CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pif et pifette en mode Explication ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xx Pif xX




Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2011

Pif et pifette en mode Explication ? Empty
MessageSujet: Pif et pifette en mode Explication ?   Pif et pifette en mode Explication ? Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 10:42

Salut ,

Un de vos membres m'a conseillé de poster sur le forum ou de venir sur le teamspeak , étant donné que pifette est venue sur le Ts et qu'elle s'est fait ban pour aucune raison valable , je post ici meme si je connais déja les réponses non fondées que je risque de recevoir...

Bref je connais la plupart d'entre vous depuis un ptit moment (Dim que j'ai croisé quand j'étais RoD , koreal et boubs pour la meme raison, ainsi que gadget avec qui j'ai eu de longues discussion cordiale , BSCR , mon ptit killeur toulousain que j'ai pu plombé plus d'une fois Wink lol ) et franchement je vois pas ce qui vous prends , on viens sur votre serveur dans le but de jouer et pas de se prendre la tete mais meme quand on joue normalement on se prends des reflexions et forcément on réponds , car nous ne sommes pas des chiens et nous sommes tous au meme niveau sur le plan humain , quoique différents !

Je m'expique , pour moi (pif) je me suis fais ban combien de fois de votre serv , je sais pas peut etre 3 , les raisons 1 : Cheat , 2 : Pas d'objectifs (alors que j'ai encore la video qui montre que j'ai le plus d'obj sur la partie et enfin 3 : aucune raison , j'étais a peine sur le serv que j'étais déja ban ...

Pour pifette , elle est venue jouer une premiere fois et a fini 1ére sur les 2 parties (j'étais a coté) , elle se prends dans la face "Tu pourrais jouer les obj" alors qu'elle avait 2 capture en QG , qu'elle est arrivée en cours de partie , et en plus par un mec qui n'avait pas de capture (ironie?) , bref R&D elle claque un 11-1 et pars en disant "Edf L'avenir de tous" , alors qu'on soit clair ce n'est pas de la pub comme ce qu'elle a pu entendre , mais plutot un pique , car il y en a marre de venir chez vous pour se faire jerter comme des merdes , juste parce que certains joueurs ont un bon niveau vous sortez des excuses pour les ban , et me dites pas que non , un de vous m'a ramené que certains rageait a me voir fraguez ...

Je m'en fou au pire je ne viens plus jouer chez vous (Ais je le choix ?) mais bon , moi quand je vois un LGH sur mon serv je le dégage pas , je l'accueille ...
Apres certains de ma team ne peuvent pas vous voir et ils vous kick , mais cela est a cause de votre comportement lorsqu'un EDF vien jouer chez vous , kick des qu'il frague trop ....

Je veux bien venir sur le ts pour m'expliquer avec un de vos admins meme si on a déja eu cette discussion et qu'au final on m'a dis oui ok on te deban et que lorsque je reviens j'ai meme pas le temps de faire un pas que je suis reban sans aucune raison !!

J'ai une mini video pour laquelle je me suis pris un ban sur votre serv la voila : https://www.youtube.com/watch?v=0rqIwU05BEk

Je l'ai mise en publique pour que vous voyiez , mais voila c'est juste un exemple , j'ai d'autres video ban non expliqués sur d'autres serv , il n'y a pas que vous , c'est pourquoi j'ai crée mon serv d'ailleurs...

J'aimerais des réponses constructives et pas des "ta gueule tu l'as mérité" ou autres ...

Merci et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
BSCR

BSCR


Messages : 108
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Pins justaret ( à côté de Toulouse )

Pif et pifette en mode Explication ? Empty
MessageSujet: Re: Pif et pifette en mode Explication ?   Pif et pifette en mode Explication ? Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 11:24

AHAHAHAH la petit Pifounet Smile

Alors moi je sais pas trop quoi dire car j'ai aps eu de probleme avec toi bien au contraire on a beaucoup parlé, je t'ai expliqué les raisons pour lesquelles je venais plus sur votre serveur ( kick toutes les 3 sec pour des raisons aussi non fondées ) tu m'as expliqué bien gentiment que certain de tes membres étaient des kickeur dans l'âme ^^ ! mais que le ménage eu été fait Smile

En ce qui concerne notre serveur je ne peux pas te répodnre en ce qui conccerne la raison de ton ban le mieux étant de discuter avec un admin sur TS ! :/

En tout cas je te dis à bientot sur steam ou sur votre serveur et peut être à un jour sur le notre !

Amicalement, BSCR !
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Sansdeconner
Administrateur
Administrateur
|LGH|Sansdeconner


Messages : 500
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 48
Localisation : Ile de france

Pif et pifette en mode Explication ? Empty
MessageSujet: Re: Pif et pifette en mode Explication ?   Pif et pifette en mode Explication ? Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 13:53

Bonjour,

Tout d'abord, je voudrais revenir sur ton ban, je pense que la seule chose à faire est de voir avec l'admin qui t'a banni. Tu mets une vidéo de la partie durant laquelle tu as été banni, soite, seulement ce n'est qu'un minuscule extrait et je pense que la totalité de la vidéo serait la bienvenue et nous aiderait à mieux comprendre les raisons de ton ban. Un ban n'arrive jamais par hasard... Toujours est il que ce problème tu dois le régler avec la personne concernée.

Maintenant passons à Pifette, j'étais moi même sur le serveur hier soir lorsqu'elle est venue nous rendre visite. Je l'ai avertie que le genre d'attitude dont elle avait fait part lors d'une autre partie, à savoir une espèce de "propagande" n'était pas tolérée sur le serveur. Un avertissement ou un rappel à l'ordre, elle y a mit la forme qu'elle voulait cependant elle critique de suite le fait que ce rappel se fasse bien aprés le jour J. Certes, mais c'est le but d'un rappel à savoir se souvenir qu'une certaine attitude n'est pas tolérée.

Quoiqu'il en soit, cet épisode passé, mademoiselle Pifette se voit dans l'obligation de demander avec insistance, sur le chat de jeu, les raisons de TON ban. Les LGH présents hier soir n'ayant pas cette information, il nous est impossible de lui répondre.

Alors une précision tout de même, je viens de revoir la video pour me souvenir de la discussion et il est vrai que mes réponses ont été un peu cinglantes, (l'énervement due à une altercation peu de temps avant et la chaleur n'arrangeant rien) cela dit demander si Pif est ban parce qu'il est meilleur que nous reste pour moi du domaine de la provocation. De plus je considère que ce genre de demande ne doivent pas se faire via un chat de jeu, ce qui empêche tout le monde de jouer.
Pour les questions de cet ordre il y a un forum et comme tu peux le voir, des réponses apportées aux questionnements.

Cela étant dit, je tiens tout de même à m'excuser pour mes paroles qui n'ont certes pas été insultantes mais quelque peu vindicatives et en règle générale je ne le suis pas. Le contexte fait qu'il en a été ainsi, je ne peux revenir sur le passé.

Dernière chose, il me semble que tu as l'air de quelqu'un de plutôt responsable, ayant les pieds sur terre, il serait donc adéquat que ce ne soit pas une tiers personne qui s'occupe de résoudre tes problèmes, surtout en étant quelque peu arrogante.
Sur ces mots, j'espère que tu auras la réponse à ta question.
A bon entendeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Xx Pif xX




Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2011

Pif et pifette en mode Explication ? Empty
MessageSujet: ...   Pif et pifette en mode Explication ? Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 16:25

Merci pour ces premiéres réponses , je vais essayer de reprendre dans l'ordre , pour toi BSCR rien a redire , on a parler sur le serv et sur steam donc pas de soucis Wink

Pour sans dec:
J'aimerais pouvoir voir avec l'admin qui m'a ban mais seulement personne ne sait qui m'a ban , pourtant j'ai demandé juste apres que je me soit fait ban et apparemment personne ne m'a ban , étrange ?!
Bref , j'aimerais retrouver cette partie mais elle date de plus d'une semaine elle doit pas être dans mes parties récentes , et surtout qu'il n'y avait rien d’intéressant dessus vu que je me suis fait ban alors que j'étais encore de choisir ma classe ^^ , même pas le temps de faire un kill que boum EXCLU !

Apres je t'invite vivement a regarder mes vidéos , je ne camp pas , je joue l'objectif , je n'insulte pas , bref je joue quoi !
L'extrait est simplement la fin de la vidéo que j'ai pu capturé et qui a précédé mon Ban ...
Un ban n'arrive jamais par hasard , dans la plupart des cas , mais là c'est le cas !
Donc moi sa me dérange pas de m'expliquer , mais apres c'est un jeu , je vais pas me prendre la tete avec sa , je n'apprécie pas le fait que des personnes qui sont comme toi dans la vie réelle se permette de te ban parce qu'ils ont le droit !

Pifette jouait tranquillement hier jusqu'a ce qu'on lui envoie des pics , elle a juste demandé pourquoi j'ai été ban , et l'a réponse apportée a été : " Parce qu'il le méritait" ...
Apres je pense que si on cherche une personne on l'a trouve , et ce n'est pas juste pour elle , c'est pour tout le monde comme sa !
C'est bete de devoir se hair parce que vous avez le tag LGH et nous EDF , alors qu'on se parlerait sur le ts posément on s'entendrais surement bien , pourquoi ? Car on est tous pareil et qu'on est tous la pour s'amuser sur le jeu qu'on aime .

Ensuite la "Propagande" n'en était pas une en soit , d'une on en a pas besoin et de deux ce genre d'acte est mal vu donc ce n'était pas le but , mais c'était plutot pour répondre au mec qui se permettait de la juger alors qu'il avait pas d'objectifs a son compteur --'

Donc ensuite si les personnes présentes ne savent pas pourquoi j'ai été ban , il suffisait de lui répondre "On sait pas !" , net clair et précis ! =)
Le fait que pifette ai demandé si c'est parce que "je suis meilleur que vous" , etait encore une fois un pic suite aux multiples ban que je me mange , et comprenez que sa deviens lourd d'etre ban sans raison de tous les serveurs français , certains disent clairement que je les fais chier avec mes hélicos , mais ceux la restent rares ^^

Tes propos n'ont certes pas été adaptés (tu n'étais pas la seule ) mais tes excuses sont les bienvenues ...

Quand a moi , je peux trés bien vous demander pourquoi j'ai été ban mais bon là c'était pifette qui voulait savoir et c'est pas moi qui l'ai envoyé !

Voilou


Revenir en haut Aller en bas
GadgeT

GadgeT


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 60
Localisation : Spa

Pif et pifette en mode Explication ? Empty
MessageSujet: Re: Pif et pifette en mode Explication ?   Pif et pifette en mode Explication ? Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 16:57

Salut et coucou à toi Pif.

Et quoi, encore des soucis avec les LGH farao

Navré de ce qu'il t'arrive ainsi qu'à pifette. Je suppose que ce sera règlé au plus vite.

A bientôt sur le serveur LGH ou ailleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Sansdeconner
Administrateur
Administrateur
|LGH|Sansdeconner


Messages : 500
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 48
Localisation : Ile de france

Pif et pifette en mode Explication ? Empty
MessageSujet: Re: Pif et pifette en mode Explication ?   Pif et pifette en mode Explication ? Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 17:44

Juste une précision et je n'alimenterais plus ce débat qui désormais n'est plus le mien, la réponse "parce que tu le mérites surement" n'était pas en réponse à la question "pourquoi Pif a été banni".
Je reste sur ma position concernant le fait que chaque personne doit venir s'expliquer sur le forum et non en jeu, et de surcroit en personne et non via une autre personne.
Pour ce qui est de ton Ban, je ne sais absolument pas qui l'a fait, je te souhaite de pouvoir en retrouver l'auteur et pouvoir t'expliquer avec lui.
Amicalement
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pif et pifette en mode Explication ? Empty
MessageSujet: Re: Pif et pifette en mode Explication ?   Pif et pifette en mode Explication ? Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 21:09

Salut a toi pif en ce qui concerne ton ban je ne sais pas qui a fait celui ci.

par contre la tu te trompe
Xx Pif xX a écrit:


Pifette jouait tranquillement hier jusqu'a ce qu'on lui envoie des pics , elle a juste demandé pourquoi j'ai été ban , et l'a réponse apportée a été : " Parce qu'il le méritait" ...


de 1 elle a commencer a rager en disant que tous le monde camp ensuite Sansdec ! lui a dit pas de recrutement .... et la comme je dirait de la provocation ensuite (moi j'ai la video entiere !!!)

de 2 sur la map suivante c'est elle qui a commence a demander pourquoi tu as etait banni il me semble non ?????


Par contre je peut te dire que pifette a etait banni pas moi meme car tu vois le genre de reflexion qu'elle a fait hier je n'aime pas trop meme si tu voie cela comme des pics moi je voie plutot cela comme de la provocation surtout que je l'ai bien prevenu avant et kicker aussi !!

elle vient sur le ts et continue a faire de la provoque donc voila ban egalement .

En ce qui me concerne cela restera tel quel comme ca plus de probleme voila .
Revenir en haut Aller en bas
Xx Pif xX




Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2011

Pif et pifette en mode Explication ? Empty
MessageSujet: Re: Pif et pifette en mode Explication ?   Pif et pifette en mode Explication ? Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 22:25

Sa n'explique pas le fait que je sois ban ?
Pifette ok tu l'as ban parce qu'elle disait ce qu'elle pensait c'est cool , au moins ya une pseudo raison!

Mais moi ? explique moi Wink Pas de provoc , pas de camp , pas de clay , pas de bunny , joue l'obj a fond ....
Quelles excuses va tu me trouver cette fois ?
Tu sais , c'est pas dur d'avoir un serveur plein , mais si vous kicker ceux qui vous pete votre ratio le level descends , et c'est pour sa que tu te retrouve avec des campeurs a gogo sur ton serv.

Maintenant , pifette s'en fou d'etre ban , c'est loin d'etre son soucis principal hein ^^
Mais elle a quand meme pris l'initiative de venir s'expliquer sur votre ts et meme pas tu aurais eu la bonté de lui répondre en privé !
C'est sa que je te reproche , tu es un admin et tu ne sais pas faire la part des choses .... c'est navrant !
Donc pour pifette ok , elle a été provocante suite aux propos de Sans dec! ,mais faut pas croire qu'elle est du genre a se taire non plus .

Apres la réponse qui a été apportée "Parce qu'il le méritait" j'ai pas vu le contexte j'étais a coté mais je regardais la télé donc c'est ce que pifette m'a dis , j'ai peut etre mal compris désolé.

Elle as pas le droit de demander pourquoi j'ai été banni? Je pensais que si ...
Apres les préventions que tu as pu lui faire elle ne les as peut pas vu quand elle jouait mais je pense pas qu'elle est manqué de respect !

Comme je l'ai déja dis , le déban je ne le demande pas , c'est pas le but du post , car dans tous les cas si tu me deban et que je reviens jouer , vous serez encore 4 en spec sur moi comme la derniere fois a étudier mon jeu et attendre que je fasse une micro erreur ^^

Le but etant vraiment de savoir ce que j'ai fais pour mériter un ban injustifié !
Tu n'es certes pas au courant mais je pense qu'en posant les bonnes questions a tes modos tu la trouveras ....

tu me connais je suis pas du genre a foutre la merde , je suis la pour jouer comme vous tous et je me retrouve ban de tous les serveurs fr juste parce que j'ai peut etre un niveau supérieur sans prétention aucune.

Voila , maintenant je ne te force pas la main , autant je comprends le ban a pifette , mais le mien , franchement je ne vois pas :/

Si tu veux parler sur ts dis moi ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pif et pifette en mode Explication ? Empty
MessageSujet: Re: Pif et pifette en mode Explication ?   Pif et pifette en mode Explication ? Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 22:39

Oui ou ie sais que tu n'est pas le genre a foutre la merde !!!

Pour ton ban je suis desoler mais je ne suis vraiment pas au courant donc voila !!

Je demanderai donc a celui qui a ban Pif de se manifester pour qu'il sache la raison !!!

si ce nest pas le cas je vais faire l'enquete
Revenir en haut Aller en bas
Xx Pif xX




Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2011

Pif et pifette en mode Explication ? Empty
MessageSujet: Re: Pif et pifette en mode Explication ?   Pif et pifette en mode Explication ? Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 22:47

Sa marche , j'aimerais bien savoir aussi Very Happy , les personnes qui peuvent ban restent quand meme limitées ou tout le monde peut le faire ?

Je passerais un coup demain , là je suis naze.

Merci dim, bonne nuit a tous.
Revenir en haut Aller en bas
GadgeT

GadgeT


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 60
Localisation : Spa

Pif et pifette en mode Explication ? Empty
MessageSujet: Re: Pif et pifette en mode Explication ?   Pif et pifette en mode Explication ? Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 23:16

Bonne nuit PIF Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pif et pifette en mode Explication ? Empty
MessageSujet: Re: Pif et pifette en mode Explication ?   Pif et pifette en mode Explication ? Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 7:18

Slt PIF !!!
Pour ton ban c est pas moi et je ne peus te dire qui sais desolé
je ne peus apporter reponse a ta question
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur


Messages : 2251
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 58
Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE

Pif et pifette en mode Explication ? Empty
MessageSujet: Re: Pif et pifette en mode Explication ?   Pif et pifette en mode Explication ? Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 12:18

Ecoute Pif moi j'en ai plus qu'assez des histoires avec les EDF, tu t'en fous de ne plus venir jouer chez nous et bien c'est cool chacun reste chez soi et on en parle plus. Occupe toi de ton serveur et garde donc que les très bons joueurs que nous refusons. Voila c'est clair et clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pif et pifette en mode Explication ? Empty
MessageSujet: Re: Pif et pifette en mode Explication ?   Pif et pifette en mode Explication ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pif et pifette en mode Explication ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban merité mais explication du pourquoi
» mode blutch 2
» en mode blutch !!!!
» Les règles en mode CDD
» mode blutch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Plainte-
Sauter vers: