Messages : 12 Date d'inscription : 19/11/2020 Age : 48 Localisation : toulon
Sujet: recrutement Maitre Yoda 83 Jeu 19 Nov - 14:50
-Pseudo:Maitre Yoda 83 -Prénom:Michael -Age:44 -Localisation: toulon -Pour quel Cod ou autres jeux postulez-vous:bocv mw -Expérience de jeu Cod ou autres jeux:4000 h depuis mw3 -Horaires de jeu:apres midi soir matin -Micro: oui -Possédez-vous Teamspeak 3:oui -Ancienne(s) Team(s):fox, wolf -Motif(s) de départ de vos anciennes teams:ne trouve plus le fun et l ambiance que je recherche en jeu -Style de joueur Cod ou autres jeux (rusher, sniper....): rusher , sniper -Motivations à faire partie de notre team:connaissant bullet de longue date ainsi que zeiltoon je me suis dis pourquoi pas faire une demande au LGH ayant entendu parler de vous en bien je me suis jeté a l eau voila -Commentaires personnels: RAS -Acceptez-vous nos règles: oui
"Lu et approuvé" pour le rouge je ne c pas faire
|LGH|clownjulien77 aime ce message
|LGH|Bullet80 Membre LGH
Messages : 28 Date d'inscription : 08/02/2016 Age : 43 Localisation : Abbeville
Sujet: recrutement Maitre Yoda 83 Jeu 19 Nov - 14:53
Bienvenue a toi poto il faut attendre le message des modos et des admins. Mais je pense que se sera bon. A bientot in game et sur le ts.
|LGH|Maitre Yoda 83 aime ce message
Windu
Messages : 84 Date d'inscription : 19/03/2016 Age : 42 Localisation : Boulogne/mer
Sujet: RE Jeu 19 Nov - 14:56
Yop Welcome j'espère que tu es pas aussi débile que bullet " je plaisante" viens zouer avec nous ++
|LGH|Maitre Yoda 83 Membre LGH
Messages : 12 Date d'inscription : 19/11/2020 Age : 48 Localisation : toulon
Sujet: Re: recrutement Maitre Yoda 83 Jeu 19 Nov - 14:57
pire que bullet
|LGH|Oldeniaud Moderateurs
Messages : 253 Date d'inscription : 24/10/2013 Age : 48 Localisation : nantes
Sujet: Re Jeu 19 Nov - 15:01
Bienvenue yoda sur le fofo des LGH. Ta demande est prise en compte. Viens souvent sur le ts, fais des games avec nous et dans quelques temps nous voterons ainsi que la team pour savoir oui ou non. Bon en même temps vue que tu connais bubu et zeitzeit cela ne devrait pas poser trop de problèmes. A bientôt in game.
|LGH|Merguez Membre LGH
Messages : 207 Date d'inscription : 05/01/2015 Age : 47 Localisation : vence ,alpes maritimes.