PlayerUnknown's Battlegrounds, vous commencez très certainement à le connaître puisqu'il est au centre de l'attention depuis déjà de nombreux mois. Ce titre réalisé par BlueHole Studio régale les amateurs de Battle Royale et totalise aujourd'hui plus de 30 millions de joueurs - une réussite incroyable, surtout lorsque l'on sait que le développement a duré tout juste un an.
Lancée il y a quelques semaines, la version 1.0 de PlayerUnknown's Battlegrounds subira bientôt des ajustements au niveau de sa zone bleue. Celle qui vous poursuit tout au long de votre partie a ainsi déjà été modifiée sur les serveurs de test et devrait donc logiquement recevoir le même sort sur la version classique du jeu :
MODIFICATIONS DU PROCHAIN PATCH DE PUBG
Le temps de déclenchement du rétrécissement des zones bleues du milieu / fin de partie a été légèrement réduit.
Les zones bleues du milieu / fin de partie se fermeront désormais légèrement plus lentement.
Les dégâts par seconde de la dernière zone bleue ont été légèrement augmentés.
Vous l'aurez donc compris, si les zones du milieu / fin de partie se déclencheront plus vite, cela sera compensé par une fermeture plus lente. Cette modification devrait ainsi forcer les plus prudents à rejoindre le centre plus vite. Rappelons que PlayerUnknown's Battlegrounds est disponible sur PC et Xbox One.