CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Admin et respect des regles..

Aller en bas 
+4
|LGH|Gay_Host
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|N0oobbyyy
Assamite
8 participants
AuteurMessage
Assamite

Assamite


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 42

Admin et respect des regles.. Empty
MessageSujet: Admin et respect des regles..   Admin et respect des regles.. Icon_minitime1Ven 5 Oct - 11:00

Salut tout le monde, Voila la j en ai ras la casquette donc je viens râler ici..

Ça devient n importe quoi sur le serv, les admins mettent des warns en boucle , mais ne kick jamais ou presque..(et je ne parle pas des bans lol)

Ce qui fait qu on retrouve les même boulets à chaque fois qui camp,qui respawnkill ,qui bunny et qui ne jouent pas les obj..

La seule fois ou les gars se font kick c est sur les clay ou parce que les admins ont le boulet dans leur team et ça les saoule..Par contre quand la team adverse se plaint la il n y a plus personne pour kick ..Les mecs se prennent des warns au mieux et c est trop relou.

Là,on c est fait 3 parties avec, des high ping , des campeurs et des respawn killer..pluie de warn, mais aucun admin n a fait qqch puisque les gars reste ...Alors, je sais que vous n êtes pas la pour faire la police, mais en même temps si vous ne le faite pas, personne ne le fera.


Ps:Cela explique aussi pourquoi, c est la foire quand vous n êtes pas la, les mecs reviennent et se disent qu ils ont l impunité puisque au pire il se font warn LOL.

Revenir en haut Aller en bas
|LGH|N0oobbyyy
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|N0oobbyyy


Messages : 472
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 67
Localisation : Bretagne

Admin et respect des regles.. Empty
MessageSujet: Re: Admin et respect des regles..   Admin et respect des regles.. Icon_minitime1Ven 5 Oct - 15:34

je partage partiellement ton point de vue assamite. Je m'explique :

je suis tout a fait d'accord sur le constat, maintenant lorsque les admins viennent jouer ils se font soliciter vraiment très souvent et le temps de warner, meme si avec la black tomato ca va assez vite, cela casse leur jeu, j'ai administrer moi même plusieurs serveurs, et déjà il faut lire tous les messages, ensuite attendre que plusieurs personnes se plaignent pour agir, et cela enlève de l'attention au jeu. maintenant 2 warns identiques entrainent aussi un kick, donc si le joueur comprend toujours pas, apres il y a le ban !
ma proposition :

- que les admins viennent de temps en temps sous un pseudo lambda et sans le tag lgh, afin de se rendre compte, prendre des noms et agir dans la foulée.
- deuxiemement le ts est je pense suffisament accessible pour venir soliciter un admin, afin que celui-ci intervienne.
- enfin il serait peut-être bon de donner des droits limités (uniquement le warn) à des habitués sérieux, qui ne l'utiliseraient qu'en l'absence d'admins lgh, conditions d'utilisation strictes à définir avec les habitués, et si abus, retirement immédiat de ces droits.

voila, ce ne sont que des propositions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phykidis.com
Assamite

Assamite


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 42

Admin et respect des regles.. Empty
MessageSujet: Re: Admin et respect des regles..   Admin et respect des regles.. Icon_minitime1Ven 5 Oct - 16:24

Mais justement Noobbyyyy, je pense que le kick rappel bien plus a l ordre qu une pluie de warn..Les règles sont assez simple et claires et envoyer des warns à répétition leur pourri bien plus le jeu que de kicker les analphabètes.

Selon moi ca devrait être obligatoire de taper !rules (sous peine de kick ) pour un mec qui se connect sur le serv.
D une part parce que ça fait une piqûre de rappel pour tout le monde ( ça coute rien et ça soulage les admins) et d autre part parce que ça élimine direct les autistes.
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|GaBriellBoY
Administrateur
Administrateur
|LGH|GaBriellBoY


Messages : 1655
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38
Localisation : Haubourdin 59 le nord

Admin et respect des regles.. Empty
MessageSujet: Re: Admin et respect des regles..   Admin et respect des regles.. Icon_minitime1Ven 5 Oct - 16:43

alors pour commencer bonjour messieurs (je croit)

la raison et le suivant

depuis un petit moment les membre LGH ne peuvent plus faire de kick direct mais bien uniquement des warn , les seules a avoir garder le droit de kick sont les admins ainsi que les modos.

d'ou cet fameuse pluie de warn

alors que faire ? car le droit de kick a été retiré a nos membre parce que des joueurs "tiers" ce plaigné de kick abusif avérer ou non

et maintenant vous venez nous dire que sa ne kick pas suffisamment .



Evidemment vous pouvez venir sur ts pour en discuter vous savez ou nous trouver (adresse et mdp en boucle sur le serveur)


je pense que vous avez bien compris le comment du pourquoi et bien évidement faire la police n'est pas notre but

je présume que vous comprendrait que nous ne pouvons pas être présent a chaque partie qui ce déroule dans la journée.


j’espère vous avoir répondue correctement



cordialement
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|N0oobbyyy
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|N0oobbyyy


Messages : 472
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 67
Localisation : Bretagne

Admin et respect des regles.. Empty
MessageSujet: Re: Admin et respect des regles..   Admin et respect des regles.. Icon_minitime1Ven 5 Oct - 17:56

pas de soucis gabby !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phykidis.com
Assamite

Assamite


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 42

Admin et respect des regles.. Empty
MessageSujet: Re: Admin et respect des regles..   Admin et respect des regles.. Icon_minitime1Sam 6 Oct - 0:46

Hi gab Smile Merci pour ton explication, tout s est éclaircie d un coup :$
Je suis désolé d avoir mis le doigt sur la brèche.

Shame on me !

Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Gay_Host
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Gay_Host


Messages : 704
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Sud-ouest

Admin et respect des regles.. Empty
MessageSujet: Re: Admin et respect des regles..   Admin et respect des regles.. Icon_minitime1Sam 6 Oct - 10:32

Assamite a écrit:
Salut tout le monde, Voila la j en ai ras la casquette donc je viens râler ici..

Ça devient n importe quoi sur le serv, les admins mettent des warns en boucle , mais ne kick jamais ou presque..(et je ne parle pas des bans lol)

Ce qui fait qu on retrouve les même boulets à chaque fois qui camp,qui respawnkill ,qui bunny et qui ne jouent pas les obj..

La seule fois ou les gars se font kick c est sur les clay ou parce que les admins ont le boulet dans leur team et ça les saoule..Par contre quand la team adverse se plaint la il n y a plus personne pour kick ..Les mecs se prennent des warns au mieux et c est trop relou.

Là,on c est fait 3 parties avec, des high ping , des campeurs et des respawn killer..pluie de warn, mais aucun admin n a fait qqch puisque les gars reste ...Alors, je sais que vous n êtes pas la pour faire la police, mais en même temps si vous ne le faite pas, personne ne le fera.


Ps:Cela explique aussi pourquoi, c est la foire quand vous n êtes pas la, les mecs reviennent et se disent qu ils ont l impunité puisque au pire il se font warn LOL.


Comme tu l'as si bien dis, nous ne sommes pas là pour ne faire que la police mais aussi un peu pour jouer Laughing Maintenant, pour te permettre de t'amuser en toute quiétude, je suis OK pour rester tout le temps en spec et suis alors disposé à prendre en considération toute proposition sonnante et trébuchante que tu seras amené à me proposer pour ce service. Je te fais suivre mon compte paypal en MP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
naruto2b

naruto2b


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 39
Localisation : furiani

Admin et respect des regles.. Empty
MessageSujet: Re: Admin et respect des regles..   Admin et respect des regles.. Icon_minitime1Sam 6 Oct - 11:30

lol gay_host !!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Assamite

Assamite


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 42

Admin et respect des regles.. Empty
MessageSujet: Re: Admin et respect des regles..   Admin et respect des regles.. Icon_minitime1Sam 6 Oct - 23:37

Lol gh Smile pour le coup c est vrai que pour toi je ne peux rien dire , tu kick les boulets et tu ban les cheater.
Revenir en haut Aller en bas
GadgeT

GadgeT


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 60
Localisation : Spa

Admin et respect des regles.. Empty
MessageSujet: Re: Admin et respect des regles..   Admin et respect des regles.. Icon_minitime1Dim 7 Oct - 15:30

Salut, arrête de faire ton caliméro Ass à mite Basketball lol!

Prochaine fois que je viens sur le serveur ce sera incognito (GadgeT2, puis GadgeT3 voir GadgeT4 pour ne pas me faire repérer) et ce sera la foire aux Warns cheers
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Toob@b
Administrateur
Administrateur
|LGH|Toob@b


Messages : 518
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 51

Admin et respect des regles.. Empty
MessageSujet: Re: Admin et respect des regles..   Admin et respect des regles.. Icon_minitime1Lun 8 Oct - 18:40

gab a trés bien résumé et j'ajouterais que si il fallait réellement prendre chaque"interprétations" bah la on joue plus,un exemple une fois on me dit toob campeur en faite gt debout face a un mur "jme roulé une cigarette...."tu en connais beaucoup qui campe debout face a un mur????(mais des joueurs réguliers comme toi par ex quand ils se plaignent j'aurrais plus de concideration dirons nous..)sinon deja fait le test du incognito j'en avais parlé c'est vrai que c'est pas toujours clean.....
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Linus
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Linus


Messages : 805
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : lorraine

Admin et respect des regles.. Empty
MessageSujet: Re: Admin et respect des regles..   Admin et respect des regles.. Icon_minitime1Mer 10 Oct - 8:48

|LGH|GadgeT a écrit:
Salut, arrête de faire ton caliméro Ass à mite Basketball lol!

Prochaine fois que je viens sur le serveur ce sera incognito (GadgeT2, puis GadgeT3 voir GadgeT4 pour ne pas me faire repérer) et ce sera la foire aux Warns cheers

L'inspecteur gadget reprend du service. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admin et respect des regles.. Empty
MessageSujet: Re: Admin et respect des regles..   Admin et respect des regles.. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin et respect des regles..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'essaye de respecter les regles
» Régles de la team
» Les règles en mode CDD
» approbation des règles
» WinbondieuDdiouss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Plainte-
Sauter vers: