CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Admin frustré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierrexp




Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2012

Admin frustré Empty
MessageSujet: Admin frustré   Admin frustré Icon_minitime1Mer 18 Avr - 11:29

Bonjour,

je me permet de vous écrire car j'ai été banni ce matin, pour avoir fait "une blague" pour détendre l’atmosphère.

Je tiens à préciser que quand je joue sur un serveur, je respecte les règles, c'est normal qu'on s'y tienne, si ça ne convient pas, on change de serveur avec des règles plus appropriées à son style de jeu...

Il s'est passé, qu'après quelques parties, au démarrage j'ai écrit textuellement " c'est quoi un clito".
Bref pas de meilleur gout, mais ça a fait rire pas mal de monde et la partie a démarré dans la bonne humeur...sauf que j'ai été kické!

Je me reconnecte donc sur le serveur. en demandant pouquoi j'ai été kické comme cela...et là on m'a banni!

Je trouve un peu abusé ce type de comportement, je viens pour jouer dans la bonne humeur, je n'ai insulté personne, ni outrepassé aucune règle...à mon sens c'est un ban un peu abusif...

Bref je joue depuis 3 jours sur votre serveur BO, et je trouve que certains admins kickent un peu quand ça les arrange.

Après à vous de voir, c'est votre serveur, et vos admins, mais si le message à faire passer c'est qu'on ne peut pas rigoler chez vous (sans insulter qui que se soit ni être incorrect), et bien le message est bien passé.

Cordialement.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admin frustré Empty
MessageSujet: Re: Admin frustré   Admin frustré Icon_minitime1Mer 18 Avr - 11:58

je croit que tu y va un peu fort .

de une tu respecte les regles depuis quand : tu insulte des personnes tu dit je cite "vous faites chier , ta gueule ".

tu te fait kick par 2 menbres de la team pour langage .

tu revient et tu demande c'est quoi un clito tu pense que c'est l'endroit pour poser ce genre de question ?

tu dit sur ton poste "Je me reconnecte donc sur le serveur. en demandant pouquoi j'ai été kické comme cela...et là on m'a banni! ce n'est pas exactement ce qui c'est passer .

je t'ai demande croit tu que cela a quelquechose a faire ici tu reecrit la meme chose et apres tu ose venir porter plainte en ecrivant ADMIN FRUSTRE je pense que tu plaisante la .

Sur ce je te conseille de passer ton chemin car les menteurs qui n'accepte pas leurs actes sur le serveur on n'en as pas besoin .


Merci
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Sebus45
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Sebus45


Messages : 138
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 45
Localisation : loiret

Admin frustré Empty
MessageSujet: Re: Admin frustré   Admin frustré Icon_minitime1Mer 18 Avr - 12:00

d'une tu as commencé par dire Ferme ta gueule à un joueur, je t'ai warner pour langage tu a recommencer. Donc je t'ai kiké et après, tu es arrivé en demandé sii on savez ce kétai un clito, la on ta kiké pour les meme choses et tu a insister donc voila pourkoi tu a ete banni.
Revenir en haut Aller en bas
pierrexp




Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2012

Admin frustré Empty
MessageSujet: Re: Admin frustré   Admin frustré Icon_minitime1Mer 18 Avr - 12:28

Bonjour,

premièrement, quand je m'explique, je prend la peine d'écrire dans un français correct, avec le moins de fautes possible...donc merci de faire de même à mon égard.

Secondement, quand je lis vos posts je me demande si vous avez les yeux en face des trous.

Effectivement, plusieurs parties avant, des joueurs se prenaient la tête par rapport à une histoire sur un autre serveur qui n'avait rien à voir avec la partie/le serveur/la team.

Donc vu que les admins ont laissé faire sans rien dire, et qu'une troisième personne a commencé à la ramener, j'ai voulu couper court, j'ai été kické, est ce que je me suis plaint ou quoi que se soit?

Mon problème est survenu longtemps après.

"tu dit sur ton poste "Je me reconnecte donc sur le serveur. en demandant pourquoi j'ai été kické comme cela...et là on m'a banni! ce n'est pas exactement ce qui c'est passer .

je t'ai demande croit tu que cela a quelque chose a faire ici tu réécrit la même chose et après tu ose venir porter plainte en écrivant ADMIN FRUSTRE je pense que tu plaisante la .

Sur ce je te conseille de passer ton chemin car les menteurs qui n'accepte pas leurs actes sur le serveur on n'en as pas besoin ."

On voit le niveau...si tu as des preuves, sort nous le log par exemple, que je rigole!
Je suis revenu sur le serveur, j'ai demandé pourquoi, je n'ai rien eu le temps de dire d'autre j'ai été banni!

Idem pour Sebus, tu dis que j'ai INSISTé, merci de fournir les logs.

Honnêtement ça fait pitier, car c'est vous qui insistez, j'espère qu'un admin raisonnable lira le log du serveur, et qu'on verra qu'en fait je ne cherchais rien, juste à rigoler un coup, sans me moquer de qui que se soit!

Cordialement.

Pierre


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admin frustré Empty
MessageSujet: Re: Admin frustré   Admin frustré Icon_minitime1Mer 18 Avr - 12:35

pense ce que tu veut si tu croit que je vais membeter a allez chercher les logs tout ce que je sais c'est que tu ne reviendra pas et c'est tout .


Et de plus je ne voit pas pourquoi allez chercher les logs alors que nous etions 4 sur le jeu et Ts et a avoir vu ce qui c'est passer et de plus nous sommes d'accord .

Allez passe ton chemin et va jouez ailleurs !!!!! et tu peut regarder je reste polis contrairement a toi sur le serveur .

PS : Tu n'a pas l'impression de tavoir contredit dans tes 2 postes ??
Revenir en haut Aller en bas
pierrexp




Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2012

Admin frustré Empty
MessageSujet: Re: Admin frustré   Admin frustré Icon_minitime1Mer 18 Avr - 12:44

Salut,

non je ne me suis pas contredit du tout, je parlais d'une chose, vous avez parlé d'une autre, alors oui j'explique.

De plus, que vous ne me débannissiez pas ne me fait ni chaud ni froid, si vous aviez fait attention à aucun moment j'ai demandé à venir jouer sur votre serveur, mais juste à signaler que le ban dont j'ai fait l'objet n'était pas justifié au vu des règles du serveur, et de ce qu'il s'est RÉELLEMENT passé.

J'imagine bien que tu ne veuilles pas publier le log ici, vu que vous avez tort, et que ce que je dis est vrai.

De plus, comme je l'ai dit la première fois, tu ferais bien de faire attention à la manière dont tu t'exprimes, et à l’orthographe, car là tu fais le malin, mais dans la vraie vie je pense que ça ne doit pas t'aider!

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admin frustré Empty
MessageSujet: Re: Admin frustré   Admin frustré Icon_minitime1Mer 18 Avr - 12:52

allez arrete un peu et va jouez ailleur .

c'est toi qui a fait le malin et tu as perdu c'est tout , et en ce qui concerne ma facon de m'exprimer et mon orthographe c'est mon probleme et non le tiens .

Tu ne sais plus quoi inventer pour ta defence c'est peut etre pour cela que tu en parle .

Allez sur ce sur ce bon vent .
Revenir en haut Aller en bas
pierrexp




Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2012

Admin frustré Empty
MessageSujet: Re: Admin frustré   Admin frustré Icon_minitime1Mer 18 Avr - 13:02

Salut,

je n'invente rien pour ma défense, j'ai juste demandé à ce que les logs soient regardés, et vous vous auto complaisez dans votre défense en disant que "j'ai perdu".

Je n'ai rien perdu du tout, juste un peu de temps à expliquer des choses à des personnes pas en mesure de comprendre...j'ai l'impression que le niveau de l'admin est du niveau du template du forum : du plus mauvais goût, et qui donne pas envie de jouer chez vous.

Sur ce, amusez vous bien, j'arrête de vous faire perdre votre temps, vous avez sûrement des joueurs à aller bannir pour rien sur vos serveurs.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Boubs

Boubs


Messages : 643
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40
Localisation : Champagne-Ardenne

Admin frustré Empty
MessageSujet: Re: Admin frustré   Admin frustré Icon_minitime1Mer 18 Avr - 13:08

C'est quoi un log ? c'est quoi un template ?

Et pour info pierrexp, tu n'as pas l'impression de te sentir seule sur ce coup ? Les personnes qui passe ici suite à un ban, s'excuse en générale, après oui tu peux le faire, travailler plus pour gagner plus, lever Français la monarchie est en marche !?!
Revenir en haut Aller en bas
pierrexp




Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2012

Admin frustré Empty
MessageSujet: Re: Admin frustré   Admin frustré Icon_minitime1Mer 18 Avr - 13:16

Salut,

m'excuser pour avoir fait une blague? MDR

Un template, c'est l'interface visuelle d'un site web ou d'un forum, c'est à dire à quoi il ressemble.

Un log, c'est ce qui enregistre tout ce qui se passe sur un serveur, donc les conversations également...ce qui laisserait apparaître que contrairement à ce qui a été annoncé, je n'ai pas "insisté".
Et que donc effectivement j'ai été banni à tort.

Bref sur le reste du message, je ne suis pas sûr de tout comprendre, mais comme expliqué précédemment, je ne cherche pas le Déban, juste à comprendre pourquoi certains admins bannissent pour des raisons si futiles, et qui n'enfreignent pas les règles du forum.

j'ai vu d'ailleurs qu'une autre personne avait été bannie pour avoir fait une blague, et qu'un admin se demandait pourquoi il l'avait été...

Pierre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admin frustré Empty
MessageSujet: Re: Admin frustré   Admin frustré Icon_minitime1Mer 18 Avr - 13:27

alors comme sa tu n'insulte pas ??

Admin frustré 2012-010

Apres on te demande ki ?

Admin frustré 2012-011


Tu reponds toi .


C'est peut etre moi !!!! j'ai du changer de pseudo en pierrexp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrexp




Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2012

Admin frustré Empty
MessageSujet: Re: Admin frustré   Admin frustré Icon_minitime1Mer 18 Avr - 13:33

MDR!

Et j'ai été ban là?

NON!

Alors fait de même, mais avec le moment ou "soit disant" j'aurais "insisté" en "recommançant" en venant sur le serveur!
Et QUAND J AI ETE BANNI.

De plus, je ne l'ai pas caché, je m'en suis expliqué, donc fait ton boulot, et montre moi ce dont on parle depuis le début.

Merci.

Pierre

Revenir en haut Aller en bas
pierrexp




Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2012

Admin frustré Empty
MessageSujet: Re: Admin frustré   Admin frustré Icon_minitime1Mer 18 Avr - 13:42

alors je viens de regarder la vidéo, je confirme a aucun moment je n'ai insulté personne, j'ai juste demandé qui m'avait kické, et pour quel motif, et j'ai été banni.
Je poste le lien de la vidéo ici ou pas?

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admin frustré Empty
MessageSujet: Re: Admin frustré   Admin frustré Icon_minitime1Mer 18 Avr - 13:48

Bon si bien tu as raison laisse allez va jouez ailleurs je te prouve que tu insulte .

- tu trouve encore le moyen de trouver des excuses !!!

Pourtant il me semble que cest bien toi qui a dit que tu respecte et n'insulte personne tu voit que tu te contredit .

allez arretons la , j'en ai marre de perdre mon temps .
Revenir en haut Aller en bas
[L2A]Kathar[Six]




Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2012

Admin frustré Empty
MessageSujet: Re: Admin frustré   Admin frustré Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 7:02

Hello à tous,

Pour avoir été présent à ce moment là, je pense pas que ton ban soit abusif... Loin de là, certain ont été kick pour moins que ça. Tu tente de te faire passer pour une victime, prend au moins la peine d'être assez intelligent pour reconnaître ton erreur.

Je ne fais pas partie des LGH mais par contre je fais parti des 2 personnes qui entretenait une discussion concernant un autre serveur (celui de ma team) et à qui tu as gentillement dit ta gueule.

En somme accepte ton erreur et va jouer sur un autre serveur. Tu peux toujours venir sur les L2A, mais si tu as le même comportement tu suivras le même chemin que sur les LGH...

Mais bon il est toujours difficile d'accepter son erreur...

Aller à plus les LGH !
Revenir en haut Aller en bas
IchIgo

IchIgo


Messages : 277
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 31
Localisation : Narbonne

Admin frustré Empty
MessageSujet: Re: Admin frustré   Admin frustré Icon_minitime1Lun 23 Avr - 19:43

SAlut Salut , pour ma part je te trouve dim depuis que je te connait , pas trankille en jeu , je veud dire par la que tu rage tous le temp et que tu à tendence à vouloire kick a tous va " ce n'est que mon point de vue !!! et j'espere qu'il y aura pas de conséquence " voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IchIgo34210?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Admin frustré Empty
MessageSujet: Re: Admin frustré   Admin frustré Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin frustré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si un admin passe par là ^^
» Admin et respect des regles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Plainte-
Sauter vers: