CALL OF DUTY & BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALL OF DUTY & BATTLEFIELD


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Staff |LGH|
|LGH|Dimkill3r
|LGH|GaBriellBoY
|LGH|Sansdec
|LGH|Tapedur
|LGH|Toob@b
Modérateur |LGH|
|LGH|Oldeniaud
|LGH|Zeitoon
Les Guerriers Hardcore
|LGH|Benjbec
|LGH|Bibipe01
|LGH|Bidiboy
|LGH|Bobledeclic
|LGH|Boss4
|LGH|Bullet80
|LGH|Clownjulien77
|LGH|CptHaddock
|LGH|Duty
|LGH|Dagahe
|LGH|Elpiccolo
|LGH|Fastmat
|LGH|Kenzo
|LGH|La Fougère
|LGH|Lepaul
|LGH|Linus
|LGH|LokiS
|LGH|Maitre Yoda 83
|LGH|Maverick1972
|LGH|Merguez
|LGH|Mr Travis
|LGH|Nachu
|LGH|Oderint
|LGH|Sébus
|LGH|Sérum
|LGH|Spootnick
|LGH|TDK
|LGH|VitralX
|LGH| qui ont compté
Bastou
Boubs
Cyborg
Cptflam
Fishman
Gayhost
N0oobbyyy
Romano
Vals
Zeck Mikoyan
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature du squatteur de ts ! (Askerial :D)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Askerial

Askerial


Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 35
Localisation : Dijon

Candidature du squatteur de ts ! (Askerial :D) Empty
MessageSujet: Candidature du squatteur de ts ! (Askerial :D)   Candidature du squatteur de ts ! (Askerial :D) Icon_minitime1Mer 15 Juin - 14:05

Bonjour à tous ! Ca y est j'me lance Smile

Pseudo : Askerial
Prénom : Lotfi
Âge : 28 ans
Localisation : Dijon, Bourgogne
Quel CoD : BO3
Horaires : très dispo en ce moment, je suis en recherche d'emploi (et de formation en vue de reorientation professionnelle, marre de la vente je cherche à me relancer en BTS comptabilité histoire de rester en partie dans mon domaine)
Micro/casque : Oui
TS3 ? : Oui
Packs de DLC : Oui également
Anciennes team : Pas depuis un sacré moment, les DtR (Dead to Right) n'etant pas une véritable équipe mais simplement un rassemblement constitué de trois pinpins dijonnais (Proser, Proseria pour ceux qui les ont déjà vus en jeu) et qui sont de très bons amis donc j'avais pris l'initiative de créer ce tag de clan juste pour dire qu'il y a un tag de clan haha. Ma dernière team remonte a CoD Ghost (les a#U avec Porta !) et je n'avais pas pris le AW, ce n'etait pas un Treyarch.
Pas de motif de départ
Style de joueur : En solo : fonce dans le tas, en equipe : surtout défenseur/preneur d'objectifs, quitte a mourir de la part des grenades magiques à Sansdec', je ne suis pas du tout assez doué pour être rusheur ou trappeur.
Motivation a rejoindre votre équipe : Voila deux semaines que je viens sur votre ts et que je joue avec certains d'entre vous (Porta, Sansdec', Psycho, Pika, Makaha, Dim, Old, Bull, notamment) et j'apprecie la maniere de jouer aupres de vous (même si je me sens nul quand je vois vos score), et il règne une bonne ambiance dans l'équipe, beaucoup de rires et de chouettes moments de detente (ou de rage) pendant les sessions.
Commentaires persos : Attention a vos grenades, je me fait une joie de me jeter dessus a pieds joints ! lol!

J'accepte le reglement ! Je reponds donc OUI sans aucune hesitations !

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur


Messages : 2251
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 58
Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE

Candidature du squatteur de ts ! (Askerial :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du squatteur de ts ! (Askerial :D)   Candidature du squatteur de ts ! (Askerial :D) Icon_minitime1Ven 17 Juin - 17:12

Salut Aske, je te remercie pour l'intérêt particulier que tu manifestes pour notre team en posant ici ta demande de candidature. Je dois t'avouer que tu commences très mal car tu as oublié de me citer dans les joueurs  que tu apprécies chez nous (et aussi tous les admins de notre team et pas de bol c'est eux qui vont voter pour ta candidature). Je fais quand même un gros effort pour enregistrer ta demande et la soumettre au vote. En attendant tu dois continuer à venir sur notre TS afin de mieux te connaître enfin je me demande si ça vaut encore le coup, car les admins ne sont vraiment pas faciles
Arrow LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL Very Happy  
Arrow A bientôt Aske et merci pour ta demande Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|GaBriellBoY
Administrateur
Administrateur
|LGH|GaBriellBoY


Messages : 1655
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38
Localisation : Haubourdin 59 le nord

Candidature du squatteur de ts ! (Askerial :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du squatteur de ts ! (Askerial :D)   Candidature du squatteur de ts ! (Askerial :D) Icon_minitime1Dim 19 Juin - 9:27

-1
Revenir en haut Aller en bas
PORTA

PORTA


Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 51
Localisation : Belgique

Candidature du squatteur de ts ! (Askerial :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du squatteur de ts ! (Askerial :D)   Candidature du squatteur de ts ! (Askerial :D) Icon_minitime1Dim 19 Juin - 12:09

Ben si Tapecouille il a dit qu'il avait joué avec Porta!!!!!!!

Je confirme que c'est un bon p'tit gars avec une excellente mentalité. Même si mon avis ne compte pas, je dis +1!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
|LGH|T@pedur
Administrateur
Administrateur
|LGH|T@pedur


Messages : 2251
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 58
Localisation : EPINAL/VOSGES/FRANCE

Candidature du squatteur de ts ! (Askerial :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du squatteur de ts ! (Askerial :D)   Candidature du squatteur de ts ! (Askerial :D) Icon_minitime1Dim 19 Juin - 17:25

Meme si ce n 'est pas l'endroit, Porta peux tu développer ou m'en parler ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
PORTA

PORTA


Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 51
Localisation : Belgique

Candidature du squatteur de ts ! (Askerial :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du squatteur de ts ! (Askerial :D)   Candidature du squatteur de ts ! (Askerial :D) Icon_minitime1Lun 20 Juin - 18:09

Ben je ne fais pas partie des admins.... tout simplement mon chef vénéré rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du squatteur de ts ! (Askerial :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du squatteur de ts ! (Askerial :D)   Candidature du squatteur de ts ! (Askerial :D) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du squatteur de ts ! (Askerial :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF DUTY & BATTLEFIELD :: Recrutement (Ouvert sur parrainage)-
Sauter vers: