Tandis que Battlefield 1 a récemment détaillé pour partie son extension They Shall Not Pass, DICE nous fait également part des différentes festivités mises en place dans son FPS pour célébrer les fêtes de fin d'année.
DICE ne déroge pas à la règle quasi-systématique des événements spéciaux mis en place à l'occasion de Noël et nous dévoile par l'intermédiaire de son site officiel les différents ajouts qui rythmeront votre fin d'année 2016.
21 décembre : Une nouvelle partie personnalisée, baptisée 'Livraison aveugle" fait son apparition. À destination du mode Pigeons de guerre, cette partie supprime la mini-map et n'autorise que les explosifs et les armes de poing.
22 décembre :
Une plaque "Trêve de Noël" sera livrée à chaque joueur se connectant après cette date. L'offre est limité à une plaque par compte.
Deux skins de char lourd 'SchnucK' et "Or du désert" seront introduits.
Du 23 au 29 décembre :
Un Battlepack gratuit sera remis à tous les joueurs se connectant à cette période. Egalement limité à un exemplaire par compte.
Tous les détenteurs du Passe Premium Battlefield 1 recevront deux Battlepacks supérieurs en plus de ceux déjà réservés aux membres premium.