Elitekiller
Messages : 8 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique, Namur, Thy-le-Chateau
| Sujet: [KoD] War sur Black ops Dim 18 Sep - 12:50 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas si mon message à été mit à la corbeille ou tout simplement supprimé ou encore j'ai oublier de cliquer sur envoyer. Donc je le reposte.
Donc voilà nous sommes une team asser connue avec 35 membres. Voici nos informations :
╔═► » Name - Kingdom Of Dark ╠═► » Name in Game - KoD ╠═► » Game - Modern Warfare 2 and black ops ╠═► » From - France . ╠═► » Skill - Low ₪ , Middle ₪ , High [X] ╠═► » Fair-Play - [■■■□□] Rage : [■■□□□] . ╠═► » Favorites Weapons - Sniper , fusils d assauts, knife ╠═► » Favorite Mode - MME , R&D , DOMI . ╠═► » Favorite Map - Highrise, nuketown ╠═► » Chef des KoD - xJeSt3rZz.` ╠═► » Recrutement [OFF] . ╠►´¨ ) Test : [ON] . ╠► ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) Wars : [ON] . ╠►(¸.•´ (¸.•´ (¸.•*´¯`*•► ...KoD...
Le match se déroulerait de préférence dans 2 semaines le samedi à 16h si cela vous arrange.
Je ne suis pas autorisé à poster de lien à cause de l'anti spam donc je ne poste pas ma page ID steam mais vous pouvez me trouver en tapant kingdom of dark sur steam et je suis le deuxième résultat. | |
|
GadgeT
Messages : 1194 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 60 Localisation : Spa
| Sujet: Re: [KoD] War sur Black ops Dim 25 Sep - 0:00 | |
| War rejettée. Situation pas très claire. | |
|