-Pseudo:
Boubs-Prénom:
Stef-Age:
28-Localisation: (ville ,département)
52-Pour quel Cod postulez-vous: 4, 7 ou les deux
les deeuuuuuuuuxxxx -Expérience de jeu Cod:
J'y joue depuis modern warfare 2-Horaires de jeu:
Très vairable, principalement en journée et après 23h-Micro: oui/non Si non avez-vous l'intention de vous en procurez un? oui/non
J'ai un mike-Possédez-vous Teamspeak 3: Si non avez-vous l'intention de l'installer? oui/non
Yes je l'ai-Possédez-vous xfire: oui/non Si oui voulez-vous être inscrit à notre communauté: oui/non
Nan et j'en vois pas l'intérêt pour le moment -Ancienne(s) Team(s):
Les ROD-Motif(s) de départ de vos anciennes teams:
Tout simplement mes horaires décalés qui faisaient que je les croisaient de moins en moins et le fait de ne pas pouvoir faire le trie quand il y avait que moi sur le serveur, mais ça reste une très bonne team avec un excellent niveau, je suis rester en contact avec eux, j'y retourne de temps à autres quand yil y a du monde. Bis à eux-Style de joueur Cod (rusher, sniper....):
Rusher powa!!!-Motivations à faire partie de notre team:
Tout simplement parce que je connais plusieurs membres de la team et que les autres sont sympatoche, puis j'aime bien les râleurs -Commentaires personnels:
Que dire de plus avoir vouloir faire un petit bout de chemin avec vous, j'attends avec impatience MW3, et en attendant j'espère pouvoir continuer à m'amuser avec vous sur les COD que vous posséder.Les règles pour intégrer notre team sont les suivantes:
- Avoir 20 ans minimum pour intègrer les |LGH|
- Posséder Call of Duty 4 ou 7
- Posséder un micro
- Posséder et venir sur le serveur TS3 des |LGH|
- Passer avec approbation de 4 admins sur 6 sa période d'observation
- Porter fièrement notre tag à chaque fois que vous êtes en jeu afin de nous faire connaitre
- Utiliser un langage courtois même en cas de provocation sur TS, sur nos serveurs COD4 ou COD7et à chaque fois que vous portez notre tag
- Ne pas utiliser de cheat
(Dim fout pas la merde je cheat pas )- Ne pas avoir d'actions ou propos pouvant discréditer notre team
- Etre présent le plus régulièrement possible sur nos serveurs
- Participer à la vie du forum
- Prévenir sur le forum en cas d'absence prolongée
- Aucune participation financière ne vous sera exigée
- Remplir la fiche de recrutement et la poster dans la section recrutement avec pour titre votre pseudo
Tout manquement à ces règles sera examiné par les admins et des sanctions pourront être prises pouvant aller jusqu'au banissement définitif de la team.
Lu et approuvéAu plaisir les jeunes et moins jeunes