CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ban merité mais explication du pourquoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lutin_tueur




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2012

Ban merité mais explication du pourquoi  Empty
MessageSujet: Ban merité mais explication du pourquoi    Ban merité mais explication du pourquoi  Icon_minitime1Ven 23 Mar - 13:47

Salut a tous alors voilà je me suis fait bannir vers 14h aujourd'hui (sans raison) d'apres l'admin je casse les coui**s aux gens

Tout d'abord je vais commencer par le début :

Avec mon ami [GIGN]JRJR on decide de faire une partie chez vous car on nous a vanté le plus grand bien or premiere partie un admin TK deux fois JRJR et sans excuse
a la fin de la partie ( apres plusieur coups de geules de ma part j'en conviens ) Monsieur decide de s'excuser. Bon on arrete là
On arrive sur Radiation en CDD je recois un colis avec des valkyrie paf on me TK (je ne sais pas qui) et la je spawn et paf je vois Adamma me piquer mes colis ( on faisait partie de la meme equipe ) donc une entorse a votre propre reglement non ??
Je le signale mais sentant le kick approcher je me suis calmer et arreter là (j'aurais du insiter)

Je decide de redonner une chance au serveur (c'etait peut etre un mauvais jours on en a tous) et là double TK volontaire pour piquer mon colis, voyant qu'il y a un admins je signale le double TK non excuses (j'ai laissez tomber le colis suite a l'histoire d'hier) personne répond ... Puis je vois qu'il est le dernier en vie et qu'il part a l'opossé du QG je lui dis donc : Sympa l'admin qui joue pas objectif, et il est vrai que c'etait deplacé et inutile (la j'aurais compris le kick) mais je rester camper sur mes positions suite au double TK les tons augmentent et je ne voulait lacher l'affaire (etant admin je sais tres bien qu'on ne voit pas tout) mais trois fois le non respect du reglement j'en ai eu marre alors le ban est tombé sans raison !! Enfin jsute avant il me dit Au revoir GIGN tu casse les couilles a tous le monde !!


Est-ce une facon de me parler sachant que je suis restés poli !!
Alors meme si vous reste camper sur le ban j'aimerais au moins m'expliquer sur le fait que un admin ne respectent pas le reglement !

Messieur / dames bonne apres-midi
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur


Messages : 2251
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 58
Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE

Ban merité mais explication du pourquoi  Empty
MessageSujet: Re: Ban merité mais explication du pourquoi    Ban merité mais explication du pourquoi  Icon_minitime1Ven 23 Mar - 14:29

Cher ami, le ban est très mérité: je te dis que je suis désolé que je suis en train de discuter sur avec des membres, tu fais le coup de jouer les objectifs j'ai deux captures tu n'en a qu'une, les joueurs présents disent que tu es un rageux, tu continues je te dis que si tu n'étais pas content tu pouvais aller jouer ailleurs et non "que tu casses les couilles " (tu peux regarder la video moi je l'ai fait) je décide de te kicker la commande ne passe pas tu te moques de moi, je te ban point final et fin de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
lutin_tueur




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2012

Ban merité mais explication du pourquoi  Empty
MessageSujet: Re: Ban merité mais explication du pourquoi    Ban merité mais explication du pourquoi  Icon_minitime1Ven 23 Mar - 14:52

Mhmmm je me suis pas moqué de toi tu as du mal comprendre un truc
Je m'en fous du ban que tu ma mis mais serieux respectez le reglement que VOUS avez mis en place !
Alor oui je suis un rageux qui rage parce que les admins me piquent mes colies alliés !!
Pfff .... encore quelqu'un qui prends les joueurs de haut !!!

On est pas mal de joueurs GIGN a venir sur le serveur mais compter pas sur moi pour revenir meme si y a un deban

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur


Messages : 2251
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 58
Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE

Ban merité mais explication du pourquoi  Empty
MessageSujet: Re: Ban merité mais explication du pourquoi    Ban merité mais explication du pourquoi  Icon_minitime1Ven 23 Mar - 19:55

Mais il est hors de question de déban, sauf si tu prouves que tu n'es pas un menteur en me montrant l'extrait de la vidéo de la partie où je te manque de respect en te disant je reprends tes mots " que tu me casses les couilles " . Et dis moi voir quel admin t'a volé tes colis nous ne sommes que cinq admins ils sont en rouge sur la liste de gauche. Au plaisir de ne plus te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban merité mais explication du pourquoi  Empty
MessageSujet: Re: Ban merité mais explication du pourquoi    Ban merité mais explication du pourquoi  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban merité mais explication du pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Plainte-
Sauter vers: