Merci pour les infos Surreal.
Je fais donc part de ma mésaventure avec http://www.onlinekeystore.com pour le cd-key (qui revient avec frais à +/- 20 euros) à fin que d'autres personnes ne fassent pas la même erreur.
Comme je ne trouvais pas l'endroit sur le site pour commander en ligne, pour me guider en croyant bien faire, tu avais remplis un formulaire d'achat "bidon" en remplissant les champs par des "qsdqudsdefe...;" avec adresse email y-compris style
qduqieqq@hotmail.fr. Ensuite tu m'avais envoyé le liens de ta page.
J'avais donc poursuivit la commande, car moi, en cliquant sur ton lien, les champs étaient vides.
Hélas là ou il y a eu l'os, c'est qu'une fois mon formulaire complété (qui était en fait le tiens "bidon", avec un ID d'attribué...), à l'envoie et au paiement avec mon paypal (et uniquement à ce moment là), j'ai vu apparaitre tes infos et ton plus grand étonnemen d'ailleurs.
C'était trop tard, le mal était fait (le paiement effectué). J'ai vraissemblablement reçu la clé cd sur ton 'adresse bidon
qduqieqq@hotmail.frJ'ai alors écrit plusieurs fois à
onlienkeystore pour leur signaler le probème. Rien n'y fait.
J'ai signaler le littige à paypal (via un lien prévu pour) et je devrais être normalement mis en contact avec le vendeur "onlinekeystore". Ensuite je pourrais seulement porter plainte.
Voilà, donc en résumé, ne prenez pas de lien d'un de vote pote vous dirigeant vers ce genre de bons de commandes ou autres paiements surtout si il est bidon (pour test). Un numéro d'identification unique de la commande est attribué et vous risquez de l'avoir dans le .... baba
Pour ce qui est du jeu:J'avais une version crackée. Les gamepads ne sont pas reconnus. Faut les débrancher pour pouvoir avoir un semblant d'utilisation sur le clavierr. Il m'a fallut des heures pour démarrer le jeu (se libérer au début et accélérer ...)
les touches clavier :
ENTER = (x)
ESPACE = (b)
LT RT... ce sont les flèches gauche et droite
en course :
pour accélérer c'est 'A' et freiner c'est "Z" / "espace" chez moi.
"C" pour changer la vue.
Fècles directionnelles pour se diriger.
Je n'ai pas encore trouvé la touche turbo (pratique pour passer les rails du chemin de fer avant l'arrivée d'un train....)
.... to be continued