CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD

AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Need For Speed : The Run

2 participants
AuteurMessage
O.#[S]urreaL

Need For Speed : The Run Empty
MessageSujet: Need For Speed : The Run   Need For Speed : The Run Icon_minitime1Mar 27 Déc - 9:04

Need For Speed : The Run Need-for-speed-the-run-announcement-trailer-news

Bonjours à tous, voilà aujourd'hui je vais vous présenter et essayer d'inciter des personnes a venir jouer sur NFS : The Run
Tout d’abord NFS : The Run est un super jeu pour les personnes qui aime la simulation de course, anciennement NFS était un jeu de tunning ce qui consistait à améliorer sa voiture, y mettre ces vinyle, changer le moteur etc mais maintenant NFS à vraiment changé c'est devenu un jeu type GTR (Grand Turismo) en gros de la simulation de course.

Avis du Run (Campagne solo):
Tout d'abord j'ai pas trop accroché sur le Run car je le trouve assez répétitif. Ensuite, je trouve sa dommage qu'il ait mis un système de flashback ce qui consiste a faire un retour en arrière de la course si l'on sort de la route ou s'il l'on percute une voiture. Il y a quand même 4000 km a parcourir pour arriver a New York la ville d'arriver et 200 place a prendre avant d'arriver premier. Quelque fois il nous arrive de tomber sur ce qu'on appel des boss, des adversaire assez difficile a battre en 1vs1 mais cela reste très limiter, il doit y en avoir 3 voir 4.

Avis en ligne:
En ligne je le dis franchement j'ai pas du tout été déçu, le jeu est juste énorme comparé au mode solo. Le fait de courir contre des vrai personnes rend le jeu beaucoup plus fun et beaucoup plus accrochant. NFS : The Run a un peux copié sur notre bon vieux Call of Duty MW2, il ont mis des icone, des titre et des arrière plan (Voir ci-dessous).

Need For Speed : The Run 111209042850165356

Les titres sont vraiment à grand nombre ! Il y en a vraiment beaucoup (une bonne centaine). Il y a tout genre de titre par exemple le mien (ci-dessus) j'ai mis "Un vrai vainqueur" mais il y a des titres assez marrent type "Humiliation sur commande" ou encore "Le second est un con" et oui, les jeux deviennent vulgaire Laughing.

Voilà je crois avoir tout dis pour ma part. Je vous passe ci-dessous des petit liens très utile pour acheter le jeu ou encore avoir le kdo extrême offert par [S]kipe iT` Laughing

Acheter le jeu: NFS : The Run 17.99€
Débloquer tout le jeu en un clain d'oeil (voiture en exclu de PS3 inclus): Téléchargez ici

Pour installer le fichier qui débloque tout le jeu il suffit simplement d'aller dans votre dossier de jeu et de remplacer le fichier Need For Speed The Run.exe par celui que vous avez télécharger.
/!\ Attention, faite une copie de votre fichier original, on ne sais jamais si votre jeu crash. /!\
Revenir en haut Aller en bas
GadgeT

GadgeT

MessageSujet: Re: Need For Speed : The Run   Need For Speed : The Run Icon_minitime1Mar 27 Déc - 10:58

Merci pour les infos Surreal.

Je fais donc part de ma mésaventure avec http://www.onlinekeystore.com pour le cd-key (qui revient avec frais à +/- 20 euros) à fin que d'autres personnes ne fassent pas la même erreur.

Comme je ne trouvais pas l'endroit sur le site pour commander en ligne, pour me guider en croyant bien faire, tu avais remplis un formulaire d'achat "bidon" en remplissant les champs par des "qsdqudsdefe...;" avec adresse email y-compris style qduqieqq@hotmail.fr. Ensuite tu m'avais envoyé le liens de ta page.

J'avais donc poursuivit la commande, car moi, en cliquant sur ton lien, les champs étaient vides.

Hélas là ou il y a eu l'os, c'est qu'une fois mon formulaire complété (qui était en fait le tiens "bidon", avec un ID d'attribué...), à l'envoie et au paiement avec mon paypal (et uniquement à ce moment là), j'ai vu apparaitre tes infos et ton plus grand étonnemen d'ailleurs.

C'était trop tard, le mal était fait (le paiement effectué). J'ai vraissemblablement reçu la clé cd sur ton 'adresse bidon qduqieqq@hotmail.fr

J'ai alors écrit plusieurs fois à onlienkeystore pour leur signaler le probème. Rien n'y fait.

J'ai signaler le littige à paypal (via un lien prévu pour) et je devrais être normalement mis en contact avec le vendeur "onlinekeystore". Ensuite je pourrais seulement porter plainte.

Voilà, donc en résumé, ne prenez pas de lien d'un de vote pote vous dirigeant vers ce genre de bons de commandes ou autres paiements surtout si il est bidon (pour test). Un numéro d'identification unique de la commande est attribué et vous risquez de l'avoir dans le .... baba affraid

Pour ce qui est du jeu:
J'avais une version crackée. Les gamepads ne sont pas reconnus. Faut les débrancher pour pouvoir avoir un semblant d'utilisation sur le clavierr. Il m'a fallut des heures pour démarrer le jeu (se libérer au début et accélérer ...)

les touches clavier :
ENTER = (x)
ESPACE = (b)
LT RT... ce sont les flèches gauche et droite

en course :
pour accélérer c'est 'A' et freiner c'est "Z" / "espace" chez moi.
"C" pour changer la vue.
Fècles directionnelles pour se diriger.

Je n'ai pas encore trouvé la touche turbo (pratique pour passer les rails du chemin de fer avant l'arrivée d'un train....)

.... to be continued

O.#[S]urreaL

MessageSujet: Re: Need For Speed : The Run   Need For Speed : The Run Icon_minitime1Mar 27 Déc - 11:34

Salut a toi Gadget, je pense que tu as surement dû jouer sur une version XBOX 360 adapté sur PC du coup le jeu était totalement déformé et de plus les touches qui vont avec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Need For Speed : The Run   Need For Speed : The Run Icon_minitime1

Need For Speed : The Run
Page 1 sur 1