Sujet: Tom Clancy's ghost recon Wildland Sam 18 Mar - 11:44
Bonjour a ceux qui prennent le tps de lire,voila voyant les améliorations de infinite warfare je me suis lancé dans tom clancy's et aimerais savoir si parmi vous certains ont ce jeux et si oui faites vous connaitre car en équipe c'est le top (rigolade assuré..)sur uplay mon pseudo toobab27 espère en voir quelques un .Sinon graphisme terrible pilotage bateaux avions motos hélicoptère hors bord etccc personnalisations armes et personnages démentielle equipe multi 4 joueurs en mission pas de jump sur les murs armes lazer et j'en passe assez prés du réalisme avec un monde ouvert(pas de blocage territoire énorme)bon voila la pub et faite a+ tt le monde
|LGH|Zeitoon Moderateurs
Messages : 445 Date d'inscription : 16/01/2017 Age : 48 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Tom Clancy's ghost recon Wildland Sam 18 Mar - 19:53
J'ai pas désolé !
|LGH|Merguez Membre LGH
Messages : 207 Date d'inscription : 05/01/2015 Age : 47 Localisation : vence ,alpes maritimes.
Sujet: Re: Tom Clancy's ghost recon Wildland Dim 19 Mar - 15:54
heuuuu pourquoi 27 ??????
|LGH|T@pedur Administrateur
Messages : 2251 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 59 Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE
Sujet: Re: Tom Clancy's ghost recon Wildland Ven 24 Mar - 16:58
Parce que monsieur Toobab habite dans l'Eure tu ne croyais tout de même ps que c'était son age.
|LGH|Toob@b Administrateur
Sujet: Re: Tom Clancy's ghost recon Wildland Ven 24 Mar - 19:49
heu?pkoi?bah ma guez infinity pr moi ce n'est plus le plaisir de joué..franchement a essayé Tom clancy's widland progression en groupe immersion sympa et sinon l'eure t'embrasse bien fort mon Tap
|LGH|Merguez Membre LGH
Messages : 207 Date d'inscription : 05/01/2015 Age : 47 Localisation : vence ,alpes maritimes.
Sujet: Re: Tom Clancy's ghost recon Wildland Lun 27 Mar - 16:05
l'heure de ? l'Apéro ? Nan plus serieusement je sais pas si jvais me prendre un autre jeu ,je rentre en haute saison coté taff et j'doit faire des grosses économies pour cet été .donc pour l'instant je sais pas trop !a voir ( pas l envie qui me manque pourtant ). TCHUSS MON TOOB !!!