CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MW3, mes premières impressions ...

Aller en bas 
+9
Boubs
L'Alpagueur
|LGH|T@pedur
Cyborg*
Negral
HappyHarry
ScorPion_TM_II
|LGH|Vals
GadgeT
13 participants
AuteurMessage
GadgeT

GadgeT


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 60
Localisation : Spa

MW3, mes premières impressions ... Empty
MessageSujet: MW3, mes premières impressions ...   MW3, mes premières impressions ... Icon_minitime1Mar 8 Nov - 13:15

C A C A à part le T-Shirt reçu avec, il n'est pas mal (je sais que certains ont reçus un string avec ...) Mad

N'est pas à la hauteur de ses ambitions et surtout pas à la hauteur de mes espérances.

C'est pour moi un style mélange mw1 et mw2, comme un nouveau pack de jeu pour ces derniers avec des gadgets en plus.

Textures, couleurs trops homogènes etc... beurk

Nouveaux modes de jeux intéressants.

Le mode coopératif ne se joue qu'à deux, mais est bien

le solo n'est pas mal non plus.

Mais je suis etrêmement déçu par le multiplayers avec sa jouabilité, son ergonomies nulle 'h' 'i' 'é'

Connection en multi, ça broutte, tout qui lagg

Bref, j'en passe et des meilleures

Franchement, à l'heure actuelle et vu l'état des choses, je n'ai pas envie d'y passer mes journées dessus à y jouer comme je l'ai fait pour B.O.

Par contre, quel pied lorsqu'on passe de mw3 et que l'on retourne sur B.O. cheers

mes points: 6.5/10
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Vals
Administrateur
Administrateur
|LGH|Vals


Messages : 1300
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 23
Localisation : Tarn

MW3, mes premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: MW3, mes premières impressions ...   MW3, mes premières impressions ... Icon_minitime1Mar 8 Nov - 14:58

Merci Gad pour tes premières impressions.

Aux autres de poster pour nous dire ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
ScorPion_TM_II

ScorPion_TM_II


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 61
Localisation : dans une cave en france

MW3, mes premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: MW3, mes premières impressions ...   MW3, mes premières impressions ... Icon_minitime1Mar 8 Nov - 18:33

je suis déçus également , GadgeT a tout dit !!!!

je vait juste rajouté une chose vive black ops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HappyHarry

HappyHarry


Messages : 197
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41
Localisation : Lorraine

MW3, mes premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: MW3, mes premières impressions ...   MW3, mes premières impressions ... Icon_minitime1Mar 8 Nov - 19:17

J'ai débuter la campagne solo ce soir en rentrant du boulot ... Bon pour pas longtemps car à chaque changement de "zone" si je peux dire ça comme ça le jeux plante sois disant pour manque de ressources système (ce qui faut pas entendre j'vous jure!!)

Mes premières impression basé sur le solo pour l'instant :

_ Graphiquement, même tout les paramètres à fond j'ai l'impression d'être 5ans en arrière et rejouer à MW2
_ Gameplay, bon ben c'est CoD, ça a pas changer depuis 10 ans donc pas dépaysé
_ Story-line du solo, bon ben c'est dans la ligné de MW2, même concept, même gueules principal, reste à voir si c'est pas un peu gros quand même comme chute et si ça ouvre pas la porte à MW4 (ce qui me décevrai énormément)

Donc en résumé, bien que le solo ne sois pas fini et n'ayant pas encore vu le multi (mais là j'ai peur si on retrouve certains gadgets du solo genre le drone tank etc) j'ai un arrière gout amère dans la bouche et la pastille qui me démange, j'ai l'impression de ne jouer qu'a une vulgaire extension de MW2 comme l'on dit certains avant moi ....

Bref pour le moment déçut et pas aussi enthousiasmé qu’auparavant .... Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Negral

Negral


Messages : 496
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : var

MW3, mes premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: MW3, mes premières impressions ...   MW3, mes premières impressions ... Icon_minitime1Mar 8 Nov - 19:29

pour ma part mw3 n est pas a la hauteur de ce qu ils nous ont annoncé sert, je rejoint un peut gadget sur la qualité des textures en multi bien que je l ai trouve pas ci horrible que ça ... mais je trouve les maps bien agencé ,plus grande,des modes de jeux très attractif, des armes moderne.je n ai pas encore tester le solo mais quand même un ptit coup de coeur pour ce jeux . je donne une bien meilleur note que gadget.

8/10


Dernière édition par |LGH|Negral le Mar 8 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MW3, mes premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: MW3, mes premières impressions ...   MW3, mes premières impressions ... Icon_minitime1Mar 8 Nov - 19:30

|LGH|HappyHarry a écrit:

_ Graphiquement, même tout les paramètres à fond j'ai l'impression d'être 5ans en arrière et rejouer à MW2


Ne serait-ce pas légèrement paradoxal ? :p



Sinon pour ce qui est gadget tels que drone, tanks, je manque de connaissance certes mais je pense que la série des call of dutys a déjà fait le tour de tous les engins utilisés pendant les guerres non ? A un moment donné ils sont obligés d'en réutiliser, ils vont pas mettre des soucoupes volantes non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg*

Cyborg*


Messages : 202
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 48
Localisation : limoges

MW3, mes premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: MW3, mes premières impressions ...   MW3, mes premières impressions ... Icon_minitime1Mar 8 Nov - 21:13

Super déçu par ce nouveau jeu je ne peut que lui donner la note de 3/10
pleins de problèmes connexion Lag carte graphique
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur


Messages : 2251
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 58
Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE

MW3, mes premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: MW3, mes premières impressions ...   MW3, mes premières impressions ... Icon_minitime1Mer 9 Nov - 6:46

Salut à tous, mçeme avis que la plupart je suis déçu, je m'attendais à une contre mesure par rapport à BF3, j'ai nettement l'impression qu'ils ont été" pris de cours et ils sorti un jeu en ressortant des tiroirs des maps de la serie modern warfar le moteur de MW2 et ils ont mélangé tout ça et le résultat est plus proche d'une mayonnaise de grande surfarce que d'une sauce béarnaise de chez Ducasse ou Bocuse.
Négatif: les graphismes, les lags aléatoires en matchmaking,la difficulté à trouver des parties pour jouer déconnection intempestives des hotes, le hardcore qu'à partir du niveau 19, le niveau dans les armes, touches de binds perso habituels pas mal utilisées...
Positif nouveau mode de jeu le MME confirmé, les killstreaks que l'on peut envoyer quand on veut par commande spécifique, les rerspawns sont plutot mieux gérés que BO, quelques nouveaux gadgets,

Note globale 6/10 par rapport à ce que l'on pouvait attendre du jeu et en partant du principe qu'un jeu doit s'amèliorer .

J'espère que ça s'amèliorera avec notre serveur qui est toujours en atttente d'installation car pour l'instant c'est bunny et camp à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
L'Alpagueur




Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2011

MW3, mes premières impressions ... Empty
MessageSujet: Mon avis sur MW3   MW3, mes premières impressions ... Icon_minitime1Mer 9 Nov - 7:14

Bonjour tout le monde,

Je me permet de laisser mon avis un peu plus optimiste que certains concernant Call Of Duty Modern Warfare 3.

Points Négatifs :

- Moteur Graphique a bout de souffle
- Jeu un peu plus lent que BO (gameplay)
- Certaines cartes sont vraiment trop petites et seront difficilement jouable sur Dédié
- Absence de Serveur Dédié Ranked

Points Positifs :

- Une belle immersion dans cet univers des combats avec des sons magnifiques
- Le nouveau mode Élimination Confirmé apporte un véritable plus a ce nouvel opus
- La possibilité de créer un groupe et de jouer ensemble

Pour ma part le bilan est plutot bon, il se laisse jouer et j'attend avec impatience la mise en place du serv des Guerriers sur MW3. (J'en peux plus des bunny, sauvez nous !!!)

A très bientot IG et sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Boubs

Boubs


Messages : 643
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40
Localisation : Champagne-Ardenne

MW3, mes premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: MW3, mes premières impressions ...   MW3, mes premières impressions ... Icon_minitime1Mer 9 Nov - 8:29

Mon avis rejoint celui d'Alpagueur Wink


Dans les points positifs j'ajouterais :

-Les séries de victimes.
-Le leveling des armes.


Par contre j'ai une question, sur les vidéos du gameplay que l'on a tous regardé, vous avez pourtant bien vu le rendu non?
En espérant qu'il ce décide pour un moteur graph plus récent sur le prochain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
breizhattack

breizhattack


Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 43

MW3, mes premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: MW3, mes premières impressions ...   MW3, mes premières impressions ... Icon_minitime1Mer 9 Nov - 17:27

ohlalala, vous n'avez pas l'air très emballés avec ce jeu.
je pensais vraiment que ça allait être une tuerie...et voulais l'acheter au plus vite mais là, le frein!!! Crying or Very sad

je viens d'essayer Battle field 3 et là j'ai pris une vraie claque visuelle et auditive... mais bon pas le même style du tout

A bientôt sur BO (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
IchIgo

IchIgo


Messages : 277
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 31
Localisation : Narbonne

MW3, mes premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: MW3, mes premières impressions ...   MW3, mes premières impressions ... Icon_minitime1Mer 9 Nov - 17:50

..................................AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Vous n'ete jamais content
Black ops : "spawn foireux camp et ext ..."
MW3 : " Graphique pouris et ext ..."



en vous écoutent vous vous atendez a Black ops 2

Mais si ont fais de nouveaux jeux c'est pour changé =(

Pour ma part MW3 et énorme ....... king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IchIgo34210?feature=mhee
|LGH|Gay_Host
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Gay_Host


Messages : 704
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 55
Localisation : Sud-ouest

MW3, mes premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: MW3, mes premières impressions ...   MW3, mes premières impressions ... Icon_minitime1Mer 9 Nov - 21:41

De toute façon, son achat est prévu sous peu. Je prendrai aussi certainement battlefield 3. Pour MW3, je suis sûr qu'à la longue, tout le monde se fera à ses petits défaut.
Revenir en haut Aller en bas
GadgeT

GadgeT


Messages : 1194
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 60
Localisation : Spa

MW3, mes premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: MW3, mes premières impressions ...   MW3, mes premières impressions ... Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 9:57

Salut à tous et à toutes,

Mardi, c'était "mes premières impressions". Mais après avoir joué plusieurs heures avec MW3, je voulais reconsidérer mon évaluation.

En effet, après avoir changé mon écran, j'ai enfin amélioré la chaleur des couleurs (car moi, joué dans un jeu obscure et ou il pleut risque de me faire déprimer). De plus, il semblerait que la météo ainsi que l'heure, changent d'une fois à l'autre sur une même carte.

Des petites modifications dans le config_mp à permis d'améliorer certaines choses. Il y a eu me semble-t-il de petites mise à jours et ce n'est que le début je pense. De plus, notre serveur est online et sera très certainement full opérationnel très prochainement.

Tant et si bien que le jeu s'avère maintenant jouable et je commence tout doucement à l'apprécier. Hormis "élimination confirmée", ses modes standards (CDD, MME, etc...) me lassent un petit peu. Par contre, les nouveaux modes secondaires sont super divertissents (zone de largage, mastodonte, mastodonte en équipe, jeu d'armes, infectés, une balle chargée).

FInalement, tout le monde pourra y trouver son compte et diversifier ses loisirs sur ce jeu. Tantôt une petite partie en matchmaking avec les copains ne fait pas de tord (mais bonjour les joueurs d'en face avec leurs propos, leurs insultes,leur bunny, camp etc..) et tantôt une petite partie sur serveur dédiés mix ou autre.

mon appréciation est donc corrigée et elle passe à 8/10

P.S.: "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis rendeer
Revenir en haut Aller en bas
IchIgo

IchIgo


Messages : 277
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 31
Localisation : Narbonne

MW3, mes premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: MW3, mes premières impressions ...   MW3, mes premières impressions ... Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 23:35

A sa fait plaisir de voire une personne qui re-considère la chose =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IchIgo34210?feature=mhee
[GraV]SouleD




Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2011

MW3, mes premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: MW3, mes premières impressions ...   MW3, mes premières impressions ... Icon_minitime1Ven 11 Nov - 12:38

Plop,alors MW3 ben

Si t es un peu juste en thune,passe ton chemin,tu seras deçu.

Graphisme,on joue a un jeu d il y a 2/3/4 ans,par dessus ca,faut rajouter la daube du systeme d host (deja j suis GraV SouleD pour mes 40 euros)

Jouabilité,les maps sont petites ,mais elles sont riches et reactive.Pas moyen de s ennuyé.Toujours de la campe,mais ca dure pas.

Les armes sont plutot bien modélisé(le son aussi) et on prend gout a vider des chargeurs sur sur la face de ses ennemis.

Le solo est super(mais j avoue que j etais super deçu de celui de BF3 ou j avais une impression de copier/voler d un melange de black ops et de mw2)


Si vous avez une bonne connection internet,il sera agreable a jouer,si c est pas le cas...y a un jeu de carte sur windows non?xD
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Gay_Host
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Gay_Host


Messages : 704
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 55
Localisation : Sud-ouest

MW3, mes premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: MW3, mes premières impressions ...   MW3, mes premières impressions ... Icon_minitime1Ven 11 Nov - 17:16

Bon ben voilà, MW3 acheté Very Happy Reste maintenant à l'installer. Faut que je compte 4 ou 5 heures mini via steam Evil or Very Mad J'y jouerai pas avant dimanche je crois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Gay_Host
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Gay_Host


Messages : 704
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 55
Localisation : Sud-ouest

MW3, mes premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: MW3, mes premières impressions ...   MW3, mes premières impressions ... Icon_minitime1Ven 11 Nov - 22:55

L'installation a été beaucoup plus rapide que prévue.

Première impression mitigée sur le multi, sensation d'un retour en arrière vers MW2. Et pourtant j'étais assez fan du fonctionnement mais après Black Ops auquel je suis très attaché, je suis un peu difficile sans doute ... le choix des serveurs me manque ou alors je n'ai pas trouvé le chemin. Je cherche LesguerriersHardcore sans les trouver Embarassed

Les maps sont belles mais sombres pour certaines

Le gameplay est sans surprise, et ça c'est très bien.

Ça va vite je trouve. Je n'ai même pas eu le temps de m'attarder pour vérifier si il y avait des cheaters par exemple.

Bon, je suis au niveau 7 de la première série, ça va être long ... What a Face

Ça reste au final un très bon COD. A bien y réfléchir, je n'ai pas souvenir d'un épisode qui m'ait déçu alien
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|Gay_Host
Membre LGH
Membre LGH
|LGH|Gay_Host


Messages : 704
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 55
Localisation : Sud-ouest

MW3, mes premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: MW3, mes premières impressions ...   MW3, mes premières impressions ... Icon_minitime1Sam 12 Nov - 15:40

Avis, suite :

J'aime bien finalement le jeu.
Les cartes sont riches et vastes. Par contre, dieu que c'est sombre ! Va fallir que je fasse quelques réglages.
Sinon, qqs cheaters sur les jeux.
Je n'ai pas encore tout "fouillé" mais je trouve ce jeu plus qu'intéressant.
Ceci dit, je vais finir la journée sur black ops, le,manque de visibilité des cartes me fatigue un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
HappyHarry

HappyHarry


Messages : 197
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41
Localisation : Lorraine

MW3, mes premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: MW3, mes premières impressions ...   MW3, mes premières impressions ... Icon_minitime1Dim 13 Nov - 21:24

Bon et bien voilà le constat pour ma part :
_ graphisme de MW2 c'est frustrant après 5ans de revoir le même moteur
_ solo pas trop mal et on a une fin donc ça sent la fin des MW
_ multi, ben ça me fait chier de le dire mais claqué 40euros pour un multi aussi chiant que celui MW2 sans aucune vrai nouveauté, juste un paquet cadeau d'une autre couleur, retrouver les même mentalités de joueurs (d'un autre côté c'est CoD quoi) et le même système pourris de recherche de partis c'est limite du vol ....

Donc je reste sur mes premières impressions et maintenant que j'ai tâté pendant quelques heures le multi je peux vous annoncer ceci:

MW3 CA SERA SANS MOI LES GARS !!!



Voilà après si vous vous aimez tant mieux, mais vous ne m'y verrais pas ... Bon fragging sur MW2.5 (et encore j'suis généreux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
IchIgo

IchIgo


Messages : 277
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 31
Localisation : Narbonne

MW3, mes premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: MW3, mes premières impressions ...   MW3, mes premières impressions ... Icon_minitime1Dim 13 Nov - 21:37

Eu tu parle un peu vite je trouve vue que bientot ont auras le serv avec des regle et tous sa donc ne pas se fié d'entré sur la base de MW3 car cela va vite changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IchIgo34210?feature=mhee
HappyHarry

HappyHarry


Messages : 197
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41
Localisation : Lorraine

MW3, mes premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: MW3, mes premières impressions ...   MW3, mes premières impressions ... Icon_minitime1Dim 13 Nov - 21:43

Tout le monde est libre d'aimer ou pas un jeux, et personnellement je trouve que celui-ci, à l'heure actuelle, est de mon avis un "remake sauce Bollywood" de MW2 .... Que j'ai très vite quitter car trop vite pourrie par une communauté de merde (de mon avis).

Voilà donc pour le moment ça sera sans moi pour MW3, je respect vos avis je vous demande juste de respecter le miens, merci (^^)
Revenir en haut Aller en bas
IchIgo

IchIgo


Messages : 277
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 31
Localisation : Narbonne

MW3, mes premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: MW3, mes premières impressions ...   MW3, mes premières impressions ... Icon_minitime1Lun 14 Nov - 5:28

No souci Happy =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IchIgo34210?feature=mhee
[GraV]SouleD




Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2011

MW3, mes premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: MW3, mes premières impressions ...   MW3, mes premières impressions ... Icon_minitime1Lun 14 Nov - 15:21

Par contre,je me demande si un certain nombre de joueur n aurait pas vendu leur appareil génital(le pack complet) pour s'acheter ce jeu??!!

Sérieux,IW a fait ce MW3 plutôt en jeu d'arcade avec des parties courtes mais rythmées,il y a même des cumules de bonus en jouant les objectifs!!Et pourtant j ai jamais vu autant de campouz en si peu de temps!y a toujours un pelo caché dans un buisson pour te pourrir ton frag,alors que ce même pelo va finir en ratio négatif U_U.

(J ai pas encore test les dédiés,j espère qu il y aura des règles ajustables pour les teams qui mettent ça en place X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MW3, mes premières impressions ... Empty
MessageSujet: Re: MW3, mes premières impressions ...   MW3, mes premières impressions ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MW3, mes premières impressions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACK OPS 2, C'EST OFFICIEL ! PREMIÈRES IMAGES, INFOS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Jeux-
Sauter vers: