus de kick. Tu en as rêvé ? les MRZ l’ont fait..
- Le serveur est bien réglé, le jeu y est vif : sur l’ancien serveur des M3rguez, les joueurs qui étaient appelés au tph avaient peur du kick et prévenaient pour ne pas l’être. On leur disait alors de se mettre en spectateur. C’est pas le temps que ca prend (ça prend même moins de temps que d’écrire « me kickez pas je suis au téléphone.. »).. ça ne fais pas perdre ses points et on n’est plus kick du coup. Fais pareil.. Ca te permets même de suivre le jeu tout en discutant avec ton correspondant.. Cerise sur le gâteaux, ca te permets parfois de revenir en changeant de team et donc d’encaisser une victoire de plus Wink ..
- Le serveur est bien réglé, le jeu y est vif : quand on va chez quelqu’un, il faut savoir danser sur le même pied (proverbe Zaïrois). Sur notre serveur, il faut respecter nos règles.
- Le serveur est bien réglé, le jeu y est vif : Chez les MRZ, même un QG ou R&D ne justifie pas la campe. C’est l’jeu ma pôv Lucette. Faut l’accepter. Un LGH en a même récemment fait les frais. Je lui suis gré d’être revenu sur le serveur (après avoir fais un peu la tronche). Finalement y a des têtes de mules partout non ?
- Le serveur est bien réglé, le jeu y est vif : si tu administres un serveur et que tu es kill en QG deux fois au même endroit par la même personne, tu en penses quoi ? Certes, il peut y avoir des erreurs, mais avoues que c’est troublant non ? (Note que je ne remets absolument pas en cause ta version.. mets toi juste à la place de « l’autre »)
- Le serveur est bien réglé, le jeu y est vif : contrairement à ce que tu dis NOoobbyyy, les admins ne se croient pas tout permis : seul 4 admins ont les droits de tempban et ban (Clydwen, Vgirlsev, Groscalin et ma pomme,). J’ai limité ces droits en m’inspirant de vous les LGH. Et vous avez raison, je pense qu’il ne faut pas donner trop de droit à tout le monde
- Le serveur est bien réglé, le jeu y est vif : tellement vif que la pauvre Sev (c’est une fille) s’est emmêlée les pinceaux et t’a parlé de « warn pour kick » ? C’est pas bien grave, mais comme tu le sais si tu as administré des serveurs, un nouveau serveur attire du monde et notamment les cheaters et joueurs bizarroïdes de tout poil qui voient en ces nouveaux serveurs une aubaine pour exploser leurs scores et se faire mousser. Dans ce cas c’est jamais facile (tu dis toi-même dans ton post sur le topic d’Assamite qu’en temps normal, c’est déjà pas facile). Alors un peu de patience et de compréhension. Je rajoute juste que Sev n’est pas du tout une rageuse, loin de là
- Le serveur est bien réglé, le jeu y est vif : gérer une team BO, c’est comme gérer toutes les communautés humaines, « Ny olombelona tsy main-tsy lena » (Les hommes ne sont ni secs ni mouillés - c’est à dire ni vraiment bons ni tout à fait mauvais- ). Proverbe malgache


Monter ou relancer une team n’est pas une sinécure..
C’est d’autant plus compliqué que (j’ai déjà prévenu certaines M3rguez) pour des raisons professionnelles il est fort probable que dans 8 à 10 mois, je passe la main et ne pourrais plus m’occuper du serveur. Je travaille en fait pour lancer un truc dont je me désengagerai à terme..
Mon expérience des relations humaines m’amène à préciser le point suivant : Si mon plaisir, c’est de relancer une team, si en interne MRZ, je pourrais être amené à critiquer le comportement d’un membre pour différentes raisons (c’est pas le cas actuellement je vous rassure..), vis-à-vis de l’extérieur, je suis solidaire avec toutes les décisions prises par les MRZ sur notre serveur et je ne remettrai jamais en cause un membre de ma team (sauf cas bien particulier qui se gérerait alors en interne). Les décisions qu’ils prennent le sont en leur âme et conscience et je pars du principe qu’elles sont réfléchies. Ainsi, chez les MRZ, les griefs sont à exposer à ceux dont vous avez à vous plaindre, car eux seuls peuvent infléchir leurs choix (c’est comme des parents : on ne se dispute pas devant les enfants sur des sujets qui remettraient en cause l’autorité parentale de l’un ou de l’autre).


Pour mes M3rguez chéries
Je me dois de copier/coller sur mon forum tout ce qui a été dit. Ils seront donc « aware » de cet échange avec vous tous. Certaines M3rguez seront peut-être étonnées des liens que j’ai avec cette team.
Je précise tout de même pour les MRZ qui voient les LGH venir très souvent chez nous que sans les LGH, il n’y aurait pas de serveur MRZ, ou en tout cas, il tournerai largement moins bien qu’il ne tourne aujourd’hui.. scratch
Ils étaient présents quand j’errais comme une âme en peine sur notre serveur à tourner en rond sur des moitiés de map que je connais tellement par cœur que j’en rêve la nuit. Et là, tout d’un coup, alors que le doute te saisis, tu vois débouler un LGH, puis deux, puis trois, puis… santa santa santa
Et je peux vous dire mes chères MRZ que ça fait chaud au cœur. sunny sunny

Les LGH nous font l’honneur de venir chez nous. J’y suis très sensible et ne les remercierai jamais assez.
S’ils viennent chez nous c’est pour nous aider à lancer notre affaire mais aussi parce que ça fait du bien parfois d’aller voir ailleurs sur des serveurs qu’on apprécie pour le style de jeu et pour l’ambiance. Je leur réserverai toujours un bon accueil (pour peu qu’ils respectent nos règles quand même hein ??).
Il nous appartient à tous de faire en sorte que ça se passe bien. Autant je ne remettrai pas en cause le comportement d’une M3rguez vis-à-vis de « l’extérieur », autant je ne prendrai pas position si des carabistouilles personnelles éclatent entre des MRZ et des LGH. Laissez moi apprécier les MRZ et les LGH chacun pour ce qu’ils sont et continuer à entretenir de bonnes relations avec tout le monde.



Après cet aparté, je reviens à NOoobbyyy

« Le serveur est bien réglé, le jeu y est vif » : merci encore une fois de ton compliment. N’oublies pas que pour bien relancer le serveur, il nous faut y insuffler une âme.
L’âme des M3rguez c’est d’essayer (je dis bien essayer) de gérer avec probité, objectivité et rigueur en respectant scrupuleusement les règles qu’on se fixe. Sais-tu par exemple que chez les MRZ il y a des joueurs qui sont pour la campe ? Mais ils se plient à notre mode de fonctionnement et warnent sans scrupule les comportements qu’ils aimeraient pourtant avoir.
L’autre âme des M3rguez, c’est de ne pas se prendre au sérieux. C’est pourquoi on ne délire pas seulement sur mumble, mais aussi par écrit, pour que tout un chacun, qui comprend la langue de Molière, puisse délirer avec nous. C’est aussi pourquoi aussi on a des scores de m*rde. Va donc faire des frags quand tu as un fou rire toi !! (on trouve les excuses qu’on veut ou qu’on peut pour justifier mon ratio pourri..).
Alors .. toi aussi, vous aussi, ne vous prenez pas au sérieux et venez rigoler chez les MRZ


La conclusion :
REVEIL LES GARS, ce n’est qu’un jeu et il n’y a pas mort d’homme ! Ne tombez pas dans les travers d’AZTEQ (voir supra)
Ya une vie après Call of Duty. Mon Dieu, quelle histoire pour un kick !!

Je rappelle juste que même chez les LGH, j’ai été kick un paquet de fois (par Sebus notamment) pour des motifs que je jugeais personnellement injustifiés, mais avec la poésie et la finesse qui le caractérise, Sebus s’est empressé de me remettre en place sur le chat vocal de Steam quand j’objectais par exemple que je piratais une tourelle au lieu de camper au spawn.
J’en suis pas mort, je ne me suis pas plaint sur le forum et je suis resté ou je suis revenu sur le serveur des LGH, parce que, ce qui compte, c’est de prendre du bon temps..

Elle est pas belle la vie ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|GaBriellBoY
Administrateur
Administrateur
|LGH|GaBriellBoY


Messages : 1655
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38
Localisation : Haubourdin 59 le nord

J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad  ;-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad ;-)   J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad  ;-) Icon_minitime1Lun 8 Oct - 22:07

-lecture du soir .......... sa c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
vgirlsev

vgirlsev


Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2012

J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad  ;-) Empty
MessageSujet: reponse    J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad  ;-) Icon_minitime1Mar 9 Oct - 9:36

tout d'abord désolé pour les LGh pour ce sujet qui n'a pas trop lieu d’être sur votre forum .

bon moi je n'ai pas eu besoin de lire car Gal me l'a lu ( mes yeux vont pas trop souffrir lol )

ensuite nooobyy (désolé pas trop envie de compter les o et les Y ) je penses que si il y a un problème il faut en discuter avec la personne concerné et non avec une autre team . Pour cela je t'invite a venir sur notre serveur ou de préférence sur notre mumble pour en discuter . Je ne mords pas enfin tout dépend mais c'est un autre sujet mdr.

ta video partagé est bien belle sauf que le problème n'as pas duré sur une seule map donc pour les lecteur de ce topic je trouve qu'il est agréable d'avoir les 2 versions .

Tu étais souvent dans les mêmes endroits no camp sa ne veut pas seulement dire rester sans bouger dans un coin mais quand j’étais en spec sur toi tu rester par exemple dans une maison et tu changer de fenêtre et tu ne jouer pas les objectifs !
Je pense avoir fait preuve de patience . je t'ai warn plusieurs fois et au bout d'un moment ben oui je t'ai kick.
On est là nous aussi pour s'amuser et pas pour passer 100% du temps de jeu a faire la police. Oh et puis ce n'est qu'un kick je ne vois pas ou est le drame tu n'as pas étais tempban ou ban donc partant de la .... il n'y a pas mort d'homme .
Donc pour moi c'est réglé et au moins j'ai répondu a une plainte contre moi mais qui a était faite dans mon dos ... c'est juste ca qui me reste en travers surtout que je joue souvent avec les LGH et je trouve ça très déplacé pour eux . ils n 'ont pas a etre dans l'affaire (rien contre vous hein les lgh mais je pense que ça ne doit pas être top d’être au milieu donc, encore une fois désolé pour cela ) sur ce bon jeux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|N0oobbyyy
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|N0oobbyyy


Messages : 472
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 67
Localisation : Bretagne

J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad  ;-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad ;-)   J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad  ;-) Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:08

@galaad : j'ai bien lu ta prose avec le même grand plaisir. néanmoins (la tu te dis que ça va se gâter ?) je n'ai toujours pas l'adresse du forum ni du mumble, et comme je n'ai pas trop envie de retourner jouer chez vous.... je resterai donc dans l'ignorance !
il aurait été bon que tu visionnes la vidéo avant de te lancer dans un si beau discours, tu aurai pu ainsi juger si le kick était justifié ou non. j'ai en effet une aversion immodérée pour l'injustice, c'est pourquoi j'ai réagi ainsi, maintenant un serveur bien règlé et vif ou les warns et kicks s'abattent tels une pluie d'orage, ne m'intéresse pas plus que ça, mais là encore c'est un avis perso.
Par contre si tu relis bien ma réponse au post d'assamite, j'ai dit que je partageai partiellement son point de vue, et relis bien, tu verras que si je suis d'accord sur le constat, en revanche je comprenais bien que les admins avaient autre chose à faire que de gendarmer.
Bon je pense que nous n'allons pas saouler les lgh plus longtemps avec cette histoire, et je retiens avec grand plaisir ton idée de boire un coup ensemble, je ne suis pas très côte d'armor, par contre j'ai une maison sur la presqu'ile de rhuys et un voilier au crouesty pour les beaux jours (20km de vannes)
affaire close pour ma part Smile j'ai quand même fait plus court Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phykidis.com
|LGH|CptFlam
Administrateur
Administrateur
|LGH|CptFlam


Messages : 1684
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 54
Localisation : France

J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad  ;-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad ;-)   J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad  ;-) Icon_minitime1Mar 9 Oct - 13:31

bon vous avez fini de polluer notre forum !!! Very Happy Very Happy
non, blague à par le but est de s'amuser ensemble sur un jeu qui nous rassemblent et non de se prendre la tête.
Des erreurs on en fait tous et on en fera encore, la gestion d'un serveur n'est pas tout les jours rose croyez nous on sait de quoi on parle.
les MRZ ont besoin de nous, pas de pb si on peut donner un coup de main on le fait et peut etre qu'un jour ce sera nous qui aurons besoin de vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgh-les-guerriers-h.forumactif.fr
Invité
Invité




J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad  ;-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad ;-)   J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad  ;-) Icon_minitime1Mar 9 Oct - 14:27

Sad ben galaad a tout dis vgirlsev aussi et mon amour de flam aussi lol!

Si chacun respecte les regles des uns et des autres tout ira pour le mieux sur ce bon frag !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|GaBriellBoY
Administrateur
Administrateur
|LGH|GaBriellBoY


Messages : 1655
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38
Localisation : Haubourdin 59 le nord

J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad  ;-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad ;-)   J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad  ;-) Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:22

Koreal président !!!!!!!!!!!


un discourt court et bref qui résume j'aime sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
F.g.c.A juljoker




Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2012

J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad  ;-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad ;-)   J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad  ;-) Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:30

moi je voudrais juste dire un truc : GALAAD : tu es un taré psychopathe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! t'as mis combien de jours a ecrire ce roman ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malato

Malato


Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse Of Course !!!

J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad  ;-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad ;-)   J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad  ;-) Icon_minitime1Mar 9 Oct - 19:07

Moi tout ce que j'en dis c'est "Le serveur est bien réglé, le jeu y est vif" mais je suis pas sûr au vu du post de Galaad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad  ;-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad ;-)   J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad  ;-) Icon_minitime1Mar 9 Oct - 21:29

ce n'est pas en faisant de grande phase que l'on est plus intelligent.
Seulement sache que lorsque l'on voit un ane n'essaye pas de nous faire croire que c'est une jument a bonne entendeur .
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad  ;-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad ;-)   J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad  ;-) Icon_minitime1Mar 9 Oct - 23:30

Vu que tout le monde y va de son proverbe... en voici un chinois qui vous sied à merveille :

"Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que de parler à un imbécile."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad  ;-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad ;-)   J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad  ;-) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé et j'ai pas aimé. Si vous avez 20 minutes, la réponse de Galaad ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai testé et j'ai pas aimé
» avez vous le vertige ?
» Le site COD-FRANCE A TESTÉ le pack RÉVOLUTION POUR VOUS
» Langue de bois, vous avez dit langue de bois ?
» Et vous, vous écoutez quoi comme musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Forum libre-
Sauter vers: