Dice et Electronic Arts lèvent aujourd'hui le voile sur toutes les cartes disponibles dans l'édition standard de Battlefield 1, leur nouveau FPS basé sur la première Guerre Mondiale.
Si nous avions en effet des informations sur plusieurs maps, nous n'avions pas encore tous les noms, détails et visuels. Les développeurs se sont chargés aujourd'hui de combler ce vide et nous vous proposons de découvrir toutes les informations à propos des dix cartes jouables de Battlefield 1.
Bal funeste au château : cette map située dans un vaste château dans la Meuse tranchera avec les batailles des tranchées pour nous transporter dans un décor somptueux.
Forêt d'Argonne : toujours en France, à l'est du bassin parisien, cette carte sera l'une des plus organiques et les combats prendront place en plein air comme dans un réseau oppressant de bunkers.
Forteresse Fao : dans le Golfe Persique, la forteresse ottomane devra être protégée des assaillants britanniques. La bataille promet d'être rude sur les dunes comme derrière les murs épais de la construction.
Suez : le canal de Suez, important point stratégique, sera également le lieu d'un affrontement féroce entre les Ottomans et l'Empire britannique.
La balafre de Saint-Quentin : autour du village de Travecy au nord de la France, la bataille a défiguré le paysage dans cette map aperçue lors de l'alpha du titre.
Désert du Sinaï : vous avez pu la tester lors de la beta ouverte, cette map fait s'affronter les Ottomans et l'Empire britannique dans un désert aride où un train blindé peut renverser l'issue du combat.
Amiens : cette grande ville du Nord-Pas-de-Calais est ici détruite par les bombes et en proie aux affrontements des Britanniques et des Allemands.
Monte Grappa : cette magnifique map située dans les Alpes vénitiennes est le théâtre de la bataille entre l'Autriche-Hongrie et l'Italie. Il faudra se démarquer avec les véhicules au sol et dans les airs, avec le support d'un zeppelin.
Aux frontières de l'empire : proche de la côte adriatique, ce panorama splendide révèle un affrontement féroce où les véhicules marins seront de la partie.
Giant's Shadow : enfin, cette map dont nous n'avons pas encore de visuels apparaîtra gratuitement en décembre et nous transportera une nouvelle fois en France, dans le cadre de la Bataille de la Selle, où le train blindé fera son retour.