CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petit problème pour BO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit problème pour BO Empty
MessageSujet: petit problème pour BO   petit problème pour BO Icon_minitime1Ven 4 Nov - 21:28

Salut les gens,
j'ai besoin de votre aide car en fait, quand je veux lancer black ops (normal et multi joueur) la fenêtre suivante apparaît :

petit problème pour BO Boproblme

Quand je fais la croix ou annuler, rien ne se passe,
quand je fais oui ou non la fenêtre suivante apparaît
petit problème pour BO Bo2problme

Là que je fasse ok ou la croix, rien ne se passe, le jeu ne s'ouvre pas mais steam affiche quand même que je suis dans un jeu...
Si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou si vous avez une solution à proposer à part réinstaller, moi je vois rien d'autre.

Je précise que le jeu marchait normalement, que la seule chose que j'ai faite avant de lancer black ops était de donner sa dérouillée à ichigo sur mw2 avant de subir une déco d'internet


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème pour BO Empty
MessageSujet: Re: petit problème pour BO   petit problème pour BO Icon_minitime1Ven 4 Nov - 21:58

Problème réglé, je souhaite remercier Negral et également Gadget pour leur aide sur ts.

Je met quand même la manipulation à faire au cas où que ça arrive à quelqu'un...

Dans steam, dans l'onglet "jeux" en haut à gauche, on clique sur fichiers locaux et on lance la vérification de l'intégralité du cache du jeu...ça m'a dit qu'il manquait 122 fichiers du jeu...je sais pas ce qui s'est passé Oo
puis une fenêtre de mise à jour call of duty steam s'ouvre en conséquence, moi j'ai un temps d'attente estimé d'environ 3h30h-4h...mais au moins ça a l'air de marcher !

Voilà voilà ! encore merci à eux
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|GaBriellBoY
Administrateur
Administrateur
|LGH|GaBriellBoY


Messages : 1655
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38
Localisation : Haubourdin 59 le nord

petit problème pour BO Empty
MessageSujet: Re: petit problème pour BO   petit problème pour BO Icon_minitime1Ven 4 Nov - 22:06

en faite tu a tout simplement perdu tout tes fichier de synchronisation steam grâce a cette déco internet

j'ai déjà eu le souci est après envoie d'un ticket a steam leur réponses fut en effet de faire "vérifier l'intégralité der fichier" ainsi que "défragmenter les fichier" (ce qui peut alléger légèrement les fichier.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème pour BO Empty
MessageSujet: Re: petit problème pour BO   petit problème pour BO Icon_minitime1Ven 4 Nov - 23:33

Ah tout s'explique, mais c'est assez étonnant car c'est pas la première fois que je me fais déconnecté d'internet quand je joue à call of et c'est la première fois que ça m'arrive ! en plus j'étais sur mw2 et c'est black ops qui a bugué.
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|GaBriellBoY
Administrateur
Administrateur
|LGH|GaBriellBoY


Messages : 1655
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38
Localisation : Haubourdin 59 le nord

petit problème pour BO Empty
MessageSujet: Re: petit problème pour BO   petit problème pour BO Icon_minitime1Sam 5 Nov - 9:46

que veut tu c'est steam et tout le monde sait que steam est un grand mystère !!!
Revenir en haut Aller en bas
IchIgo

IchIgo


Messages : 277
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 31
Localisation : Narbonne

petit problème pour BO Empty
MessageSujet: Re: petit problème pour BO   petit problème pour BO Icon_minitime1Sam 5 Nov - 14:10

|LGH|Ulrich a écrit:

Je précise que le jeu marchait normalement, que la seule chose que j'ai faite avant de lancer black ops était de donner sa dérouillée à ichigo sur mw2 avant de subir une déco d'internet


Merci d'avance
*




Oo tu et fou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IchIgo34210?feature=mhee
Contenu sponsorisé





petit problème pour BO Empty
MessageSujet: Re: petit problème pour BO   petit problème pour BO Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème pour BO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN petit match??
» un petit peu d'aide svp
» petit lien pour call off advanced warfare
» petit lien pour jouer avec des "mods" sur COD7
» petit bonjour!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Forum libre-
Sauter vers: